Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
C''est bon, il y'a des débiles partout, c'était pas la peine de leur faire de la publicité. 4 débiles mentaux qui postent des saloperies sur un forum est ce que ça vaut notre indignation? Surtout qu'on a des Kévins débiles fan de l'OM aussi hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Rivera a écrit:Moi ils me font rire, ils doivent être cinq potes sur le forum...
J'ai tjs eté surpris ,Sur tout les forums,meme sur les sites genre l'equipe,rmc... toutes les saloperies haigneuses qui sont dit sur l'OM,c'est juste hallucinant,(bien sur il ya les caricatures mais les journalistes font les meme) moi je deteste le PSG mais il ne me viendrait jamais a l'idée de perdre mon temps sur les sites et crachait des saloperies et tres peu finalement parlent foot
Il y a une proportion non negligeable de nasillons a Brest. Brest est d'ailleurs le pot de chambre de la France, et ses habitants sont a la Bretagne ce que les nordistes sont a la France.
Moi, ce qui m'a fait marrer sur un "forum qui s'appelle "la lettre des verts", c'ets un supporter stéphanois qui parlait de club de tricheurs en parlant de l'OM.
Un stéphanois qui dit ça, c'est pire que le combo hôpital/charité ... S'il y a bien des supporters qui doivent la fermer sur ce sujet là , c'est eux ...
J'aime les interventions de Dede. Notez que les brestois abordent chacun de leurs matchs dans le meme etat d'esprit, fait de condescendance alors qu'un peu d'humilite leur irait bien: le plus bel exploit du club de leur ville abominable est une neuvieme place obtenue alors que la plupart des Ultras Brestois n'etaient pas encore nes.