Tirage au sort 1/8e LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel club pour l'OM ?

MU
11
28%
Barça
6
15%
Réal
0
Aucun vote
Shaktar
6
15%
Shalke 04
10
26%
Bayern
3
8%
Tottenham
3
8%

Nombre total de votes : 39

Re: Tirage au sort 1/8e LDC

Messagepar pretender » 14 Déc 2010, 16:42

Paluche a écrit:Je trouve les français tjrs très optimistes quand il s'agit d'affronter une équipe allemande alors qu'on est clairement déficitaire au nombre de victoire face à leurs clubs.

Pour moi , les imprenables sont Tottenham , le Barçà , Shaktar et le Bayern (pour moi Tottenham ira au bout).
Tottenham c'est trop offensif pour nous , çà passe à mort par les côtés et nous n'avons pas des latéraux assez solides tactiquement pour les affronter.

Le Real , c'est prenable , Lyon l'a bien fait l'an dernier et surtout sans un nvl attaquant de calibre international. Je ne les pense pas capable d'aller loin. (en quart , maximum).

Shalke et Manchester United , c'est prenable aussi. En fait pour moi le meilleur tirage pour nous c'est MU. Après ce n'est que mon avis. Mais , bon c'est une équipe très veillissante avec un joueur exceptionnel qui va être dans les choux toute la saison au minimum. Une équipe sur de sa force alors qu'elle est pleine de faiblesse. Bref , ya un bon coup à faire avec eux.

Qui a vu le match d'hier sera d'accord avec moi pour affirmer que c'est une équipe qui est loin de celle qui est arrivée en finale de LDC il ya deux ans.

Paluche, Tottenham ira au bout, t'es sérieux quand tu dis çà ou bien tu parles ici des 8e ? Ils enchaînent plutôt très bien en ce moment mais de là à les voir remporter la Champions, y'a une marge hein :wink: .
Idem de juger que MU c'est le meilleur tirage, méfi à eux, on sait très bien qu'eux (à l'instar d'équipes comme le Milan, heureusement on n'aura pas ce problème-là avec les Italiens), par tradition une fois passées les poules, c'est plus les mêmes équipes et ça devient d'autres machines. En + comme le disait DD à 100 % foot, ce sont des équipes avec l'expérience donc à ce niveau-là c'est très loin d'être négligeable.

Faudra voir leur niveau en février, mais a priori en ce moment, dans l'ordre je dirai que le + emmerdant pour nous c'est : Barça-ManUtd-Real-Bayern-Tottenham-Shalke-Shaktar.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Déc 2010, 16:54

Paluche, Tottenham prend des buts à la pelle et ne tombera pas tous les jours contre des équipes à l'organisation anarchique comme l'Inter de Benitez ou le Werder.

Faut pas en faire des dieux non plus, c'est leur 1ère C1 ils sont à bloc, mais le premier vrai caid qu'ils rencontreront les renverra à leurs chères études de manière cynique.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Déc 2010, 18:03

Tottenham c'est pas mal, ça se projette vite et bien vers l'avant, Bale fait le show mais c'est pas le seul danger devant.

Cependant niveau défense c'est assez horrible, ne serait-ce qu'un Assou Ekoto je me demande skil fout là, bref un duo Souley-MBiatche en forme derrière et les mecs devant qui font le taff et ça doit pouvoir passer.

Déjà on verra où en seront les Spurs fin février, pas sûr qu'il soient pas en sur-régime là (nous on craint pas trop ce pbm je crois :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paluche » 14 Déc 2010, 18:05

Koenigs Sbire, bah écoute , en premier lieu , je ne fais pas partie de la Balemania , je tiens à le préciser. Je suis fan de L'OM. Mais , j'ai tjrs bcp aimé Tottenham surtout grace à Klinsmann (qui était un de mes joueurs favoris). Donc, mon affection pour eux ne datent pas d'hier.

pretender, je vais te répondre en même temps qu'à Koenigs Sbire .
Je pense très sérieusement qu'ils peuvent au maximum aller en Finale (je ne les vois pas gagner) . Mais en demi voir Finale. Je pense que c'est possible.

C'est une équipe très offensive et très explosive. Elle prend des buts certes , mais elle marque tout le temps et même à l'extérieur et ds les rencontres aller-retour on sait combien cette notion prend de l'importance.

Qui plus est dans une compétition où l'organisation tactique prime sur le jeu. Une équipe comme Tottenham (ultra-offensive et explosive) peut largement pertuber l'organisation de n'importe quelle équipe.

Enfin , c'est mon opinion , hein ;). On verra bien si j'ai tort à la fin de toute manière ;).
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Déc 2010, 18:27

En l'état actuel des choses, Lyon et Marseille se feraient défoncer l'anus à coup de démonte pneu contre n'importe quelle équipe du chapeau 1.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Paluche » 14 Déc 2010, 18:44

Torben Frank a écrit:En l'état actuel des choses, Lyon et Marseille se feraient défoncer l'anus à coup de démonte pneu contre n'importe quelle équipe du chapeau 1.

Pas mieux .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2010, 18:50

Torben Frank, ouais ce qu'on a vu de Schalke ça me fait pas trop peur par rapport aux autres en tout cas.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Déc 2010, 18:59

Paluche, j'aime beaucoup l'OM, ce n'est pas pour autant que je vois l'OM aller en finale. Idem lorsque je dis qu'il faut cesser l'enflammade sur Tottenham: comment gagner une C1 avec une défense Gallas-Kaboul et un gardien moyen?

Dire qu'ils peuvent aller en finale ou demi me semble plus relever du propos de supporter que d'observateur du football. Ils peuvent très bien aller en demies, mais à la seule condition d'avoir un tirage correct en huitièmes.

Pourquoi?

je les estime inférieurs à des équipes comme Milan, l'Inter (avec un coach), le Barça, le Real, le Bayern, Manchester et Arsenal.

J'ai peut être tort... ou pas.

Comme je l'ai déjà dit, ce serait notre meilleur tirage possible en huitièmes.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 14 Déc 2010, 20:12

C'est quand même bien dommage que Deschamps n'ait pas pu faire son équipe.

Ne serait-ce qu'avec un 6 physique devant la défense (Alou Diarra) et Niang en attaque (même sans Fabiano) y avait vraiment de quoi rêver à une (petite) épopée

alors que là... avec gignac et cissé... dur de s'enflammer :?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 14 Déc 2010, 20:26

A noter que l'ogre Tottenham est à 7 points de M.U. (notre meilleur tirage) avec 1 match en plus et que leur grosse armada offensive n'est que la 6ème de PL derrière celle de Bolton et Newcastle
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2010, 06:42

dans le foot d'aujourd'hui on ADORE s'enflammer sur une équipe/joueur au bout de deux mois

Moi aussi je pense qu'avec Shalke Totenham serai notre moins pire tirage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 15 Déc 2010, 08:47

Je crois halluciner quand je lis que Manchester ou le Bayern serait les meilleurs tirages pour l'OM, et qu'a côté de ça on tremble sur un éventuel Tottenham :shock:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2010, 08:48

Ouais l'hallu sur Tottenham c'est quand même :ptdr:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar IceCold » 15 Déc 2010, 09:36

C'est un peu le Sainté de la Champions League si on y pense : tout le monde chie dans son froc devant eux pendant quelques semaines, puis ça fera plouf.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar spy » 15 Déc 2010, 09:58

De toutes façons, le tirage n'a pas encore eu lieu, donc ce n'est ni encore la peine de se rassurer ni de se faire peur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Déc 2010, 11:46

La Balemania m'agace, certes il a effectué quelques gros matchs dans sa carrière avec en point d'orgue la double confrontation face à l'Inter. Mais est-il nécessaire de rappeller que l'Inter est une équipe plus que moyenne cette année? Sans un trés grand Eto'o il serait de la deuxième partit de classement.

Bale n'aurait pas fait le quart du tiers face à l'Inter de Mourinho, j'en suis persuadé.

Il est vrai que c'est un bon joueur, trés en avance pour son age. Il a une vitesse balle au pied trés impressionnante et sa qualité de centre est plus qu'interessante mais je le trouve plus que laborieux lorsqu'il s'agit de provoquer en 1 contre 1. Je le sens mal à l'aise dans les phases arretées.

Je fais partie des personnes qui attendent confirmation sur le long terme avant d'en faire une star du football.

Pour moi le véritable leader technique de cette équipe est Modric, j'en fais le danger numéro 1 si on les affronte en LDC
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Déc 2010, 11:51

J'espère qu'on aura Tottenham ou Shalke. Ce sont les seuls de notre niveau. Le reste, je n'ose même pas imaginer le carnage que ça sera vu l'écart de classe entre nous et eux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2010, 11:52

FabMars, non mais le Shaktar te fait peur aussi ?
Faut pas exagérer ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 15 Déc 2010, 11:58

dlb1664, je me méfie des équipes de l'Est... Elles ne nous réussissent pas en général. Ne me sort pas Dniepopetrovsk ou Moscou, parce qu'on a galéré pour écarter le premier, et le second est venu nous battre chez nous malgré ses carences. Mais c'est toujours plus abordable que le reste.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Déc 2010, 12:00

FabMars, non mais qu'on arrive pas à passer contre eux c'est possible, mais toi t'avais mis ça :

FabMars a écrit:Le reste, je n'ose même pas imaginer le carnage que ça sera vu l'écart de classe entre nous et eux.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin