ce qui m'emmerde profondemment dans notre effectif c'est qu'on a des bons joueurs, mais ils jouent tous au meme poste... Et on a des postes dignes des tréfonds de la L2
Bons joueurs : Ayew Cheyrou : milieu relayeur gauche tous les 2. Cheyrou n'est bon que la.
Ayew peut jouer sur l'aile gauche. Mais ca veut dire se priver de Valbuena a gauche.
On peut donc mettre valbuena en 10. Mais ou mets on Lucho? En 8, il joue trop bas et marche sur les pieds de cheyrou...
Si on mets valbuena a droite pour garder ayew a gauche et lucho en 10, on se passe de remy qui plante
des buts et surtout on se passe de valbuena devant la surface qui plante souvent
En défense : On a 3 bons pour 2 postes Heinze Diawara et M'Bia. A gauche Taiwo est seul (heinze est trop lent et ne monte pas assez pour me satisfaire à ce poste) et en ce moment il fait de la merde. A droite on n'a plus dégun.
En AC : on a le néant réincarné, tous nos buts sont marqués par le milieu ou les ailiers. Nos 2 AC de métiers doivent en etre à 2 buts en cumulé depuis le début de la saison.
Moralité :
On ne sait pas comment organiser notre milieu de terrain créateur et nos ailes pour mettre tous les joueurs de qualité, on ne sait jamais qui mettre en DC pour profiter des bons éléments et à coté de ca, on se tape des purges lorsqu'il s'agit de choisir les Arrieres latéraux, le MdF et l'AC...
Mon pauvre DD tu dois passer de bien mauvaises nuits...
Et a coté de ca... on a Kaboré qu'on doit se frapper en 6 ou en 2