Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Mais qu'on porte réclamation, plainte ou tout ce que vous voulez.
Les instances ne se sont pas génées pour le faire contre Diawara, donc qu'on fasse pareil !
fourcroy a écrit:La bonne nouvelle de la soirée : Rémy est un joueur de foot. On ne s'en était guère aperçu depuis son arrivée, mais il met un joli but et aurait pu en inscrire deux autres sans un grand Sorin en face.
Pour le reste, assez bon match de l'OM, je trouve, avec des circonstances défavorables. On dominait bien les débats à 1-0. Après, cet abruti de M'Bia fait la faute à ne pas commettre 50 cm devant la surface, ce qui fait péno une fois sur deux (même s'il n'y a évidemment pas péno). En revanche, je trouve le rouge pas scandaleux car il annihile manifestement une occasion de but (c'est pas dernier défenseur qui compte).
Fautrel aurait pu siffler un péno pour Lucho ; il me semble bien par ailleurs qu'à la quatrième minute, Diawara fait une main qui aurait pu coûter aussi un péno...
Je n'ose pas imaginer la tête de la défense contre Lyon. Hilton et Rodriguez sont blessés ?
sonny a écrit:fourcroy a écrit:La bonne nouvelle de la soirée : Rémy est un joueur de foot. On ne s'en était guère aperçu depuis son arrivée, mais il met un joli but et aurait pu en inscrire deux autres sans un grand Sorin en face.
Pour le reste, assez bon match de l'OM, je trouve, avec des circonstances défavorables. On dominait bien les débats à 1-0. Après, cet abruti de M'Bia fait la faute à ne pas commettre 50 cm devant la surface, ce qui fait péno une fois sur deux (même s'il n'y a évidemment pas péno). En revanche, je trouve le rouge pas scandaleux car il annihile manifestement une occasion de but (c'est pas dernier défenseur qui compte).
Fautrel aurait pu siffler un péno pour Lucho ; il me semble bien par ailleurs qu'à la quatrième minute, Diawara fait une main qui aurait pu coûter aussi un péno...
Je n'ose pas imaginer la tête de la défense contre Lyon. Hilton et Rodriguez sont blessés ?
sauf que l'auxerrois touche le ballon de la main juste avant diawara. donc il n'y a absolument pas péno
fourcroy a écrit:La bonne nouvelle de la soirée : Rémy est un joueur de foot. On ne s'en était guère aperçu depuis son arrivée, mais il met un joli but et aurait pu en inscrire deux autres sans un grand Sorin en face.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
goku a écrit:Apparement, fautrel à dit à la MT, que c'était le 4eme arbitre (donc vidéo), puis s'est rétracté à la fin du match
sonny a écrit:goku a écrit:Apparement, fautrel à dit à la MT, que c'était le 4eme arbitre (donc vidéo), puis s'est rétracté à la fin du match
j'espere qu'il y a de stémoins à ca. mais bon même si c'est totalement en dehors du règlement ca changera absolument rien LFP de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités