Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel club pour l'OM ?

MU
11
28%
Barça
6
15%
Réal
0
Aucun vote
Shaktar
6
15%
Shalke 04
10
26%
Bayern
3
8%
Tottenham
3
8%

Nombre total de votes : 39

Re: Tirage au sort 1/8e LDC

17 Déc 2010, 19:46

goku, alors discute du fait qu'on pourrait les balader sur le plan physique et que côté athlétique c'est un peu tout ce qu'on a, sachant que techniquement Manchester nous est largement supérieur ?

Pour le reste je ne dis pas le contraire.

17 Déc 2010, 19:59

pretender a écrit:goku, alors discute du fait qu'on pourrait les balader sur le plan physique et que côté athlétique c'est un peu tout ce qu'on a, sachant que techniquement Manchester nous est largement supérieur ?

Pour le reste je ne dis pas le contraire.

Mais qui a dit qu'on aller les balader sur le plan physique?

On veut nous vendre Marseille comme une équipe monstrueuse physiquement, mais hormis Diawara, et dans une moindre mesure M'bia, et Taiwo lorsqu'il joue (donc en gros 3 joueurs dans l'équipe + Brandao) en quoi notre jeu est basé sur l'aspect athlétique? Notre milieu amené par Cissé en 6 n'est pas du tout physique, et notre attaque composé de Rémy, Gignac, Valbuena ou Ayew, je ne vois pas en quoi c'est athlétique ou physique?

Je ne vois pas du tout en quoi le côté athlétique c'est tout ce que l'on a...
Je pense au contraire que c'est la bataille du milieu qui sera la plus importante, et l'utilisation que feront Lucho et Cheyrou du ballon, si on empêche le milieu adverse de passer la balle à Rooney,ou de trouver Berbatov en point d'appui, ce sera un bon point.
Ensuite ressortir en s'appuyant sur Valbuena, Ayew ou Remy (j'ai connu pire comme pieds carré), et on verra.

Bien sur que Manchester nous soitsupérieur sur beaucoup de plans (dont le plan physique, je ne vois pas qui à dit le contraire), maintenant je ne pense pas que notre atout principal soit l'aspect physique, mais par contre la solidité de la charnière Diawara-M'bia qui elle base son jeu sur la vitesse de M'bia, et son adresse dans les un contre un, et le physique de Diawara et son jeu de tête impressionant.
Le reste de l'équipe ne se base pas du tout sur cela.

Voila mon avis

17 Déc 2010, 21:59

Quel est le con qui a fait le tirage ? :?
C'aura vraiment été une Champion's de merde pour l'OM cette année... Ras le bol des beefs. Image

17 Déc 2010, 22:16

Maintenant mon énervement passé, l'OM aura quand même ses chances. A condition d'être concentré à 300%, leur rentrer dans le lard dès la 1ere seconde, réussir ses passes et que Diawara ne ressorte pas la moissoneuse batteuse devant le petit pois mexicain dans sa surface de réparation.

17 Déc 2010, 23:41

goku, je suis allé un peu vite en besogne je reconnais. Sur l'aspect athlétique effectivement j'y ai donné trop d'importance, 5 joueurs avec Fanni donc près de la moitié de l'équipe, je pense quand même que c'est une dimension sur laquelle on devra s'appuyer pour les contrer bien que ça ne sera pas chose facile comme tu l'indiques.

Pour le reste, notre jeu non basé sur cette dimension, t'as raison mais techniquement parlant je pense qu'on se fait manger. Au milieu aussi, pas que dans la récupération, mais je pense que Lucho voire Cheyrou ne suffiront pas s'ils n'élèvent pas leur niveau de jeu : on a bien vu notre problème dans ce secteur quand il y avait du défi contre Chelsea à l'aller et avec un Lampard absent. De ce côté-là, a priori y'a moins de puissance côté ManU (que Chelsea) mais ils sont aussi endurants.
On risque d'ailleurs durant ces rencontres de voir à quel point il nous manque un vrai 6 physique, car si Cissé se loupe ça risque d'être difficile pour nous.

17 Déc 2010, 23:49

On va passer 8)

17 Déc 2010, 23:55

Qui est Kouroux qui a posté sur le forum de Man U?
Dire que Lucho est le meilleur joueur du championnat, c'est un peu malhonnête :mrgreen:

18 Déc 2010, 00:03

Le 6.

Vous souvenez du ouaille cet été à ce sujet?

Le résultat en plein dans la gueule à venir en Février prochain.

18 Déc 2010, 01:47

On peut se les faire c'est jouables, je vous le dis on a les arguments pour contrer leurs attaquants il faut trouver la parade pour étouffer leurs milieux, et Brandao pourra se faire plaisir avec la charnière Vidic-Ferdinand à old trafford car ils joueront à l'anglaise et à domicile on tente rémy en pointe avec vulbuena et Ayew.

18 Déc 2010, 02:07

Bibpanda a écrit:On peut se les faire c'est jouables, je vous le dis on a les arguments pour contrer leurs attaquants il faut trouver la parade pour étouffer leurs milieux, et Brandao pourra se faire plaisir avec la charnière Vidic-Ferdinand et surtout Evra tete à claques à old trafford car ils joueront à l'anglaise et à domicile on tente rémy en pointe avec vulbuena et Ayew.

:fier:

18 Déc 2010, 07:12

si on passe les 1/8 déja ca serait énorme pour le club en terme de prestige et progression mais surtout en terme de

:calc:

18 Déc 2010, 12:34

Image Image Image Image Image Image

18 Déc 2010, 12:39

Le sens du message est le même, mais l'on voit la différence entre un vendeur de kebabs comme Metiss et un financier comme Peezee.

18 Déc 2010, 12:47

:mrgreen:

Déconne pas d'ici peu ces billets seront collector. 8)

Image

18 Déc 2010, 23:46

J'ai lu la décla de Ferguson. Il est sympa ce type. Il pense que ça va être dur pour son équipe et que c'est un tirage compliqué.

21 Déc 2010, 08:39

Depuis combien d'années consécutives sommes nous qualifiés pour la ligue des champions, svp ?

21 Déc 2010, 09:56

mildnet, je crois depuis 2006-2007.

Manchester. On va avoir des sacrés duels Diawara-Rooney et Brandao-Ferdinand/Vidic... Ca sera plus du rugby que du foot.... :pong:
Je la sens moyen la qualif quand meme...
Ils disent quoi sur le forum de MAnchester? Ils ont peur de nous je suis sur :mrgreen:

21 Déc 2010, 10:21

Ils restent mesurés tout en etant confiant, normal

21 Déc 2010, 10:22

Ils restent mesurés tout en etant confiant, normal

Tirage au sort 1/8e LDC

21 Déc 2010, 10:29

Midnet, je crois que c'est la 4e saison
Répondre