Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2010, 23:26
Information
Mbia : «Il n’y avait pas penalty»
« L’arbitre met du temps à sortir le rouge car c’est un humain. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui n’est pas correct. L’arbitre central écoute son assistant qui lui donne de donner penalty et de mettre un rouge. Il n’y a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur l’action (Heinze, ndlr). J’ai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car c’est une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points.
Birsa se jette. Il aurait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty mais on sait commence c’est dans le football. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il n’y a pas penalty, il se jette en dehors de la surface »
OM.NET
11 Déc 2010, 23:34
Ouais, enfin sur les images on voit quand même qu'il pousse le joueurs dans le dos. C'est pas très intelligent dans cette situation
11 Déc 2010, 23:36
MrAnderson a écrit:
Information
Il aurait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty mais on sait commence c’est dans le football.
OM.NET
11 Déc 2010, 23:38
Jester a écrit:MrAnderson a écrit:
Information
Il aurait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty mais on sait commence c’est dans le football.
OM.NET
11 Déc 2010, 23:40
Info C+
Enzo Scifo probable successeur de fernand la saison prochaine à Auxerre...
11 Déc 2010, 23:40
Ils auraient cherché encore plus looser qu'ils auraient pas trouvé
11 Déc 2010, 23:44
Deschamps se retient de dire quoi que ce soit sur l'arbitrage pour pas que ça nous retombe dessus, et t'as l'autre buse qui la ramène encore :
Information
J. Anigo : "On a subi une injustice"
" J’aimerais avant tout féliciter l’équipe ce soir, car jouer à 10 contre 12 c’est plutôt difficile. L’arbitre a fait un match contre nous : sur le penalty sifflé pour Auxerre, la faute commence à l’ extérieur de la surface, ce qui devrait aussi nous éviter l’expulsion, sur Lucho le pénalty n’est pas sifflé par contre, et enfin beaucoup de petites fautes sont prononcées en notre défaveur.
Ce soir, Fredy Fautrel et ses assistants n’ont pas été au niveau, il est difficile de faire des résultats dans ces conditions. Nous maîtrisions pourtant le début de match, avec l’ouverture du score, mais quand on donne beaucoup d’opportunités à l’équipe adverse… Ce soir, tout le monde est remonté, car on a le sentiment d’avoir subi une injustice, caractérisée par la mauvaise foi de Mr Fautrel et son incompétence. Je ne disais plus rien sur les arbitres depuis des mois et des mois, mais là c’est trop pour que l’on garde ça sous silence. Si l’on demande aux joueurs d’être au niveau, il faut que les arbitres le soient aussi.
Ce soir, c’est avant tout l’équipe qu’il faut féliciter, car avec une mi-temps à 10, face à cette équipe d’Auxerre avec un joueur de plus, et un arbitre qui nous pénalise sans arrêt, ça devient difficile de venir faire un résultat. On a pris un point, c’est une bonne chose, même si on était venu pour en prendre trois, et qu’on certainement tout fait pour les ramener. "
OM.net
mais ferme là, on va avoir une plainte contre nous en plus maintenant
11 Déc 2010, 23:46
Jester a écrit:Deschamps se retient de dire quoi que ce soit sur l'arbitrage pour pas que ça nous retombe dessus, et t'as l'autre buse qui la ramène encore :
Information
J. Anigo : "On a subi une injustice"
" J’aimerais avant tout féliciter l’équipe ce soir, car jouer à 10 contre 12 c’est plutôt difficile. L’arbitre a fait un match contre nous : sur le penalty sifflé pour Auxerre, la faute commence à l’ extérieur de la surface, ce qui devrait aussi nous éviter l’expulsion, sur Lucho le pénalty n’est pas sifflé par contre, et enfin beaucoup de petites fautes sont prononcées en notre défaveur.
Ce soir, Fredy Fautrel et ses assistants n’ont pas été au niveau, il est difficile de faire des résultats dans ces conditions. Nous maîtrisions pourtant le début de match, avec l’ouverture du score, mais quand on donne beaucoup d’opportunités à l’équipe adverse… Ce soir, tout le monde est remonté, car on a le sentiment d’avoir subi une injustice, caractérisée par la mauvaise foi de Mr Fautrel et son incompétence. Je ne disais plus rien sur les arbitres depuis des mois et des mois, mais là c’est trop pour que l’on garde ça sous silence. Si l’on demande aux joueurs d’être au niveau, il faut que les arbitres le soient aussi.
Ce soir, c’est avant tout l’équipe qu’il faut féliciter, car avec une mi-temps à 10, face à cette équipe d’Auxerre avec un joueur de plus, et un arbitre qui nous pénalise sans arrêt, ça devient difficile de venir faire un résultat. On a pris un point, c’est une bonne chose, même si on était venu pour en prendre trois, et qu’on certainement tout fait pour les ramener. "
OM.net
mais ferme là, on va avoir une plainte contre nous en plus maintenant
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles d'avoir une plainte contre nous.
11 Déc 2010, 23:47
Imaginons que M'bia en signe de protestation s'allonge sur le terrain et ne bouge pas. Il se passe quoi ?
11 Déc 2010, 23:47
En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
11 Déc 2010, 23:48
chris92300, Il prend 4 matches de suspension en plus
11 Déc 2010, 23:48
En même temps ce que dit le nigo c est pas faux !!!!
11 Déc 2010, 23:49
"M Fautrel ne souhaite pas s'expliquer publiquement" Bwahahaha
11 Déc 2010, 23:50
Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
11 Déc 2010, 23:52
Jester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
Payer cher comment?
Avec ce qu'on a subi ce soir, il me semble qu'on peut pas faire bien pire...
11 Déc 2010, 23:57
Ben plainte contre Anigo, first. Ensuite amendes. Arbitres accusés = arbitres soudés = OM à emmerder.
Comme l'a dit Deschamps, ça bouillonne mais il dit rien. Ca vaut mieux qu'une suspension etc.
11 Déc 2010, 23:58
Jester, sauf qu'anigo suspendu de banc de touche c'est pas génant, DD par contre ca l'est
il a raison anigo de se lacher, c'est lui qui prendra
Information
"M Fautrel ne souhaite pas s'expliquer publiquement"
bien, il montre qu'en plus d'etre un connard et un incompétent il est aussi dépourvu de burne. un beau hat trick
12 Déc 2010, 00:00
Jester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
cette saison, à chaque fois qu'un coach a gueulé contre l'arbitrage au match d'après ils étaient aidé en général (ou leur adversaire du soir fisté dans la foulée)
donc on sera p-e aidé contre LOLFP........
12 Déc 2010, 00:07
Jester a écrit:Comme l'a dit Deschamps, ça bouillonne mais il dit rien.
ré-écoute bien
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... bouillonne