Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Max216 a écrit:et sur cette action, contrairement à ce que j'ai lu, Taiwo (qui n'a pas toujours fait les bons choix) n'est pas fautif pour moi, vu qu'il était loin devant pour offrir une solution sur le couloir gauche; C'était aux défenseurs et à cheyrou de couvrir...
+1 on avait la balle, et Taiwo fait un appel dans le couloir, là dessus Lucho perd la balle, normal qu'il puisse pas revenir à temps, je comprends pas trop qu'on lui en veuille sur cette action ...
hijodelsol a écrit:Pour moi, le fait du match c'est plutôt le tête a tête raté de gignac avant sa sortie : si il met au fond on l'aurait emporter
Thorgal a écrit:En ce moment on s'en fiche de jouer comme un champion ou pas. Faut prendre des points, c'est tout. Et hier c'est Lyon qui fait la bonne opération. Ils ont une bonne dynamique.
Si jamais on ne gagne pas à Brest, on va voir des équipes s'échapper en tête du classement. Pas bon pour nous ça...
Angus a écrit:Betsamee, le problème est qu'il doit planter et qu'il ne le fait pas...Erding aussi fait des bons matchs mais son boulot, c'est de planter or il ne le fait que très peu.Les critiques envers ces deux joueurs sont donc recevables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités