Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2010, 23:01
pretender, En même temps t'en as 3 en défense qui ne jouent pas à leur poste, difficile de demander mieux
19 Déc 2010, 23:02
Steven_defour, taiwo jouait à son poste ... pourtant il fut nul !
19 Déc 2010, 23:03
Steven_defour a écrit:Remind, Gignac n'est pas critiquable ce soir il a mis son but, par contre Rémy lui a "retiré" et a fait que de la merde
En dehors de cette très belle frappe, il n'a rien fait du tout.
19 Déc 2010, 23:04
Remind a écrit:1 attaquant sinon rien.
Hormis le carton rouge en deuxieme mi-temps, j'espère que le débat ne tournera pas longtemps autour de l'arbitre, car franchement, ce soir c'est pas lui qu'il faut montrer du doigt. Mais entre Remy-Gignac-Brandao...
ce soir, à part le rouge et 1-2 ptite faute pres de la surface (la gifle sur remy) l'arbitre a été tres bon. le meilleur francais de loin
19 Déc 2010, 23:04
Taiwo ne joue plus ou presque puisque la défense type est désormais Fanni-Diawara-M'bia-Heinze
19 Déc 2010, 23:05
JRD a écrit:" Valbuena n'est pas décisif", forum omlive 2006-2010.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'était le cas à l'époque. Le joueur a tout simplement su progresser sur ce point.
19 Déc 2010, 23:06
Hallucinant qu'on dise d'un arbitre qui a oublié un rouge qu'il a été 'bon'
JRD a écrit:" Valbuena n'est pas décisif", forum omlive 2006-2010.
Oui et alors?
C'était le cas jusqu'à cette année. Et c'était normal de le dire.
Si ça te convient pas tu peux passer ton chemin, comme Bet's ça commence à me casser les couilles cette manie qu'ont les gens de venir parler des choses qui ont été dites il y a trois ans. Les choses évoluent, les prestations des joueurs de foot aussi.
Remind a écrit:Steven_defour a écrit:Remind, Gignac n'est pas critiquable ce soir il a mis son but, par contre Rémy lui a "retiré" et a fait que de la merde
On doit pas voir les mêmes matchs, Gignac a fait beaucoup de mal à la def Lyonnix
19 Déc 2010, 23:08
ce que j'aime bien c'est qu'avant le match tout le monde parlait de grosse branlée vu qu'on jouait :
sans cissé en 6
sans mbia-diawara en charnière centrale
sans azpi et donc avec kaboré a droite
avec fanni qui a 2-3 entrainement avec le groupe
taiwo qui est loin derrière heinze
heinze en DC qui n'est pas son meilleur poste
et avec remy qui est fantomesque et gignac qui est le boulet numéro 1 du forum
et on accroche le nul et tout, contre la meilleur equipe depuis 3 mois et invaincu depuis perpette et le monde pleure
c'est ca OMlive.......
Rémy est vraiment très (trop?) protégé sur ce fofo...
Nos attaquants sont inefficaces et maladroits. On a pas fait un grand match mais on a eu quelques opportunités (lob de Gignac, frappe de Brandao, frappe dévissée de Lucho) et on a pas été capables, une fois de plus, de faire preuve d'efficacité.
19 Déc 2010, 23:09
Steven_defour a écrit:pretender, En même temps t'en as 3 en défense qui ne jouent pas à leur poste, difficile de demander mieux
Je veux bien pour des automatismes mais bon y'a des limites. Heinze c'est pas comme s'il n'avait pas joué des fois DC, Fanni a plutôt était bon et Taiwo n'a pas été bon bien qu'à son poste habituel.
Et quand je vois la façon de se placer qu'ont eu Taiwo comme Kaboré en retard ou à ne pas monter sur les joueurs lyonnais pour récupérer le ballon, à ce niveau-là help. Je ne préfère même pas parler de la chandelle de Kaboré qui aurait pu nous coûter un but...
Pas vu le match pour ne pas être le chat noir, bon le match nul est mérité ou pas.( j'ai regardé sos Fantomes
).
sonny, en tout cas si nos attaquants ne se mettent pas à marquer çà va devenir difficile à la longue.
19 Déc 2010, 23:10
Remind a écrit:Steven_defour a écrit:Remind, Gignac n'est pas critiquable ce soir il a mis son but, par contre Rémy lui a "retiré" et a fait que de la merde
Pendant tout le match, il a quand même pas mal bougé Diakhaté, au point de le pousser à la faute et se procurer une belle occaz'. Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il n'a pas été extraordinaire mais c'est juste une question de réussite. Qu'il continue comme ça, il plantera et parfois même dans des matches où on ne l'aura pas vu du tout.
Sinon résultat logique, chacun ses moments forts. Avec une défense un peu plus rodée, on aurait été moins exposés. J'espère juste qu'on aura pas laissé trop de forces dans la bataille parce que Brest en ce moment c'est super chiant à jouer.
19 Déc 2010, 23:12
C'est quand même top ballot le réflexe de Remy de jouer le ballon de Gignac.
Un mot sur Cheyrou : autant il a du talent sur ses ouvertures et il se bat, autant je trouve qu'il perd trop de ballons à des endroits dangereux, en prenant trop son temps. Comme Lucho a aussi un jeu de passe à risque, jouer sans 6 derrière eux, c'est chaud.
Sur le premier but encore, à eux 2 ça cafouille ..
19 Déc 2010, 23:13
Paluche, voui c'est çà que je retiens aussi , va falloir être patient , mais du coup çà va être la lutte pour le titre ....
19 Déc 2010, 23:14
Gastibelza a écrit:Sinon résultat logique, chacun ses moments forts. Avec une défense un peu plus rodée, on aurait été moins exposés. J'espère juste qu'on aura pas laissé trop de forces dans la bataille parce que Brest en ce moment c'est super chiant à jouer.
Et sur un terrain de merde, avec des joueurs pour qui ça va être les vacances avant l'heure.
19 Déc 2010, 23:16
Remy a encore fait un match de merde