J'ai comme l'impression qu'on va payer cher le manque de 6.Ça paraît complètement dingue que le club champion de France en titre passe une saison sans milieu def.
Ce 4-2-3-1 efface complètement Lucho et bride Cheyrou.Ça nous met aussi en difficulté quand l'équipe d'en face les presse car leur lenteur d'exécution met en danger l'équipe.
J'ai le sentiment qu'on a perdu en efficacité sur les CPA, Lucho croque aussi pas mal depuis quelques matchs, je me demande si sa position plus basse lui bouffe pas de l'énergie et lui enlève un peu de lucidité quand il se retrouve en phase décisive.
Remy est transparent, comme souvent dans les gros matchs, Gignac pas mal dans l'activité mais 1 but en championnat sur la phase aller, c'est pas loin d'être catastrophique.Si il finit la saison à 10 buts en L1, ça sera pas loin d'être un miracle.Bon il apporte déjà plus dans le jeu que Brandao, c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal.
Le paradoxe de cette L1, c'est qu'avec Gignac à un but et Remy transparent, on est une des meilleures attaques du championnat