Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2010, 17:19
Vous avez vu la compo de Toulouse?
4 défenseurs, 5 milieux défensifs, un attaquant.
J'ai envie de vomir
12 Déc 2010, 17:24
V'la la gueule de l'attaquant en plus.
Sinon d'après Lequipe.fr Lopez est tellement influent qu'il fait aussi jouer sa femme.
Lissandra sert Bastos qui remet instantanément d'un centre au point de penalty.
12 Déc 2010, 17:36
Les occasions sont rares d'un côté comme de l'autre et la partie manque de rythme alors que l'on joue depuis une demi-heure dans ce match.
12 Déc 2010, 17:37
Longue passe décisive de Lisandro et but de Gomis. 2-0 pour le LOL.
A l'OM ça aurait donné: longue passe de Gignac pour Brandao. Tout est dit.
12 Déc 2010, 17:38
Et ben ça promet dimanche prochain...
12 Déc 2010, 17:42
Bizarrement je suis pas inquiet pour la semaine prochaine. Comme le disait Koenig j'ai le sentiment qu'on gagnera ce match aux tripes, comme on avait pu le faire l'année dernière. Le sentiment d'injustice après Auxerre peut nous galvaniser.
12 Déc 2010, 17:42
Je viens de regarder le classement, Toulouse est 12, à.... 3 points de l'OM qui est 4e...
Mais c'est quoi ce championnat ?
12 Déc 2010, 18:42
Saint Etienne gagne son premier match ce soir depuis le mois de septembre. Et revient à...2 points
12 Déc 2010, 19:10
C'est quand mm affligeant tu gagne deux matchs tu te retrouve deuxieme et tu fais la une de l'Equipe t'en perds deux tu cotoies presque le vagin du ventre mou.
J'espere que ça va se decanter vite et qu'un groupe de 4-5 teams va se detacher rapidement (les gros si possible parce que le promu aux places européennes ...) parce que la ca fait pitié. On était habitué à ça en L1 parce que le niveau est faible mais là on bat des records.
12 Déc 2010, 20:59
Très très utile la pelouse synthétique de Lorient qui ... gèle, en hiver.
12 Déc 2010, 21:06
apres 1 min ATTENTAT sur Plasil qui met qu'un jaune pour pas "tuer le match" alors que Plasil à faillit repartir avec sa jambe sous le bras
bravo les arbitres qui disent "protéger l'intégrité physique des joueurs"
12 Déc 2010, 21:18
ça marche qu'avec Néné ça, la protection des joueurs
12 Déc 2010, 21:51
Rennes Bordeaux
12 Déc 2010, 22:28
Magneto, j'ai zappé dès la 3eme minute
12 Déc 2010, 23:08
Je vois pas comment ils vont faire augmenter les droits tv avec ce genre de match...
12 Déc 2010, 23:08
J'ai bien fait de choisir Barca
12 Déc 2010, 23:15
Magneto, le championnat français vivotait grâce aux droits TV surévalués. Il va juste retrouver son niveau naturel, tant pis pour lui. Avec la manne financière qu'ils ont eue pendant des années, les présidents auraient pu investir dans l'avenir... Ils ont préféré se payer des starlettes made in L1 surcotées.
J'envie le modèle allemand... Ils ne sont pas plus aidés que nous, bien au contraire, mais ils ont pris trois longueurs d'avance sur nous.
12 Déc 2010, 23:23
Me semble aussi que la formation Allemande est meilleure que la Française
Quand tu vois l'âge moyen de la Mannschaft et leurs résultats dans les grandes compétitions, tu te dis que le vivier parait sympatoche
12 Déc 2010, 23:29
randoulou, on peut dire pareil avec tous les jeunes joueurs francais qui jouent dans les grands clubs étranger.
la diff c'est que les allemand les conservent, pas nous
12 Déc 2010, 23:35
randoulou, la formation allemande ne bride pas nécessairement les joueurs techniques, et n'hésite pas à leur donner des responsabilités très tôt. Je me souviens de Lahm qui m'avait bluffé à la CDM 2006 de par sa technique et sa maturité.
Mais en France, on aime bien les bons bourrins comme à Rennes qui est pour moi le symbole de la décadence de la formation à la française.
Mais franchement, on avait des rentrées d'argent phénoménales ces dernières années. Combien ont investi dans des infrastructures, dans un stade ou un centre de formation? Combien ont englouti des sommes considérables dans des joueurs surcotés comme Gignac, Gourcuff, Keita, etc.
C'est pour moi l'exemple même des limites et carences de notre pays... On fait presque toujours les mauvais choix. Tant pis pour nous, mais au moins, on n'est pas stressé lorsque dans les compétitions internationales on n'a plus personne en lice.