Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:On en sait plus pour Fanni ?
Lucho, ça va lui faire du bien la trêve. Il s'est quasiment jamais reposé. Ca doit être le joueur qui a le plus joué
peezee a écrit:Encore heureux en effet y'a aucune équipe qui se dégage nettement devant, à part p-ê le LOSC mais on sent qu'ils peuvent lâcher à un moment.
Moi y'a juste un truc qui me chiffonne: l'an dernier on a gagné un tas de matches pourris sur un but de la couille gauche à la dernière seconde du temps additionnel. Cette année, RIEN pour l'instant, au mieux on fait nul, au pire on joue à Nice et là c'est l'exact inverse qui se passe, Lens style sous Gerets.
Ca peut paraître khon mais c'est sur ce genre de "détails"@JMLP qu'on a gagné le titre - en plus de l'effondritude de Bodo.
Bon on peut espérer qu'on fera comme d'hab' en 2nde partie de saison.
Ou pas.
L'an dernier on avait certaines garanties devant, oui j'ai nommé Niango et un Brandao on fire (lol). Cette année, quelles sont nos garanties devant?
Pancho11 a écrit:si Fanni est pas remis je sais pas qui va jouer latéral en CDF
peezee a écrit:Encore heureux en effet y'a aucune équipe qui se dégage nettement devant, à part p-ê le LOSC mais on sent qu'ils peuvent lâcher à un moment.
Moi y'a juste un truc qui me chiffonne: l'an dernier on a gagné un tas de matches pourris sur un but de la couille gauche à la dernière seconde du temps additionnel. Cette année, RIEN pour l'instant, au mieux on fait nul, au pire on joue à Nice et là c'est l'exact inverse qui se passe, Lens style sous Gerets.
Ca peut paraître khon mais c'est sur ce genre de "détails"@JMLP qu'on a gagné le titre - en plus de l'effondritude de Bodo.
Bon on peut espérer qu'on fera comme d'hab' en 2nde partie de saison.
Ou pas.
L'an dernier on avait certaines garanties devant, oui j'ai nommé Niango et un Brandao on fire (lol). Cette année, quelles sont nos garanties devant?
Betsamee a écrit:quelle horreur ce match , je suis certain que ne pas changer cette pelouse de merde arrange bien les brestois...
Quant a ce public de merde, plutôt que de nous traiter d'enculés tout le match ils feraient bien d'aller sortir leurs gamins du congelo.
Niveau foot c'était inepte, ils ont tous évolué a un niveau catastrophique, on perd encore deux latéraux droit, la routine...
Sur ces dix dernières années on a utilisé tout notre potentiel réussite sur les trois derniers mois de la saison dernière.
Lorenzin' a écrit:Best salesman of the year : Sadran.
RomanOM a écrit:HONTEUX ! de mandada qui n'as PAS arrêté les longs ballons sur les brestois pendant 90 minutes , pas UNE relance courte pour "essayer" de faire un peu de jeu , et pas une seule fois un bleu a récupéré un ballon de la tête, mais il s'entêtait ... à gignac, quelle belle arnaque , les toulousains doivent bien rigoler .. .. ok il a pas eu un ballon mais ça ne masque pas ses carences ...
Je trouve les notes bien sympas en tout cas .
Les joueurs étaient en vacances , pas de mouvement , kaboré lui c'est pas de cerveau , heinze à 2 doigts de prendre un rouge aussi ..
pfff , jsuis dégouté . sérieux , je bouillais sur ma chaise , pas d'envie , rien . Le néant . triste .
pretender a écrit:peezee, l'an dernier Bordeaux s'est effondré et y'avait pas autant de concurrence pour figurer dans les 3-4 premiers jusqu'à la fin.
Et ça nous arrivera pas chaque saison de pouvoir profiter des faux-pas des autres. On en est très loin et il faut que les joueurs reviennent sur terre car ça fait un bon moment qu'ils sont hors du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 219 invités