Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2010, 14:04
gob a écrit:Sinon, au vu de ce que dit Dassier, y a t il une chance que ce carton rouge soir levé ?
Tu plaisante
il se peut surtout que Dassier soit condamné pour ses propos,et ça sert a rien de porter reclamation
12 Déc 2010, 14:09
Je n'ai pas vu l'intégralité du match.
Par contre , j'ai écouté la radio..quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Gignac..?
Apparemment , j'ai cru comprendre qu'il s'en est prit à l'arbitre..voir avec Lucho
(il l'a montré du doigt , j'ai pas vraiment compris)
A la radio il disait que Lucho voulait rétorquer mais qu'on sentait qu'il avait peur et qu'il s'est abstenu..
12 Déc 2010, 14:12
D'après ce que j'ai lu, l'arbitre lui aurait dit qu'en seconde mi-temps, il ne toucherait pas un ballon...
M'énerve ce genre de gonze qui se permet de parler de cette façon...Maintenant, est ce que c'est vrai...
Pour info, le péno que vous avez concédé hier ressemble très fortement à celui sur Nenê dans la surface.Non sifflé.
12 Déc 2010, 14:13
Pour info, le péno que vous avez concédé hier ressemble très fortement à celui sur Nenê dans la surface.Non sifflé.
Non du tout
12 Déc 2010, 14:14
Angus, Celui de Néné? Y'a rien, les deux défenseurs sont sur leurs appuis et l'autre s'emplâtre entre les deux et se vautre comme il sait bien le faire;
12 Déc 2010, 14:18
Mouais...Il y a quand même une jambe qui traine même si effectivement c'est pas très flagrant...
12 Déc 2010, 14:33
Paluche a écrit:Je n'ai pas vu l'intégralité du match.
Par contre , j'ai écouté la radio..quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Gignac..?
Apparemment , j'ai cru comprendre qu'il s'en est prit à l'arbitre..voir avec Lucho
(il l'a montré du doigt , j'ai pas vraiment compris)
A la radio il disait que Lucho voulait rétorquer mais qu'on sentait qu'il avait peur et qu'il s'est abstenu..
Il s'est rien passé entre Gignac et Lucho faut arrêter
Gignac s'est chauffé avec l'arbitre qui lui aurait dit ensuite un truc du genre "je vais tout te siffler en 2ème mi-temps, tu vas pas toucher un ballon".
Du coup Gignac est parti en sucette il était bien énervé, il voulait aller parler à Fautrel à la pause mais Heinze et Mandanda ont dû le tirer pour l'emmener au vestiaire.
12 Déc 2010, 14:41
chris92300, écoute , j'ai pas vu le match. Donc , je suis à la merci des interprétations des pseudo-spécialistes footbalistique de la radio. C'est pour celà que je vous pose la question.
Merci en tout cas pour l'explication de texte sur l'altercation avec l'arbitre. Il est tout de même pas bien dans sa tête le pauvre Gignac..
12 Déc 2010, 15:07
Paluche Gignac/Lucho,Gignac/Heinze c'est bien avant la fin de la 1ere mi-temps ,lucho a l'air de faire des reproches a Gignac,(mais ça c'est a DD de le remettre en place le gignac)mais enfin c'est bien,ça montre que le groupe vis mais bien sur a l'Om les journalistes en font une guerre entre joueurs
Apres il prend un jaune ,s'enerve contre un auxerrois et c'est la ou il pete un cable en apostrophant severement l'arbitre plusieurs fois ,on a l'impression qu'il va lui en coller une mais mon petit doigt me dit que l'arbitre a appris avant qu'il avait fait une enorme bourde sur le penalty et il ne met pas le rouge
Apres a la mi temps pour le sortir il faut Mandanda et Heinze sinon Gignac est pret a tuer quelqu'un
12 Déc 2010, 15:25
Y a des images de ça qui tourne ?
12 Déc 2010, 15:50
Pas trop vu Gignac/Lucho par contre en effet y'a à un moment une "discussion animée" on va dire entre Heinze et Gignac, l'argentin faisant de grands signes en parlant et en semblant passer un savon à APG (fin sans le son difficile à dire), lequel ne répond pas trop et semble opiner, comme s'il acceptait la leçon du gaucho.
A ce propos je voudrais dire que depuis qu'il est à l'OM ce Heinze me bluffe de plus en plus, au-delà du purement sportif je trouve qu'il montre des qualités d'homme nettement au-delà du footeux moyen.
12 Déc 2010, 15:51
gob a écrit:Incroyable de voir ce genre de matchs.
je ne sais pas si on doit être satisfait vu notre domination ( même a 11 contre 10) ou en colère contre des décisions "bizarres" qui nous mettent en fâcheuse position au championnat ( 4 points de retard et une équipe décimée avant de recevoir Lyon).
Ma parano me laisse penser qu'avec un PSG en haut du tableau ce genre de decisions foireuses vont se repeter, comme a la belle epoque lyonnaise
Ma raison me laisse juste penser que Fautrel est un pauvre connard et qu'il l'a ouvertement assume quand Lucho lui a donne en seconde mi temps l'occasion de sauver sa prestation en reparant sa bevue
12 Déc 2010, 16:03
[quote="peezee"]Pas trop vu Gignac/Lucho par contre en effet y'a à un moment une "discussion animée" on va dire entre Heinze et Gignac, l'argentin faisant de grands signes en parlant et en semblant passer un savon à APG (fin sans le son difficile à dire), lequel ne répond pas trop et semble opiner, comme s'il acceptait la leçon du gaucho.
A ce propos je voudrais dire que depuis qu'il est à l'OM ce Heinze me bluffe de plus en plus, au-delà du purement sportif je trouve qu'il montre des qualités d'homme au-delà nettement de la moyenne du footeux moyen.
+1000 pour Heinze quand il va partir ça va faire drole
quand Heinze parle,Gignac repond pas
12 Déc 2010, 16:08
Je suis fier de ce match et des joueurs et ça laisse des jours plutôt pas mal à venir.
Pour l'arbitrage, c'est juste le résultat des campagnes contre Diawara, les 36 pénos refusés contre Chelsea, etc. On a retenu que ce qui nous a avantagé et jamais ce qui a été contre nous... Fautrel a la télé et lit les journaux comme tout le monde et s'est senti obligé de refaire le passé.
12 Déc 2010, 16:13
c'est malheureusement pas la 1ere fois de la saison ,qu'on se met dans la panade comme ça ,a Bordeaux on est superieure,Cissé carton rouge et on revient avec 1 point
12 Déc 2010, 16:15
On ne se met pas dans la panade, on fait tout pour nous enfoncer.
12 Déc 2010, 16:34
Autant le mois de novembre était sympa, autant le mois de décembre est catastrophique en terme de résultats (c'est pas le match amical contre Chelsea qui change quelque chose).
Je comprends ce qu'il se passe lors de ce mois à l'OM: l'année dernière, on se fait humilier par Auxerre. L'année d'avant, c'est Nancy qui nous défonce. Sans compter les derniers matches de LdC où on ne faisait que décevoir.
Décembre, mois maudit.
12 Déc 2010, 18:41
Paluche a écrit:chris92300, écoute , j'ai pas vu le match. Donc , je suis à la merci des interprétations des pseudo-spécialistes footbalistique de la radio. C'est pour celà que je vous pose la question.
Merci en tout cas pour l'explication de texte sur l'altercation avec l'arbitre. Il est tout de même pas bien dans sa tête le pauvre Gignac..
tu te fais allumer par l'arbitre tu réagit pas comme lui?
L'arbitre s'est foutu de lui
12 Déc 2010, 18:49
Je suis d'accord. C'est comme Chapron qui disait à je ne sais plus quelle équipe "on va vous faire descendre en L2". Ce genre de comportements, de la part du corps arbitral est intolérable. Il doit rester neutre, ne pas influencer le résultat d'un match et surtout calmer les esprits lorsqu'il le faut. Hier, Fautrel a eu tout faux. Et je comprends la réaction de Gignac, même si je ne la cautionne pas. C'est dans des situations comme celles d'hier qu'il est appréciable d'avoir des joueurs de caractère empêchant certains un peu plus fragiles de craquer.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.