Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:La défense de Manchester subira les coups de Djezon Boutoille de Gignac.
Ca va être un carnage pour le football français... En tout cas, je préfère notre adversaire que celui de Lyon ça va être un carnage... Déçu qu'on ne tombe pas sur Schalke.
Bêné a écrit:Arsenal c'est pas idéal comme tirage pour le Barca ...
peezee a écrit:Ah ouais encore un truc à mettre au crédit de Praud, qui nous expliquait que le match *retour au Vélodrome* serait unique avec Evra qui vient jouer en France toussa... s'te buse intégrale qd mm!
Bon sinon bah évidemment que ce sera pas facile, j'espère juste que Rooney n'aura pas retrouvé tous ses moyens d'ici-là et que Nani sera en petite forme - alors que nous faudrait qu'on ait tous nos titulaires et qu'on refasse le coup des années précédentes: un "OM Trop Puissant" en 2nde partie de saison.
En tous cas un putain de belle affiche au Vélodrome, c'est pour CA qu'on se sort les doigts du c*l et qu'on se qualifie pour les 1/8èmes!
gaby87 a écrit:Ne venez pas dire qu'on va se faire poutrer, je déteste cette mentalité de tarlouze/loosers.
La qualification est difficile mais sur 2 matchs tous est possible. N'oublions pas qu'en face ce sont des etres humains avec des forces mais également des faiblesses. Dans un grand soir, tout est possible
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Valencia sera revenu, non?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 183 invités