Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2010, 11:23
dlb1664, Ben merde ça marchait dans l'aperçu.
Bon les modos trouvez un truc facile pour Daily parce que ça marche jamais
13 Déc 2010, 11:24
Ca marche
13 Déc 2010, 11:26
dlb1664, Pourtant si tu cites mon message, tu verras que j'ai mis la même chose...
13 Déc 2010, 11:28
Magneto, en effet, tu dois surement pas avoir le droit de poster de vidéo sur le forum, y'a de la discrimination
13 Déc 2010, 11:35
contre lyon notre coté droit va etre en grande difficulté
avec kaboré , seulement n'diaye pour le couvrir et pas de 6 de metier
faut esperer que nos attaquants vont marquer , parcqu'on risque d'en prendre quelques-uns
à moins que fanni ne signe dans la semaine
13 Déc 2010, 12:19
J'ai pas compris la vanne en toute fin de passage Hortefeux, juste avant LaDeche, kiki a capté le truc?
13 Déc 2010, 12:23
peezee, Audica, Robert Hossein, les pubs pour les sonotones
13 Déc 2010, 12:36
Magneto a écrit:peezee, Audika, Robert Hossein, les pubs pour les aides auditives
Sonotone c'est une marque, tu peux dire prothèse auditive, mais comme ça fait péjoratif la profession a décidé que aide auditive ça sonnait mieux. Et btw, Robert Hossein n'est plus l'égérie d'Audika, 600000€ par an c'était trop cher, et vu qu'en ce moment ils font -8% par rapport à l'an dernier...
13 Déc 2010, 12:36
peezee a écrit:J'ai pas entendu la vanne en toute fin de passage Hortefeux, juste avant LaDeche, kiki a capté le truc?
Magneto a écrit:peezee, Audica, Robert Hossein, les pubs pour les sonotones
13 Déc 2010, 12:44
Vanne d'autant plus savoureuse venant de papy
fourcroy Thanx
Serge.
13 Déc 2010, 15:21
gaby87 a écrit:Mbia on le paye pour jouer au foot, OSBLC de ce qu'il a entre les 2 oreilles, ce qu'il dit au CFC, la taille de sa trompe...
Ça commence a devenir gonflant cet abatage sur Mbia.
C'est quasiment notre meilleur joueur et on passe notre temps a lui chercher des poux.
Mais ne vous en faites pas, l'an prochain il ne sera plus la. On rejouera avec Hilton, au grand bonheur de certain
Méga +1 ,je ne peux que te suivre sur cette remarque,on va le pleurer celui là à ce poste qui nous fait temps défaut depuis plusieurs saisons.
13 Déc 2010, 15:58
et surtout qu'hilton est en fin de contrat l'année prochaine, donc c'est pas lui qu'on va se coltiner mais plutot Rodriguez.
15 Déc 2010, 22:25
Le corps arbitral demande des sanctions sportives contre l'OM...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ottent-lomJester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
15 Déc 2010, 23:23
Jester a écrit:Le corps arbitral demande des sanctions sportives contre l'OM...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ottent-lomJester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
y a t il déjà eu des demandes de sanction sportive contre Lyon pour leurs critiques
contre VA, contre Montpellier, contre Sochaux, ........
et oui, c'est ca l'OM