Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Faudrait faire un fuck aux primes de LDC et utiliser l'argent pour acheter un 9
peezee a écrit:Je crois que le Panda n'est pas prêt à lâcher l'affaire.
Patience et longueur de temps toussa... (et les doigts croisés à mort aussi ^^)
Bibpanda a écrit:peezee a écrit:Je crois que le Panda n'est pas prêt à lâcher l'affaire.
Patience et longueur de temps toussa... (et les doigts croisés à mort aussi ^^)
Non je ne lâcherais pas l'affaire, on peut avoir un six si il y a personne pour la mettre au fond même avec la bite, on va se taper des sales purges et on va souffrir pour se qualifier en ligue des champions en fin de saison et on va vivre un mercato d'été explosif.
randoulou a écrit:Faudrait faire un fuck aux primes de LDC et utiliser l'argent pour acheter un 6
Jester a écrit:Gignac est en train de subir le même sort que Cissé... qui lui aussi, de la région, dans le club de son coeur, subissait le même sort en ne marquant pas...
Si j'osais la comparaison, exagérée, probablement, je dirai à nouveau que Papin n'a pas été JPP dès le début, son surnom était "Jean peux plus" tellement il vendangeait devant les cages.
Laissons lui le temps à Gignac. Il sera toujours temps de le lincher après une saison complète (vu que maintenant on est dans le rapide, on laisse même pas une saison pour s'imposer).
quand Cissé est arrivé on avait déjà dans notre effectif un buteur chevronné
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Huile, negrOM et 124 invités