Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Déc 2010, 18:15

Mandanda
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Mbia
1
2%
Diawara
4
7%
Heinze
8
14%
Cissé
1
2%
Ayew
6
10%
Lucho
10
17%
Valbuena
1
2%
Rémy
15
25%
Brandao
4
7%
Cheyrou
4
7%
Taiwo
0
Aucun vote
Gignac
5
8%

Nombre total de votes : 59

Re: [L1 J17] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

12 Déc 2010, 01:03

goku a écrit:
sonny a écrit:
goku a écrit:Apparement, fautrel à dit à la MT, que c'était le 4eme arbitre (donc vidéo), puis s'est rétracté à la fin du match

j'espere qu'il y a de stémoins à ca. mais bon même si c'est totalement en dehors du règlement ca changera absolument rien :roll: LFP de merde

c'est ce qu'à dit canal pendant le résumé

ca serait bien qu'on en reste pas la (hein dadasse, qui est maintenant à la LFP).

12 Déc 2010, 01:06

Si c'est un arbitre disposant de la vidéo qui a dit à Fautrel qu'il fallait siffler péno, alors je vais finir par rejoindre le clan des nombreux paranoïaques du forum. C'est juste pas possible, il faut que le type soit corrompu.

12 Déc 2010, 01:10

De quelle nature est la blessure de brandao? on connait le temps de son indisponibilité?

12 Déc 2010, 01:15

Le genre de match qu'on gagnait en 2nde partie de saison dernière. Et grâce à quoi on a fini 1ers. Vivement Janvier!

Sinon pour Fautrel qui raconte tout et son contraire c'est le gars de Canal qui a expliqué ça dans le JdF, donc bon c'est chaud pour l'autre débile en jaune et noir.

12 Déc 2010, 01:20

fourcroy a écrit:Si c'est un arbitre disposant de la vidéo qui a dit à Fautrel qu'il fallait siffler péno, alors je vais finir par rejoindre le clan des nombreux paranoïaques du forum. C'est juste pas possible, il faut que le type soit corrompu.

surtout qu'à la vidéo c'est clair que c'est en dehors :ptdr:

12 Déc 2010, 01:28

Information
Fautrel attend les images

Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre Auxerre-Marseille (1-1), a livré un court commentaire sur ses décisions longtemps contestées par les Olympiens. « Je ne suis pas serein, pas confiant. J'ai simplement pris une décision, et on verra les images à tête reposée », a-t-il sobrement livré. - A. B., à Auxerre

tu m'étonnes, il se chie dessus maintenant...

12 Déc 2010, 02:32

fourcroy a écrit:Pour en finir sur le péno, c'est pas tant Fautrel qui est fautif que le refus de la vidéo. C'est très dur à dire à vitesse réelle, quand la vidéo donne un verdict ici immédiat et fiable.

La vitesse n'est pas une excuse. En cas de doute sur une action ou il est mal placé, le gars devrait pas siffler peno et encore moins donner rouge... a la limite, sur un gros tacle style Diawara vs Ronaldo a Madrid, je capte que l'arbitre l'expulse meme s'il n'a pas bien vu le geste: le risque d'enlever le ballon et la jambe de l'attaquant avec etant important. Mais sur l'intervention de Mbia, c'est completement stupide. Au pire tu fous un jaune pour pas flinguer un match sur un fait de jeu pas clair...

on dit souvent qu'un bon arbitre "laisse jouer". C'est aussi dans sa decision d'intervenir seulement lorsqu'il est sur de son coup. Par exemple j'en veux pas a Fautrel de pas avoir sifflé peno sur Lucho s'il avait le moindre doute et sachant que l'Argentin n'a pas été découpé dans la surface.

12 Déc 2010, 02:53

Rassurez-vous, le match Lyon on le gagnera aux cojones, comme le match contre Bordeaux début 2009: le match le plus couillu de l'OM dont je me rappelle depuis les années Tapie.

12 Déc 2010, 03:13

Image

Hein? Non non, tacle tout à fait normal. Enfin, d'après Fautrel et ses sbires en tous cas.

Comment? Brandao sorti sur civière? S'te chochotte...

Image

Bah clairement la faute est dans la surface, non? D'ailleurs vu que Heinze fait aussi partie de l'action il aurait dû prendre rouge lui aussi.

12 Déc 2010, 03:40

fautrel

dans le monde de l'arbitrage
ton jugement est le plus sage
les fautes défilent devant tes yeux
mais ton sifflet reste silencieux
une faute devant la surface?
que nenni! c'est penalty et tu reste de glace
fier de toi malgré le courroux qui s'abat sur toi
tiens un noir la bas,carton rouge ma foi !!
ah fautrel...un ange sans ailes...
fautrel ,casse toi sale brêle...

12 Déc 2010, 03:52

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut revoir le match sur foot+ depuis minuit comme d'habitude ?

12 Déc 2010, 04:38

Strife, pour éviter aux supps de l'OM d'avoir à racheter une TV juste avant noël :tresfache:

Nan mais COMMENT peut-on mettre un rouge plus un péno sur une faute en dehors de la surface :evil:

On perd Mbia pour le match contre lyon , c'est chaud , j'ai trop la haine contre fiotrel !!!!

12 Déc 2010, 08:50

Hier soir c'était Foutrel

12 Déc 2010, 09:47

A une semaine du match face au lol plus rien ne m'etonne

12 Déc 2010, 10:16

De toute facon la LFP voudra rien savoir, comme ils ont déja fait pour Mengane, donc M'Bia sera suspendu contre Lyon :?

12 Déc 2010, 10:24

Strife a écrit:Quelqu'un sait pourquoi on ne peut revoir le match sur foot+ depuis minuit comme d'habitude ?

J'ai vu le match sur foot+ à minuit.

12 Déc 2010, 10:28

Jeannot Fernandez confirme que l'OM a été plutôt défavorisé par l'arbitrage, et qu'il comprenait la colère des marseillais et de Deschamps.
L'ennui c'est qu'avec ce genre de décision on prend cher et que le mal est fait. Ca sert à rien de revenir dessus. Même si Fautrel reconnait son erreur, on aura été lésés quand même, sur les blessures, sur le résultat du match et sur les suspensions.
On a perdu 2pts, faudra les rattraper contre LOL avec Cissé, Brandao, Diawara et M'Bia en moins. Je vois pas comment on peut s'en sortir à part un miracle. C'est pas avec une défense de *#&%! qu'on va les battre, et encore moins avec un banc des remplaçants qui fera peur, très peur. Surtout niveau défensif. Ils seront tous sur le terrain.

L'enculade est pas finie donc. Et ça va nous couter cher en point sur ces 2 journées.

12 Déc 2010, 10:47

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2306

Fautrel nous a souvent enfilé

12 Déc 2010, 10:58

- édition par Jester : faut supprimer le
Code:
&feature=player_embedded
à la fin du lien pour que ça fonctionne -

12 Déc 2010, 11:27

Il n'y a absolument rien à espérer de quelque commission que ce soit.

La commission peut se rendre compte, fait 100% objectif, que la faute se situe hors de la surface et qu'il y a donc coup-franc et pas péno. Mais on ne peut pas refaire jouer le match à partir de la 40ème minute, donc elle ne peut rien faire.

Pour ce qui est du rouge, elle pourrait l'enlever s'il n'y avait pas faute, mais il y a bien faute et le fait que celle-ci se situe hors ou dans la surface est indifférent. Fautrel a jugé qu'il y avait une occasion de but annihilée ==> rouge. C'est une question d'appréciation, et on ne revient jamais dessus.

Edit. A part ça, je partage l'opinion de Gigi : il est manifeste sur les images que Fautrel n'a pas bien vu l'action et qu'il n'est sûr de rien. Dans ces conditions, péno + rouge, ça fait un peu cher...
Répondre