pretender a écrit:goku, alors discute du fait qu'on pourrait les balader sur le plan physique et que côté athlétique c'est un peu tout ce qu'on a, sachant que techniquement Manchester nous est largement supérieur ?
Pour le reste je ne dis pas le contraire.
Mais qui a dit qu'on aller les balader sur le plan physique?
On veut nous vendre Marseille comme une équipe monstrueuse physiquement, mais hormis Diawara, et dans une moindre mesure M'bia, et Taiwo lorsqu'il joue (donc en gros 3 joueurs dans l'équipe + Brandao) en quoi notre jeu est basé sur l'aspect athlétique? Notre milieu amené par Cissé en 6 n'est pas du tout physique, et notre attaque composé de Rémy, Gignac, Valbuena ou Ayew, je ne vois pas en quoi c'est athlétique ou physique?
Je ne vois pas du tout en quoi le côté athlétique c'est tout ce que l'on a...
Je pense au contraire que c'est la bataille du milieu qui sera la plus importante, et l'utilisation que feront Lucho et Cheyrou du ballon, si on empêche le milieu adverse de passer la balle à Rooney,ou de trouver Berbatov en point d'appui, ce sera un bon point.
Ensuite ressortir en s'appuyant sur Valbuena, Ayew ou Remy (j'ai connu pire comme pieds carré), et on verra.
Bien sur que Manchester nous soitsupérieur sur beaucoup de plans (dont le plan physique, je ne vois pas qui à dit le contraire), maintenant je ne pense pas que notre atout principal soit l'aspect physique, mais par contre la solidité de la charnière Diawara-M'bia qui elle base son jeu sur la vitesse de M'bia, et son adresse dans les un contre un, et le physique de Diawara et son jeu de tête impressionant.
Le reste de l'équipe ne se base pas du tout sur cela.
Voila mon avis