Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2010, 19:26
J'ai apprécié aussi la réaction de Mandanda, Gaby je savais, mais Steve a montre de belles qualités de meneur.
Globalement, je suis dégouté du résultat et de la manière dont ca s'est passé mais je suis satisfait de l'état d'esprit affiché par les joueurs .
Y a un seul truc qui m'a dérangé hier c'est la propension que continue a avoir Ayew a ne jamais lâcher son ballon, ca commence a me courir sérieusement.
Pour finir je suis loin d'être un fan de Gignac mais je trouve qu'il ne mérite absolument pas la cabale dont il est victime, ok il plante pas mais dans le jeu il est pas ridicule et donne l'impression d'être près d'y arriver
Modifié en dernier par
Betsamee le 12 Déc 2010, 19:32, modifié 1 fois.
12 Déc 2010, 19:31
c'est énorme l'enculade qu'on 'est pris en terme d'arbitre
12 Déc 2010, 19:32
Ayew rend fou en effet à jouer tête baissée dès qu'il passe son premier adversaire.
Par contre il est vraiment utile et appliqué en plus d'être combattif, même en arrière gauche il a tenu son poste convenablement.
Mais c'est vrai qu'il doit corriger ce putain de défaut.
12 Déc 2010, 19:44
Qu'a dit Mbia au CFC ?
12 Déc 2010, 19:45
gob, pour l'instant strictement rien.
Le reportage sur l'OM n'est pas passé encore.
12 Déc 2010, 19:50
ils sont marrant canal a montré la "main" de diawara sans dire que le ballon touche le bras de l'auxerrois avant, chose qui est flagrante
12 Déc 2010, 19:51
Canal invente des erreurs d'arbitrage en défaveur d'Auxerre...
12 Déc 2010, 19:53
Mbia : "Quercia se jette tout seul...même si au sujet des arbitres l'erreur est humaine".
12 Déc 2010, 19:54
et rien sur l'attentat de coulibaly et rien sur le coup de coude
12 Déc 2010, 19:56
Ce con de Simone qui dit que l'OM aurait dû subir plusieurs pénaltys, Menès renchérit sur un supposé attentat de Mandanda (à noter que sur cette action il y a hors-jeu) et dit que l'OM a été avantagé sur plusieurs matchs (en gros c'est un juste retour des choses).
12 Déc 2010, 19:57
entre ce qu'ils ont fait et rien c'est la même
12 Déc 2010, 20:01
ptain je viens de voir ce résultat de merde !!!
enculé de Fautrel !!! Le pire, c'est qu'on va perdre notre défense centrale pour le match de Lyon !
Ras le bol de l'incompétence !!!
Et je suis persuadé que ça équilibre rien du tout si on reprend match par match
12 Déc 2010, 20:05
killerdemars a écrit:Mbia : "Quercia se jette tout seul...même si au sujet des arbitres l'erreur est humaine".
Normal qu'il dise ça sinon il va être dans le collimateur de ces fils de catin pour les prochains matches
12 Déc 2010, 20:06
Mais y'a même pas à parler d'équilibre.
Les arbitres font des erreurs ils n'ont qu'à assûmer.
Toi si tu fais une connerie au volant par exemple, on t'enlève des points, si tu conduis bien le lendemain on va te les rendre?
C'est pas parce que telle ou telle équipe a été désavantagée un week end qu'on doit l'avantager le week end d'après. On doit bien arbitrer, point.
12 Déc 2010, 20:09
Mbia pour faire le kéké sur le terrain il est fort, mais pour rentrer dans la gueule à Tata Simone y a plus personne.
Le gars qui se revendique anti langue de bois joue le mielleux sur le plateau TV. Enfin.
12 Déc 2010, 20:15
Les dirigeants on dû lui demander de fermer sa gueule, je vois pas d'autre raison.
Trop peur d'un dérapage qui nous serait préjudiciable.
12 Déc 2010, 20:16
Lorenzin', ba oui il va aller faire le kéké et gueuler et sortir des "fautrel c'est un guignol" et il va en prendre 4.
si c'était Anigo ou Dassier qui partait en croisade ok, car ca nous pénalise pas sur le terrain. mais les joueurs NON
12 Déc 2010, 20:17
Grave ...
M'Biatche ouais !
12 Déc 2010, 20:22
sonny a écrit:Lorenzin', ba oui il va aller faire le kéké et gueuler et sortir des "fautrel c'est un guignol" et il va en prendre 4.
si c'était Anigo ou Dassier qui partait en croisade ok, car ca nous pénalise pas sur le terrain. mais les joueurs NON
Sony, qu'il dise à Tatie Simone qu'il doit être semi amnésique pour ne pas avoir signalé les images de la cisaille sur Brandao ou la charge épaulette sur Lucho au lieu des mains de nos défenseurs.
Non pas de raconter sur le plateau que Fautrel est une salope, un incapable. Ce n'est pas parce qu'il est invité dans une émission qu'il n'a pas le droit de relever que les animateurs sont un peu trop partisants.
12 Déc 2010, 20:23
Lorenzin' a écrit:Mbia pour faire le kéké sur le terrain il est fort, mais pour rentrer dans la gueule à Tata Simone y a plus personne.
Le gars qui se revendique anti langue de bois joue le mielleux sur le plateau TV. Enfin.
Tsssss
C'est pas long mais t'as fait fort