Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:j'pense pas que Cfoot ait les moyens d'ennuyer C+, ne serait-ce parce qu'il est improbable qu'ils puissent mettre autant d'argent pour diffuser les matchs. Lorsqu'il y aura un appel d'offre, canal+ sera toujours être en position de force
Canard_wc a écrit:j'pense pas que Cfoot ait les moyens d'ennuyer C+, ne serait-ce parce qu'il est improbable qu'ils puissent mettre autant d'argent pour diffuser les matchs. Lorsqu'il y aura un appel d'offre, canal+ sera toujours être en position de force
sonny a écrit:je ne regretterais pas orange
Gastibelza a écrit:Canard_wc a écrit:j'pense pas que Cfoot ait les moyens d'ennuyer C+, ne serait-ce parce qu'il est improbable qu'ils puissent mettre autant d'argent pour diffuser les matchs. Lorsqu'il y aura un appel d'offre, canal+ sera toujours être en position de force
Cfoot est une chaîne de la LFP, son but n'est pas d'acheter les droits détenus par... la LFP! Il sembleque la Ligue veut tout simplement diversifier ses rentrées d'argent et ne plus être dépendante de Canal.
Reste à savoir si la thune gagnée par la chaîne (par les abonnements ou la publicité) suffira pour compenser une éventuelle baisse des droits TV.
Canard_wc a écrit:Gastibelza a écrit:Canard_wc a écrit:j'pense pas que Cfoot ait les moyens d'ennuyer C+, ne serait-ce parce qu'il est improbable qu'ils puissent mettre autant d'argent pour diffuser les matchs. Lorsqu'il y aura un appel d'offre, canal+ sera toujours être en position de force
Cfoot est une chaîne de la LFP, son but n'est pas d'acheter les droits détenus par... la LFP! Il sembleque la Ligue veut tout simplement diversifier ses rentrées d'argent et ne plus être dépendante de Canal.
Reste à savoir si la thune gagnée par la chaîne (par les abonnements ou la publicité) suffira pour compenser une éventuelle baisse des droits TV.
certes, c'est pour cela que Cfoot ne concurrencera pas C+, car ils n'ont pas d'argent à mettre dans les droits tv pour financer les clubs. Le seul moyen qu'ils auraient pour faire chier c+, c'est de pouvoir investir autant d'argent
Gastibelza a écrit:Canard_wc a écrit:Gastibelza a écrit:Canard_wc a écrit:j'pense pas que Cfoot ait les moyens d'ennuyer C+, ne serait-ce parce qu'il est improbable qu'ils puissent mettre autant d'argent pour diffuser les matchs. Lorsqu'il y aura un appel d'offre, canal+ sera toujours être en position de force
certes, c'est pour cela que Cfoot ne concurrencera pas C+, car ils n'ont pas d'argent à mettre dans les droits tv pour financer les clubs. Le seul moyen qu'ils auraient pour faire chier c+, c'est de pouvoir investir autant d'argent
Je crois que tu n'as pas compris mon post
Cfoot, c'est la LFP. Et les droits TV appartiennent à la LFP! Ce n'est donc pas une question de moyens, la LFP ne va pas créer une chaîne pour payer des droits qui lui appartiennent.
Ce serait aussi sensé que si tu créais un compte ebay pour acheter des objets que tu auras toi-même mis en vente avec un autre compte ebay
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Mais l'idée n'est pas de supplanter leurs partenaires. Car la LFP a besoin de C+ et inversement pour survivre. D'ailleurs l'idée de la création d'une chaîne dédié à la L2 à déjà été mis en avant pour permettre un partage plus sain des droits TV uniquement entre clubs de la L1. Ce qui vous vous en doutez a aussi été un élément déterminant dans le choix de cette stratégie.
sonny a écrit:Paluche, la ligue a les droits et a pas besoin d'investir, ok. mais s'ils ne les vendent pas ils partent avec -700M€ sec. ce qui va etre génant pour le foot francais et donc pour le produit qu'ils vont essayer de vendre
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités