Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
21%
N
3
21%
2
8
57%
NSPP/JMBLC/NoJeuDeMot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Ligue 1 - J19] Brest - OM : Avant-Match et Live

21 Déc 2010, 23:31

6, bientôt 7 pages pour un avant-match contre Brest. :shock:

La crise doit pas être loin. 8)

EDIT: bah voilà, 7 pages ^^

21 Déc 2010, 23:37

peezee, si tu mettais un filtre anti-inepties/conneries, ça réduirait a 2 pages :mrgreen:

21 Déc 2010, 23:43

Je ne serais pas là pour voir ce match (à mon avis je loupe rien..). Qui plus est je n'aurais pas accès à internet..Bref , en tout cas , j'espère qu'on gagnera et que nos attaquants se réveilleront !

Ps: Bon Noel à tous et Bonne année ! :fou: (je doute qu'on se revoit d'ici là)

22 Déc 2010, 00:46

Metiss a écrit:Athemis66, ben c'est peut être mon côté persécuté qui ressort :lol:

:mrgreen:

22 Déc 2010, 02:37

Nemenems a écrit:Le topic Brest - OM est :roll: : http://www.allez-brest.com/brest-marsei ... 18469.html

Pas mal du tout en effet , c'est chaud de la marmite dans le coin.On se croirait sur omplanète avant un PSG/om... :lol:
Bien, bon match pour demain, compliqué ça va être à n'en point douter mais j'ai mis une petite pièce sur l'om...Faites pas les cons, hein. :mrgreen:

22 Déc 2010, 02:57

Allez Nancy 8)

22 Déc 2010, 07:28

gaby87 a écrit:Tu ne vas pas me dire le contraire.
Dans les régions et villes arriérées (Lens, Brest, Creuse...) il y a moins de tolerence vis a vis des étrangers que dans les régions développées.

Pour la simple et bonne raison que nous avons côtoyer au collège/lycée puis dans la vie professionnelles des étrangers alors qu'eux ont construit cette image désastreuse des faits divers du JT de TF1.

Nous avons donc une image concrète et réaliste des étrangers alors que la leur est basée sur des préjugés.

Et pourtant le FN et assimilés font de très bon score dans les grandes villes/agglomérations (22% aux régionales du côté de Marseille, 5% du côté de Brest et le Finsitère). :-({|= :mrgreen:

22 Déc 2010, 08:13

Torben Frank a écrit:
gaby87 a écrit:Tu ne vas pas me dire le contraire.
Dans les régions et villes arriérées (Lens, Brest, Creuse...) il y a moins de tolerence vis a vis des étrangers que dans les régions développées.

Pour la simple et bonne raison que nous avons côtoyer au collège/lycée puis dans la vie professionnelles des étrangers alors qu'eux ont construit cette image désastreuse des faits divers du JT de TF1.

Nous avons donc une image concrète et réaliste des étrangers alors que la leur est basée sur des préjugés.

Et pourtant le FN et assimilés font de très bon score dans les grandes villes/agglomérations (22% aux régionales du côté de Marseille, 5% du côté de Brest et le Finsitère). :-({|= :mrgreen:

Non mais c'est clair qu'en Bretagne il n'y a que très peu de votes FN parce qu'il y a très peu d'immigrés... C'est des communistes les bretons, un autre style :lol:

22 Déc 2010, 09:21

si le parti alcool existait à brest il ferait 99 %

22 Déc 2010, 09:25

La Provence annonce bien une équipe avec Fanni a Droite et Kaboré au milieu.

Information
- Gardien : Mandanda (cap)

- Défenseurs : Fanni, Mbia, Heinze et taiwo

- Milieux : Kaboré, Lucho et Cheyrou

- Attaquants : Valbuena, Gignac et A. Ayew

Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Sabo, Abriel, Rémy et J.Ayew

22 Déc 2010, 09:32

C'est bon les gars on va pas s'humilier en s'abaissant au niveau de 4-5 frustrés qui font les reblles à 2 euros sur un forum. :roll:

La meilleure réponse c'est à nos joueurs de la donner sur le terrain.

Ca serait quand même bien qu'ils aient la bonne idée de se rappeler ce que ça fait de gagner, faudrait pas qu'ils oublient à force d'enchainer les contre-performances...

Parce que L1 ressérée ou pas, 28 points en 18 journées c'est une moyenne indigne d'un champion de France.
Finies les excuses et les polémiques stériles, faut se retrousser les manches et ramener les 3 points.

Tout autre résultat serait inadmissible, on est déjà à mi-saison, et même si y'a eu pas mal de circonstances défavorables, au bout d'un moment y'a plus d'excuses à trouver à ces résultats décevants.

22 Déc 2010, 10:35

gaby87 a écrit:Jouer en Auvergne, faut etre suicidaire redaface2

On aura tout lu

22 Déc 2010, 11:30

C'est surtout que si on perd on aura accumulé un certain retard, malgré le grand nivellement du championnat. Or, on a plus de Niang pour nous propulser, on va devoir faire avec le m^$eme effectif qui montre ses limites, et à un moment donnés si nos attaquants ne se mettent pas à marquer et nos milieux à créer du jeu on va pas pouvoir faire mieux que limiter mollement la casse. La victoire, à un niveau comptable plus encore que symbolique, est indispensable. Et elle ne sera pas aisée à obtenir.

22 Déc 2010, 12:18

J'annonce un doublé de Gignac! 8)

22 Déc 2010, 12:27

http://www.allez-brest.com/hotel-des-jo ... 0-120.html

Ils sont mythiques ces gars là :ptdr:

22 Déc 2010, 12:43

ils sont pathétiques surtout
putain ils ont quel âge

22 Déc 2010, 12:55

Pour en revenir à ces crétins dégénérés sur ce forum, faut pas oublier que ce sont loin d'être la norme à Brest. Comme les rascistes restent encore minoritaires dans beaucoup de villes. Quant aux villes de neuneus votant FN, le PACA avec ses scores merveilleux si on suit le raisonnement de certains doit alors être une région de neuneus? C'est un raisonnement aussi con voire même aussi intolérant que ces crétins.

C'est l'ignorance qui fait que les gens deviennent rascistes, et malheureusement, y'en a de plus en plus dans toutes les villes et les régions grâce au nivellement par le bas de l'éducation, de la télévision et au fait que l'on ringardise tout ce qui est culturel, à la place, on préfère des livres, films ou émissions débiles mais faciles et rassurantes.
Puis là, dans ce cas précis, ils sont juste cons et ne prennent pas la mesure de ce qu'ils disent je pense. C'est des ados en vacances quoi.

Bref, on va le gagner ce match. J'aime bien la compo proposée par la provence, faut voir ce qu'elle donnera. Mais j'aurais aimé voir Rémy jouer, il en a besoin je pense.

22 Déc 2010, 12:59

Ce qui les fait râler, c'est surtout que pour un qui sort avec son écharpe de Brest, y'an a des dizaines qui prennent des photos et font signer des autographes ... 8)

22 Déc 2010, 13:07

L'équipe annoncée est la meilleur possible au regard des blessures et des suspensions.

22 Déc 2010, 13:34

Klaxons à gogo toute la nuit ....

On verra à la tête de Deschamps s'il a bien dormi ce con.

Ce n'est pas un critère: il est né avec une tête de con qui a mal dormi.

M'ont fait rire ces cons. :lol:
Sujet verrouillé