Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2010, 12:45
C'est la barbe.
Angus Niveau défensif je crois qu'à Lyon on est pas mal depuis le début de la saison, risque d'y avoir des buts.
Sinon il est loin ce temps où les garçons bouchers évoluaient sur le rocher et qu'un gars comme Néné aurait subit une fracture tibia-péronné dès le 1er tampon.
13 Déc 2010, 12:47
Torben Frank, Ca sent le 5-5 comme l'année derniere
13 Déc 2010, 12:49
Ca va etre très très tendu ce OM-OL... Pas de défense à Marseille face à la force de frappe offensive lyonnaise, va y avoir des gol !
13 Déc 2010, 12:51
Kaveen a écrit:Torben Frank, Ca sent le 5-5 comme l'année derniere
Faudrait qu'ils agrandissent légèrement les cages pour ce match, sinon il risque d'y avoir plus de journalistes tués par balles en une soirée au Vél' que depuis le début de la campagne d'Afghanistan.
13 Déc 2010, 12:52
El Maestro a écrit:Ca va etre très très tendu ce OM-OL... Pas de défense à Marseille face à la force de frappe offensive lyonnaise, va y avoir des gol !
Ne surestimez pas la puissance de frappe lyonnaise, depuis le début de la saison c'est un poteau par match et un but tous les 30 tirs.
13 Déc 2010, 13:13
T'as vu la gueule de la défense de l'OM?
Il n'y aura pas de milieu défensif
13 Déc 2010, 13:52
Je sais pas quel LOL va se présenter au Vél', par contre on sait déjà de quel OM il s'agira.
Va falloir sortir les cojones, et c'est pas juste une vue de l'esprit.
13 Déc 2010, 19:26
Hilton est toujours pas apte ?
De toute façon, il serait jamais prêt...On est dans la merde putain
Qui on va mettre en 6 ?
13 Déc 2010, 20:05
randoulou, Hilton vient de se faire opérer, il revient en janvier. Toi tu lis pas le fil infos.
13 Déc 2010, 20:23
Je le lis, mais je lis d'abord le forum
14 Déc 2010, 03:47
Cris Diakhate et Toulalan seront absents également
Gourcuff, Delgado et Reveillere incertains