Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Je suis le seul a trouver que en depit des 10 matchs en l1 sans défaite (quand même sacrées branlés en Ldc...) que l'Ol est bof voir mauvais dans le jeu et s'en sort a chaque fois avec de la chance?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:jerrib a écrit:Je suis le seul a trouver que en depit des 10 matchs en l1 sans défaite (quand même sacrées branlés en Ldc...) que l'Ol est bof voir mauvais dans le jeu et s'en sort a chaque fois avec de la chance?
Si tu prends en plus pour référence le récent Montpellier-OL. Je te donne 100 fois raison.
Pancho11 a écrit:El Maestro, Il manque le policier périmé aussi, et si tu compte Hilton faut compter Delgado
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:El Maestro, Il manque le policier périmé aussi, et si tu compte Hilton faut compter Delgado
hilton ets le remplacant des diawara/mbia alors que delgado est un remplacant tout court et que le titulaire n'est pas absent
Steven_defour a écrit:masyan, Ce match n'est pas plus capital que celui dans 3 jours hein
aliocha a écrit:J'ai un peu peur de l'axe : pas de 6, une charnière qui se découvre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités