Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2010, 21:05
Fanni aussi, quelle poisse, en plus de Kaboré suspendu : Youpi
En espérant que c'est rien de grave pour Rod
22 Déc 2010, 21:05
Putain au sortir de cette purgeasse non seulement on perd aucun point sur Lille ni sur le LOL mais en plus on reprend 1 point au PSG et à Rennes...
Cette L1 est PI-TOY-ABLE !!
Bon sinon terrain de mairde fin d'année toussa => match de mairde c'était écrit.
Nonobstant, on aurait aimé voir UN bon joueur, je sais pas moi, un supposé buteur qui contrôle bien le ballon dans la surface et plante ENFIN un but?
Tu parles Charles (Kaboré, une autre starlette), même pas ça.
22 Déc 2010, 21:06
on ne pourra pas etre champion si gignac ne retrouve pas son niveau, impossible de toute maniere. Mais tous les maux ne vienne pas de lui, l'animation autour est risible il ne faut pas réduire le probleme au seul gignac ca serait trop facile
22 Déc 2010, 21:06
J'aime bien ce genre de matchs où on sait élever notre niveau de jeu. Encourageant pour la suite
22 Déc 2010, 21:08
dodgers-06, c'est tout à fait ça
On peut rien reprocher à un joueur en particulier ce soir...
22 Déc 2010, 21:08
Pelouse de merde = un match de merde...
22 Déc 2010, 21:09
John a écrit:Putain que c'est dégueulasse à voir...
Franchement le sondage, va sortir un nom dans cette bouillie infâme proposée ce soir.
perso j'ai voté kabo qui a pas été aussi mauvais qu'a l'habitude. fanni car fanni et heinze car heinze
22 Déc 2010, 21:10
C'est interdit de jouer sur ce terrain
22 Déc 2010, 21:10
Finalement, on fait la bonne opération ( toute proportion gardée ) de la soirée.
Losc et l'OL qui font nul à la maison et Paris et Rennes qui perdent.
22 Déc 2010, 21:13
Hallucinant le nombre de fois que DD doit rappeler à l'ordre Gignac et Remy.
22 Déc 2010, 21:14
C'est bien morose cette fin d'année... Notre chance c'est le niveau global qui fait qu'on est encore largement dans la course
22 Déc 2010, 21:17
sur un terrain comme ça,ils peuvent recevoir sans risque le Barça
l'équipe n'a pas été bonne,mais l'excuse du terrain et du vent, est bien valable
22 Déc 2010, 21:19
LOIIIIIIIIICCCCCCCCC
22 Déc 2010, 21:20
Gignac ne marquera jamais en jouant sur l'aile et qu'on me parle pas de le faire jouer à gauche il sait pas déborder il fait toujours le même dribble
Strife a écrit:Hallucinant le nombre de fois que DD doit rappeler à l'ordre Gignac et Remy.
Faut qu'ils laissent un peu de côté leur envie de marquer là. Ils ont trop envie de bien faire, se mettent trop de pression. Pourtant, je pensais qu'avoir la doublette serait bon pour relacher la pression
Match de merde, cela me rappelle nos bonnes années à chier.
Sur le match rien à dire de plus que le silence
Au boulot DD car il y a du travail à faire durant cette trêve ,il n'y a aucun jeu cette saison, les joueurs font n'importe quoi, nos recrues ne servent à rien quoiqu'en disse notre Dassier qui connait rien au foot de toute façon chaque sortie médiatique qu'il fait il est ridicule vivement qu'il parte celui-la.
A l'année prochaine pour je l'espère de bien meilleurs résultats.
22 Déc 2010, 21:21
Pancho11 a écrit:Gignac ne marquera jamais en jouant sur l'aile et qu'on me parle pas de le faire jouer à gauche il sait pas déborder il fait toujours le même dribble
Tout à fait d'accord avec ce fameux dribble qui marche pas
22 Déc 2010, 21:23
On en sait plus pour Fanni ?
Lucho, ça va lui faire du bien la trêve. Il s'est quasiment jamais reposé. Ca doit être le joueur qui a le plus joué
22 Déc 2010, 21:24
Pour moi se n'est pas de prendre un point sur paris qui me fait tripper, c'est surtout qu'on aurait pu être 2ème ce soir qui me fait bien chier!!!