Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Je trouve les français tjrs très optimistes quand il s'agit d'affronter une équipe allemende alors qu'on est clairement déficitaire au nombre d victoire face à leurs clubs.
Pour moi , les imprenables sont Tottenham , le Barçà , Shaktar et le Bayern (pour moi Tottenham ira au bout).
Tottenham c'est trop offensif pour nous , çà passe à mort par les côtés et nous n'avons pas des latéraux assez solides tactiquement pour les affronter.
Le Real , c'est prenable , Lyon l'a bien fait l'an dernier et surtout sans un nvl attaquant de calibre international. Je ne les pense pas capable d'aller loin. (en quart , maximum).
Shalke et Manchester United , c'est prenable aussi. En fait pour moi le meilleur tirage pour nous c'est MU. Après ce n'est que mon avis. Mais , bon c'est une équipe très veillissante avec un joueur exceptionnel qui va être dans les choux toute la saison au minimum. Une équipe sur de sa force alors qu'elle est pleine de faiblesse. Bref , ya un bon coup à faire avec eux.
Qui a vu le match d'hier sera d'accord avec moi pour affirmer que c'est une équipe qui est loin de celle qui est arrivée en finale de LDC il ya deux ans.
dlb1664 a écrit:Je pense que le Bayern reste prenable aussi
chris92300 a écrit:Pavlyuchenko à Tottenham il est bidon, c'est un peu leur Brandão à eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 149 invités