[L1 J17] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Déc 2010, 18:15

Mandanda
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Mbia
1
2%
Diawara
4
7%
Heinze
8
14%
Cissé
1
2%
Ayew
6
10%
Lucho
10
17%
Valbuena
1
2%
Rémy
15
25%
Brandao
4
7%
Cheyrou
4
7%
Taiwo
0
Aucun vote
Gignac
5
8%

Nombre total de votes : 59

Re: [L1 J17] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Déc 2010, 11:31

La faute de Mbia est très stupide aussi. Un peu de malice et de discrétion bordel.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 12 Déc 2010, 11:32

fourcroy, On le sait très bien qu'on n'aura rien, mais on se doit au moins d'essayer vu la cabale anti Diawara et compagnie de ces dernières semaines. Trop facile de dire que ça ne changera rien. A Paris, pour Néné, le match était joué et fini etc, et ça n'a pas empêché de suspendre Diawara 6 semaines plus tard avant OM OL
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 12 Déc 2010, 11:33

Koenigs Sbire a écrit:La faute de Mbia est très stupide aussi. Un peu de malice et de discrétion bordel.

C'est pas pour autant qu'on doit se faire fister pendant 90 minutes

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar fourcroy » 12 Déc 2010, 11:35

Steven_defour, il faut demander un truc qui ait un sens. Par exemple que la faute qui blesse Brandao soit sanctionnée, ça, c'est faisable. Mais annuler le rouge de M'Bia pour une faute indéniable, c'est un non-sens.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 12 Déc 2010, 11:35

A chaque fois c'est la même rengaine.
A chaque fois, on se fait enfler par l'arbitrage et à chaque fois on ne dit rien car il ne faut pas se mettre les arbitres à dos.
Conséquence : Ca recommence le match suivant.
Ensuite, il suffit que l'on ait un arbitrage en notre faveur comme celui de nancy pour que les journaux, entraineurs en fassent des tartines et des tartines sur un OM avantagé, et là personne ne monte au créneau, pire on s'autoflagelle en disant que sur ce match il est vrai, on a été avantagé.
Alors c'est bon, à un moment donné, faut faire ce qu'il y a à faire, il faut monter au créneau, gueuler, se plaindre, crier au loup pourqu'enfin, au prochain match l'arbitre fasse un peu plus attention à ses choix.
Aulas le fait, antonetti l'a fait y a pas longtemps, je n'ai pas vu la lfp les prendre en grippe, bien au contraire.
Anigo a raison de se plaindre, Dassier aussi, ce sont leur rôle et Deschamps ne devrait pas se gêner non plus.
Modifié en dernier par spy le 12 Déc 2010, 11:37, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Déc 2010, 11:36

Steven_defour, je n'ai rien vu du match hormis l'action du pénalty.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 12 Déc 2010, 11:36

spy a écrit:A chaque fois c'est la même rengaine.
A chaque fois, on se fait enfler par l'arbitrage et à chaque fois on ne dit rien car il ne faut pas se mettre les arbitres à dos.
Conséquence : Ca recommence le match suivant.
Ensuite, il suffit que l'on ait un arbitrage en notre faveur comme celui de nancy pour que les journaux, entraineurs en fassent des tartines et des tartines sur un OM avantagé, et là personne ne monte au créneau, pire on s'autoflagelle en disant que sur ce match il est vrai, on a été avantagé.
Alors c'est bon, à un moment donné, faut faire ce qu'il y a à faire, il faut monter au créneau, gueuler, se plaindre, crier au loup pourqu'enfin, au prochain match l'arbitre fasse un peu plus attention à ses choix.
Aulas le fait, antonetti l'a fait y a pas longtemps, je n'ai pas vu la lfp les prendre en grippe, bien au contraire.
Anigo a raison de se plaindre, Dassier aussi, ce sont leur rôle et Deschamps ne devrait pas se gêner non plus.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Déc 2010, 11:42

peezee a écrit:Image

Hein? Non non, tacle tout à fait normal. Enfin, d'après Fautrel et ses sbires en tous cas.

Comment? Brandao sorti sur civière? S'te chochotte...

Image

Bah clairement la faute est dans la surface, non? D'ailleurs vu que Heinze fait aussi partie de l'action il aurait dû prendre rouge lui aussi.

+1
sur brandao c'est rouge. le mec il a le pied au niveau du ventre

la commission elle fera quoi ? rien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 12 Déc 2010, 11:45

fourcroy, la commission peut et DOIT revoir le coup de coude de dudka et le tacle par derrière sur brandao.

action non sanctionnées donc ca rentre PARFAITEMENT dans ce qu'ils DOIVENT faire. mais ils feront rien ces fils de chien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 12 Déc 2010, 11:45

Non la commission elle est juste bonne à sanctionner les mêmes sans arrêt, Brandao l'an dernier prend 3 matches pour un coup de coude là il y a aucun soucis, pareil pour Diawara alors qu'il fait le geste mais se retient, et pour hier il y aura que dalle, juste à dire que les erreurs d'arbitrage ça fait parti du jeu etc

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 12 Déc 2010, 11:50

et même s'ils sanctionnent après coup l'auxerrois, ça changera quoi pour nous ? Ca changera quoi du fait que contre LOL, on sera avec une défense qui sera niveau de notre CFA2 :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 12 Déc 2010, 11:51

Jester a écrit:et même s'ils sanctionnent après coup l'auxerrois, ça changera quoi pour nous ? Ca changera quoi du fait que contre LOL, on sera avec une défense qui sera niveau de notre CFA2 :cretin:

On joue Auxerre dans peu de temps en CDL

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar spy » 12 Déc 2010, 11:57

Ecoutez les commentaires du résumé.
http://www.buzz-people.fr/Video-Auxerre ... -1050.html
C'est juste incroyable
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Déc 2010, 11:57

sonny, c'est impossible de discuter avec toi, c'est toujours pareil. Je dis un truc, tu réponds "ah, mais non en répétant ce que j'avais dit..."

1) La commission ne PEUT rien faire, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise volonté, sur le cas M'Bia.

2) Elle est en revanche habilitée à intervenir pour le tacle sur Brandao.

3) Or, dans sa décla de merde, c'est bien de M'Bia que parle Dassier, pas de Brandao.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 12 Déc 2010, 12:02

Steven_defour a écrit:
Jester a écrit:et même s'ils sanctionnent après coup l'auxerrois, ça changera quoi pour nous ? Ca changera quoi du fait que contre LOL, on sera avec une défense qui sera niveau de notre CFA2 :cretin:

On joue Auxerre dans peu de temps en CDL

Et ? Ca va nous arranger contre LOL ? L'ennui c'est que le péno + rouge, ça nous handicape sur le match en cours, et le suivant... dur comme décision, car ça influe grandement sur le championnat pour le coup.
Si on perd au Vél contre LOL... on va en entendre. Et pourtant c'est ce qui nous pend au nez. Merci Fautrel.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar carma » 12 Déc 2010, 12:14

Quelle journée de merde encore, on est maintenant décrochés, et on va recevoir Lyon complétement diminué. Ca sent la fin d'année déprime
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 12 Déc 2010, 12:16

Bon sinon pour revenir au match en lui-même, j'ai trouvé pour la première fois Lucho très bon dans ce rôle défensif, il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds des auxerrois, coupé des trajectoires, etc ; peut-être que la présence de Cheyrou à ses côtés le bonifie, c'est pas impossible. D'ailleurs un milieu défensif Cheyrou-Lucho, ça sera certainement pas très efficace face au Barça ou au Real, mais face à des équipes où tu t'attends à jouer contre un mur de 10 joueurs pendant 90 minutes, ça peut être intéressant.
Je suis content du match de Rémy aussi qu'on a retrouvé après quelques rencontres où il est passé au travers ; sans un Sorin en forme il nous fait gagner le match.
GIgnac a fait une bonne rentrée, il a une capacité à éliminer son adversaire direct qui est très intéressante, personnellement je le trouve très précieux à ce poste d'attaquant de pointe/pivot, beaucoup plus que Brandao. Par contre psychologiquement il a l'air d'avoir un problème ; le fait qu'il ne marque pas, dans "son" club, devant sa famille, avec en plus un transfert relativement élevé à justifier, etc, j'ai l'impression que ça lui fout une pression énorme et qu'il peut péter les plombs comme il était à 2 doigts de le faire hier. Deschamps, Stephan and co vont devoir trouver les mots pour son bien et le bien de l'équipe.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 12 Déc 2010, 12:22

Fennec, pour Gignac pour moi il l'a pêté complètement. Quand il revient à la charge sur Fautrel qui met un jaune aux 2 joueurs parcequ'ils se sont pris la tête, et qu'il vient vers lui menaçant et en insistant. Je suis arbitre, je sors directement le rouge après lui avoir mis le jaune.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 12 Déc 2010, 12:23

Fennec, pour moi, Gignac n'a servi à rien. Il a joué tout seul. Il est inutile d'éliminer brillamment deux joueurs si c'est pour tirer comme un débile dans un angle fermé en oubliant ses partenaires.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Negreanu » 12 Déc 2010, 12:24

Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin