Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel club pour l'OM ?

MU
11
28%
Barça
6
15%
Réal
0
Aucun vote
Shaktar
6
15%
Shalke 04
10
26%
Bayern
3
8%
Tottenham
3
8%

Nombre total de votes : 39

Re: Tirage au sort 1/8e LDC

17 Déc 2010, 12:55

Ah ouais encore un truc à mettre au crédit de Praud, qui nous expliquait que le match *retour au Vélodrome* serait unique avec Evra qui vient jouer en France toussa... s'te buse intégrale qd mm! :nawak:

Bon sinon bah évidemment que ce sera pas facile, j'espère juste que Rooney n'aura pas retrouvé tous ses moyens d'ici-là et que Nani sera en petite forme - alors que nous faudrait qu'on ait tous nos titulaires et qu'on refasse le coup des années précédentes: un "OM Trop Puissant" en 2nde partie de saison. 8)

En tous cas un putain de belle affiche au Vélodrome, c'est pour CA qu'on se sort les doigts du c*l et qu'on se qualifie pour les 1/8èmes!

17 Déc 2010, 12:56

killerdemars a écrit:La défense de Manchester subira les coups de Djezon Boutoille de Gignac. 8)

C'est un peu ça effectivement :?

17 Déc 2010, 12:57

Le retour est bien à Old trafford vu que le premier reçois pour le match retour ?
C'est bon ca sent la fessée pour les lyonnais, le réal ne se fera pas sortir deux années de suites par lyon.

17 Déc 2010, 12:58

Ca va être un carnage pour le football français... En tout cas, je préfère notre adversaire que celui de Lyon ça va être un carnage... Déçu qu'on ne tombe pas sur Schalke.

voila la mentalité de looser que je déteste au plus au point.

Alors on fait quoi? on déclare forfait pour ne pas prendre le risque de se faire humilier? on envoie la DH?

Si on fait la LDC c'est pour disputer des matchs comme ça avec l'espoir de triompher, pas pour se chier dessus dès qu'on rencontre une équipe un peu plus hupée.

Pour Lyon j'y crois également

Oui retour à Old Trafford.

Et le Real ça fait 6 ans qu'ils se font fesser en 1/8ème Lyon est parfaitement capable de les sortir à nouveau.

Bêné a écrit:Arsenal c'est pas idéal comme tirage pour le Barca ...

Oh ben ça c'est clair . . . ils leurs délivrent une leçon magistrale à chaque fois mais bon c'est pas l'idéal quoi.

17 Déc 2010, 12:59

peezee a écrit:Ah ouais encore un truc à mettre au crédit de Praud, qui nous expliquait que le match *retour au Vélodrome* serait unique avec Evra qui vient jouer en France toussa... s'te buse intégrale qd mm! :nawak:

Bon sinon bah évidemment que ce sera pas facile, j'espère juste que Rooney n'aura pas retrouvé tous ses moyens d'ici-là et que Nani sera en petite forme - alors que nous faudrait qu'on ait tous nos titulaires et qu'on refasse le coup des années précédentes: un "OM Trop Puissant" en 2nde partie de saison. 8)

En tous cas un putain de belle affiche au Vélodrome, c'est pour CA qu'on se sort les doigts du c*l et qu'on se qualifie pour les 1/8èmes!

c'est sur que si Evra vient faire le retour au Velodrome, ca sera unique, un match à huis clos avec un seul joueur sur le terrain :mrgreen:

17 Déc 2010, 12:59

On va la mettre minable la bande à Special One, il va goûter du Makouille taille 1 et il va rien comprendre au scénario. Ca va faire 1-0 ; 1-1 en costaud 8)
Modifié en dernier par Torben Frank le 17 Déc 2010, 13:00, modifié 1 fois.

17 Déc 2010, 13:00

je suis super content
Arsenal Barçà mon voeux N° 1

et OM -Manchester mon voeux n° 2

17 Déc 2010, 13:00

Arsenal est une équipe qui joue et avec Koscielny et Squillacci derrière. Autant dire qu'on risque de voir une nouvelle démonstration.

Quant au "retour d'Evra en France" :ptdr: #-o

Quel bênet ce Praud, il croit quoi? Qu'il y aura Tifo ovation et Evra laalalalala #-o

17 Déc 2010, 13:01

Information
OM-MU : Aller le 23 février, retour le 15 mars

Le match aller au Vélodrome contre Manchester United se jouera le mercredi 23 février (20h45). Le retour à Old Trafford dans le nord de l'Angleterre se jouera pour sa part le mardi 15 mars (20h45).

17 Déc 2010, 13:01

gaby87 a écrit:Ne venez pas dire qu'on va se faire poutrer, je déteste cette mentalité de tarlouze/loosers.

La qualification est difficile mais sur 2 matchs tous est possible. N'oublions pas qu'en face ce sont des etres humains avec des forces mais également des faiblesses. Dans un grand soir, tout est possible

Si même toi tu commence à invoquer le Grand Soir, ou va nous ma pauvre Lucette.

17 Déc 2010, 13:05

FC Copenhague-Chelsea :ptdr: Les chatteux

Perso , je l'avais dit dans un autre topic. Mais , c'est le tirage que je voulais , donc je suis satisfait.

Il faudra voir où se situera Nani (inconstant) , Rooney. Mais , il ya un coup à faire. Alors que si tu te chopais , le Barçà ou le Real yavait plus qu'à faire le signe de croix.

Bah le Réal doivent commencer à faire une ch'tite fixette face au LOL, donc absolument pas impossible pour eux, j'ai mm vu Lacombe et Aula$ s'esclaffer à la vue du nom de leur adversaire (bon après leur testoune a viré au jaune ^^).

17 Déc 2010, 13:07

Valencia sera revenu, non?

17 Déc 2010, 13:08

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ter_United

a voté. 8)

Sinon M.U.:

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ter_United

17 Déc 2010, 13:09

gaby87 a écrit:Valencia sera revenu, non?

Oui. Après sera-t-il efficace , c'est autre chose.

17 Déc 2010, 13:09

Je sentais MU ce matin, je sais pas pourquoi... enfin si maintenant je sais.
C'est bien. Après Liverpool et Chelsea une autre équipe Anglaise. Belles ambiances à venir. Superbe tirage. Et on a nos chances.

Pour L. Diarra, il doit être content, il voulait tirer LOL, car pour le Real, s'être faits éliminés la saison dernière par LOL, ça leur a moyennement plu. Et ils veulent laver l'affront.
Mourinho contre Puel. Je crois que... :fier:

17 Déc 2010, 13:10

Lyon sait se transcender en LDC et d'ici là ils seront encore plus montés en puissance donc ça s'annonce vraiment indécis.
Répondre