Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2010, 15:37
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
19ème Journée de Ligue 1
Mercredi 22 Décembre 2010, 19h00
au Stade Francis Le Blé, ou sur
Arbitre: Hervé Piccirillo
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 19ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Kaboré, Mbia, Lucho, Abriel, Cheyrou, A. Ayew, Valbuena
Attaquants : Rémy, Gignac, J. Ayew
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BrestGardiens : Elana, Deneuve
Défenseurs : Baysse, Lorenzi, Kantari, Coulibaly, Daf, N'Tamé, Ferradj, Martial
Milieux : Licka, Traoré, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier
Attaquants : Poyet, Roux, Micola
Président :
Michel GUYOTEntraîneur :
Alex DUPONTSite Off :
http://www.sb29.com
.
20 Déc 2010, 15:40
Faudra gagner sinon on risque de se retrouver derrière eux pour passer l'hiver
20 Déc 2010, 15:46
Depuis plusieurs saisons on perd ce dernier match avant la trêve.On serait bien inspiré de changer la donne.
20 Déc 2010, 16:39
Match hyper important !
Faut que les joueurs donnent tout sur ce match !!!
20 Déc 2010, 16:43
ce championnat de matches nuls
Les leaders ont quasiment plus de nuls que de victoires
20 Déc 2010, 17:19
Je vais peut etre me facher avec certains, mais je trouve le Gignac assez interessant dans le jeu. On sens qu'il manque pas grand chose et franchement un but avant les vacances et il recommence apres la treve une 2eme partie de saison de folie.
Sinon la compo ama
Mandanda, Fanni Mbia Heinze Taiwo (meme si je commene à me demander si Sabo c'est pas mieux), Abriel Cheyrou, Valbuena Lucho Ayew, Gignac
20 Déc 2010, 17:25
Brest n'est pas un monstre,les 3 points s'imposent
comme DD, je suis pas inquiet pour la suite du champ,la mayo va prendre et on devrait distribuer qq raclées quand l'équipe aura pris son envol
que ce soit derrière au milieu ou devant,il y a un bel effectif,à mon sens incomparable en L1
20 Déc 2010, 17:29
Un match nul pour conclure un mois de Décembre exceptionnel.
20 Déc 2010, 17:45
jerrib a écrit:Je vais peut etre me facher avec certains, mais je trouve le Gignac assez interessant dans le jeu. On sens qu'il manque pas grand chose et franchement un but avant les vacances et il recommence apres la treve une 2eme partie de saison de folie.
Sinon la compo ama
Mandanda, Fanni Mbia Heinze Taiwo (meme si je commene à me demander si Sabo c'est pas mieux), Abriel Cheyrou, Valbuena Lucho Ayew, Gignac
En même temps, t'es sur un forum pour donner ton avis, ton point de vue et non pas pour penser comme les autres.
Il est vrai que Gignac a les qualités et le potentiel pour s'imposer à l'OM , mais quand on pense que Santander ,son remplaçant à Toulouse est déja à 3 buts, ça fait chier....
20 Déc 2010, 18:27
meknes a écrit:Brest n'est pas un monstre,les 3 points s'imposent
comme DD, je suis pas inquiet pour la suite du champ,la mayo va prendre et on devrait distribuer qq raclées quand l'équipe aura pris son envol
que ce soit derrière au milieu ou devant,il y a un bel effectif,à mon sens incomparable en L1
Honnetement j'avais tendance a penser comme toi jusqu'a ... hier soir
Mais quand hier avec son 11 de depart Lyon à encore sur le banc: Briand, Pjanic, Gourcuff, Delgado (+ les jeunes comme Pied);et a comme blessé Toulalan, Cris, Ederson...
C'est eux qui ont un effectif de
Parce que nous quand il y a un blessé ou suspendu c'est du Leyti et Jordan qu'on a comme titulaire.
Lyon doit avoir une de ces masses salariales ...
20 Déc 2010, 19:30
on gagne le match, vu qu'on a pas gagné notre dernier au vélodrome de l'année
vivement que la poisse sur gignac parte
qu'il prennent confiance....
20 Déc 2010, 19:32
Gignac ne m'inquiete pas, il revient bien et je suis confiant pr la seconde partie du championnat
Par contre, celui qui m'inquiete plus c'est Remy, alors que j'ai été le premier content de sa venue mais depuis le début je le trouve trés limite et je m'imaginais qu'il soit plus technique
20 Déc 2010, 19:37
remy a déjà marquer, mais dans ses matchs, c'est beaucoup plus chaotique
pour moi, avoir recruté remy et gignac n'est pas une erreur, mais c'est le moment l'erreur...
20 Déc 2010, 19:41
billou.cloclo a écrit:remy a déjà marquer, mais dans ses matchs, c'est beaucoup plus chaotique
pour moi, avoir recruté remy et gignac n'est pas une erreur, mais c'est le moment l'erreur...
Oui ok Remy a marquer c'est bien mais j'en demande un peu plus car dans le jeu il est inexistant et techniquement je le trouve limite
Aprés ok peut etre que j'en demande un peu trop et qu'il faut du temps qu'il s'adapte mais bon
20 Déc 2010, 20:22
pourquoi j'ai l'impression que tu dis pareil que moi?
20 Déc 2010, 20:32
billou.cloclo a écrit:pourquoi j'ai l'impression que tu dis pareil que moi?
Non regarde nos phrases sont differente
20 Déc 2010, 20:35
Le match de la peur, on perd et Deschamps passera pas l'hiver.
20 Déc 2010, 20:47
en plus lille reçoit (plus leur match en retard a domicile) , si on perd on pourrait etre a 9 points à la treve
ça commencerait à faire cher , donc ni defaite , ni nul, il faut gagner , plus le choix
20 Déc 2010, 21:07
Brest devra être désintégré.
Quadruplé de Rémy.
20 Déc 2010, 21:13
Aucune victoire de l'om contre les ti zef même dans les années 90...C'est chaud.