Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:C'est ça qui est génial, avant y'avait toujours un bitosse qui venait et qui lâchait un "Alor les sardines, on vouza nikay é vouzavay de la chansse que le but de Makoune il é refusé sinon sa fé 2-0 é vou reviendés plu.", maintenant les marseillais se jettent entre eux pour une histoire de HJ.
Il n'y a pas si longtemps ça aurait crié à l'injustice, à la manipulation aulassienne et sa main mise sur la fédé et les arbitres ... tout se perd bordel.
peezee a écrit:Pour ceux qui racontent que "Rémy n'était pas dans le champ de vision de Lloris" ou que sa présence n'a pas influencé Lloris deux conseils: passez chez Grand Optical puis rentrez chez vous mater un replay de cette action.
Steven_defour a écrit:J'ai du mal à comprendre Deschamps parfois...
On a a jamais la même équipe d'un match sur l'autre. Derrière il était obligé certes mais devant c'est encore le bordel dans sa tête, un coup Brandao joue, un coup il est à gauche, un coup il est en pointe, un coup Valbuena joue 10, un coup il joue à droite, un autre coup c'est Ayew, après c'est Remy, Lucho ne sait plus où il doit jouer. Bref on aurait moins de soucis devant si tout était établi une fois pour toute
"sur le tir de Gignac, il HESITE en voyant Rémy devant lui qui fait mine d'intercepter le ballon, puis plonge voyant que Rémy ne le touche pas".
Fennec a écrit:Torben Frank, attends un peu, sonny est pour l'instant occupé dans le Café à trouver des villes .
Jester a écrit:Ben pourtant, y a des buts acceptés alors que des gars étaient HJ et devant la cage... 'fin je dis pas qu'il aurait du l'accepter. Je dis que le doute est de mise, et que sur cette action certains arbitres auraient accepté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités