dlb1664, Ben merde ça marchait dans l'aperçu.
Bon les modos trouvez un truc facile pour Daily parce que ça marche jamais
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:peezee, Audika, Robert Hossein, les pubs pour les aides auditives
peezee a écrit:J'ai pas entendu la vanne en toute fin de passage Hortefeux, juste avant LaDeche, kiki a capté le truc?
Magneto a écrit:peezee, Audica, Robert Hossein, les pubs pour les sonotones
gaby87 a écrit:Mbia on le paye pour jouer au foot, OSBLC de ce qu'il a entre les 2 oreilles, ce qu'il dit au CFC, la taille de sa trompe...
Ça commence a devenir gonflant cet abatage sur Mbia.
C'est quasiment notre meilleur joueur et on passe notre temps a lui chercher des poux.
Mais ne vous en faites pas, l'an prochain il ne sera plus la. On rejouera avec Hilton, au grand bonheur de certain
Jester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
Jester a écrit:Le corps arbitral demande des sanctions sportives contre l'OM...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ottent-lomJester a écrit:Cecco a écrit:En même temps, Anigo dit pas autre chose que ce que j'ai lu sur le forum.
Oui sauf que lui est dirigeant à l'OM, et qu'il doit se retenir de traiter les arbitres d'incompétents... car il se met la Ligue à dos et les arbitres, on risque de le payer cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 201 invités