Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
54%
N
3
12%
2
9
35%
NSPP/JMBLC/le LOL sera fanny
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J18] OM - FC Lyon : Avant-Match et Live

19 Déc 2010, 21:53

sonny a écrit:
Krahor a écrit:lol Lloris qui lache la balle quasiment sur Gignac qui voit rien... on aurait pu mettre le but de l'année

l'arbitre l'aurait refusé en donnant un jaune a gignac pour agression sur lloris :cretin:

+1 l'arbitre était deja pret a siffler mais il a laisse jouer quand il a vu que Gignac ne jouait pas le ballon

19 Déc 2010, 21:54

Kratar a écrit:Taiwo aurait bien besoin que Papa Noel lui offre un cerveau

Pour le bien de tous faudrait qu'il signe ailleurs :wink: , 5 ans et toujours les même erreurs :roll:

19 Déc 2010, 21:56

Lyon met la misère ils gerent a l'aise. La doublette Lucho Cheyrou c catastrophique a la recup Makoun fait ce qu'il veut. Devant il n'y a RIEN et ca limitera les possibilités de l'OM. Sans 6 et buteur faudra plus parler de titre.

19 Déc 2010, 21:56

j'ai trouvé fanni pas dégeu

19 Déc 2010, 21:57

En tout cas, Lyon joue comme une vraie equipe de haut niveau. Realiste !

El Maestro, on voit pas le même match, perso je trouve qu'on les a dominé

qui parle de bourbier. on a dominer l'ensemble de la mi temps.

19 Déc 2010, 21:58

El Maestro a écrit:Lyon met la misère ils gerent a l'aise. La doublette Lucho Cheyrou c catastrophique a la recup Makoun fait ce qu'il veut. Devant il n'y a RIEN et ca limitera les possibilités de l'OM. Sans 6 et buteur faudra plus parler de titre.

ils gerent a l'aise à partir de la 35eme minute car sinon ils ont subit

dans le jeu onest pas mal mis par contre devant ca manque de folie Valbuena est en dessous là ...il impose pas le tempo ..

Cette compo c'est la meilleure façon de jamais voir Lucho en fait...

19 Déc 2010, 21:59

Si on perd ça sera pas catastrophique vu le niveau de ce championnat.
C'est juste ce mois de décemnbre qui ne verra aucune victoire (je ne nous vois pas gagner à Brest, on réussit très mal contre ce genre d'équipes.)
Par contre, on n'a aucun 6, c'est pas possible de jouer comme ça, Lucho et Cheyrou perdent leur temps à ce poste, ils ne réussissent rien.

Ket@ a écrit:Cette compo c'est la meilleure façon de jamais voir Lucho en fait...

en même temps il a pas 50 solution DD

Valbuena en 10 :ptdr: , il a toucher 10 ballons pas +

Dominer sans etre dangereux a part le but refuse super. Lyon a eu autant d'occases et a planté. Sans 6 et avec le fait de devoir aller a l'abordage cava etre folklo la 2nde mt...

Globalement je trouve la 1ere mi-temps équilibré. Avant le 1er but lyonnais, y'a une ou deux actions chaudes pour le FCL mais hormis çà on s'en sortait bien.
Après le but on a totalement sombré alors que y'a pas trop de quoi non + flipper. On peut largement revenir si on se bouge un peu et si on devient efficaces. En revanche derrière faut vraiment se réveiller.

19 Déc 2010, 22:00

Lyon 1er a cette heure ci :shock:
Cette equipe de m... 1ere a cette heure ci

19 Déc 2010, 22:00

El Maestro a écrit:Lyon met la misère ils gerent a l'aise. La doublette Lucho Cheyrou c catastrophique a la recup Makoun fait ce qu'il veut. Devant il n'y a RIEN et ca limitera les possibilités de l'OM. Sans 6 et buteur faudra plus parler de titre.

Je pense même que ça va être dur d'accrocher la LDC.

19 Déc 2010, 22:01

Pancho11 a écrit:El Maestro, on voit pas le même match, perso je trouve qu'on les a dominé

Avant leur but, on les dominait. On devrait etre devant au tableau d'affichage. On va les bouffer je veux y croire !

19 Déc 2010, 22:01

On va planter en seconde, et y'aura match nul au final.

19 Déc 2010, 22:02

El Maestro a écrit:Dominer sans etre dangereux a part le but refuse super. Lyon a eu autant d'occases et a planté. Sans 6 et avec le fait de devoir aller a l'abordage cava etre folklo la 2nde mt...

Et alors? Le but n'aurait pas du être refusé, et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de 6 qu'on doit se laisser fister sans arrêt
Sujet verrouillé