Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Déc 2010, 18:15

Mandanda
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Mbia
1
2%
Diawara
4
7%
Heinze
8
14%
Cissé
1
2%
Ayew
6
10%
Lucho
10
17%
Valbuena
1
2%
Rémy
15
25%
Brandao
4
7%
Cheyrou
4
7%
Taiwo
0
Aucun vote
Gignac
5
8%

Nombre total de votes : 59

Re: [L1 J17] Auxerre - OM : Après Match, CR et Notes

12 Déc 2010, 12:37

et pendant ce temps, je n'ai pas vu une ligne sur Spahic, qui a faillit casser le nez de Roux, en protégeant son gardien les 2 coudes en arrière comme un malade... Il aurait pu lui casser la bouche, tellement il y a de la violence.
Quand je vois la cabale anti-Diawara et le rouge de M'bia, à coté: le coup de coude auxerrois, le tacle de Coulibaly, qui cisaille une fois avoir pris le ballon pour bloquer la jambe, la violence du geste Spahic, et que toutes ces personnes, n'ont même pas pris un carton...

ça me donne envie de :beurk:

12 Déc 2010, 12:40

Et encore, heureusement que Riolo est là pour mener une croisade anti-Gignac. Sinon, son pétage de plomb genre je vais dézinguer l'arbitre aurait pu passer quasi-inaperçu.

12 Déc 2010, 12:41

fourcroy, suffisait de regarder le match. J'écoute pas Riolo et pourtant, mauvais arbitre ou pas, il n'a pas à se comporter ainsi.

12 Déc 2010, 12:43

Jester, je suis d'accord. Je dis juste qu'on en parle peu, alors qu'on pourrait. En contrepoint des interventions de Goku et des autres.

12 Déc 2010, 13:01

D'aprés les joueurs , Gignac a surtout pété un plomb car l'arbitre a sanctionné durement les marseillais et RIEN pour les auxerrois même Fernandez l'a reconnu !

Aprés ca justifie en rien ces actes complètement débiles ... ca donnait une escuse à l'arbitre et le transformer en martyre pourtant Dieu sait que bon nombres de omlivers voulaient décapiter Fautrel

12 Déc 2010, 13:05

Dominicano a écrit:
Strife a écrit:Quelqu'un sait pourquoi on ne peut revoir le match sur foot+ depuis minuit comme d'habitude ?

J'ai vu le match sur foot+ à minuit.

Je parlais de foot+ web ou normalement on peut revoir le match a volonté :wink:

12 Déc 2010, 13:12

Jester a écrit:et même s'ils sanctionnent après coup l'auxerrois, ça changera quoi pour nous ? Ca changera quoi du fait que contre LOL, on sera avec une défense qui sera niveau de notre CFA2 :cretin:

ca changera rien mais ca permettra d'avoir une égalité dans les sanctions.

car si chantome prend comme brandao, 3 matchs. le PSG est pas le même et gagnera moins facilement. pareil pour dudka. pourquoi il continuerait à jouer quand poru le même geste certains prennent 3 matchs.

et si utilisation de la video par le 4eme arbitre il y a eu. l'OM pourrait surement obtenir que le match soit rejoué redaface2

c'est sur qu'en faisant rien on aura rien qui changera :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 12 Déc 2010, 13:14, modifié 1 fois.

12 Déc 2010, 13:13

fourcroy, j'ai pas dit "ah mais non" redaface2 j'appuie ton poste. désolé de pas faire un simple "+1" :fier:

12 Déc 2010, 13:15

Je suis déçu et en colère, mais ce matin, j'ai envie d'être positif. Absolument rien n'est hypothéqué pour la suite de notre saison, y compris d'ailleurs si on ne carbure pas d'ici à la trève. On a la capacité et la qualité pour enquiller les victoires en L1, on a vu hier une bonne équipe de l'OM, qui a essayé de créer du jeu, qui a eu des occases, qui a poussé, qui a été plutôt solidaire. La conjoncture nous sera pas toujours aussi défavorable qu'en ce moment, faut faire le dos rond et bosser en attendnant que ça aille mieux. Avec un effectif au complet plus Fanni, avec un arbitrage impactant moins le déroulement du match, avec les bienfait de notre prépa physique qui se font généralement sentir en deuxième partie de saison, il y'a lieu d'avoir de l'espoir.

L'arbitrage nous a été défavorable. Voilà. Ca arrive. Au meilleur des cas, ça va créer une révolte bénéfique dans le groupe, qui va peut-être enfin devenir une équipe. Je passe volontairement sur le cas Gignac qui est inapte psychologiquement à jouer au haut niveau comme on le savait avant de le prendre. Dommage, parce qu'il a du ballon, mais c'est inutile vu ses bloquages ( vu sa stupidité?, non, pas recevable, la stupidité est le lot du footeux). On a vu par contre que Rémy avait surtout besoin de temps et de rythme mais qu'il était vraiment intéressant.

Serrons les dents jusqu'à la trêve, limitons la casse, un autre championnat commencera en janvier. Et j'ai la naïveté de crore qu'on sera au rendez-vous. Et puis il y'a ces huitièmes, qui si on n tombe pas sur le Barça, vont être terrobllement excitant quoiqu'il arrive.

La grosse inconnue, jeu de mot inside, c'est effectivement APC. Mais ce qui est fait est fait, on va pas revenir en arrière, on va pas faire pousser un cerv eau sous le crâne chauve de José, et on va croier kes doigt pour qu'il marque, puis qu'il enchaine les matchs, qu'il retrouve progressivement la confiance et qui sait...
Moi, j'y crois pas trop mais bon...

Allez l'OM.

12 Déc 2010, 13:35

Notre plus beau match de la saison.

Par contre, je n'ai pas envie d'incrimer l'arbitre sur le pénalty car a vitesse réelle on a vraiment l'impression que l'auxerrois est dans la surface.

En tous cas, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un arbitre aussi mauvais. J'espere qu'on s'en relevera mais aprés les matchs contre Bordeaux, Monaco, Nice et hier, ça commence à faire bcp.

Sinon, il y a un truc que je capte pas, certains repprochent à Mbia son comportement.
On a un mec intelligent (si si j'en suis persuadé), qui au lieu de s'emporter à la Mexes et prendre 5 matchs, préfère dialoguer tranquillement avec l'arbitre et sortir du terrain en esquissant un sourrir de mépris. Certains arrivent à lui reprocher ça :roll: .

Il sera mieux l'an prochain en Angleterre parceque la ça commence à me gaver tte les conneries qu'on peut entendre à son égard

12 Déc 2010, 13:41

boodream, d'après moi Gignac n'est pas mûr pour jouer dans un club comme l'OM, en coupe d'Europe il se fait expulser si il pete un plomb comme hier.
Diawara a été très bon hier, mais si il fait un tacle de bourrin contre une danseuse de luxe du Real ou de Milan, lui aussi il gicle.
Je n'ai pas de gros doutes pour le championnat, il y a du potentiel, mais le voyage en LDC risque de s'écourter rapidement :?

12 Déc 2010, 13:44

Incroyable de voir ce genre de matchs.

je ne sais pas si on doit être satisfait vu notre domination ( même a 11 contre 10) ou en colère contre des décisions "bizarres" qui nous mettent en fâcheuse position au championnat ( 4 points de retard et une équipe décimée avant de recevoir Lyon).

12 Déc 2010, 13:50

Moi je suis satisfait du contenu du match, Rémy monte en puissance, Valbuena devient très bon, Lucho fait des kilomètres, Diawara a été très propre. Il n'y a que Gignac qui m'exaspère :|

12 Déc 2010, 13:50

Sinon, au vu de ce que dit Dassier, y a t il une chance que ce carton rouge soir levé ?

12 Déc 2010, 13:51

ça aurait pu être pire, je vous rappelle que dans la dernière minute, LeTallec met une frappe hors de portée de Madada qui aurait très bien pu finir dans la lucarne. On aurait bu le calice jusqu'à Laly ( redaface2 8) )

12 Déc 2010, 13:52

gob a écrit:Sinon, au vu de ce que dit Dassier, y a t il une chance que ce carton rouge soir levé ?

Non.

Et même s'il n'avait pris qu'un jaune, il était suspendu quand même je crois.

12 Déc 2010, 13:55

Jester a écrit:
gob a écrit:Sinon, au vu de ce que dit Dassier, y a t il une chance que ce carton rouge soir levé ?

Non.

Et même s'il n'avait pris qu'un jaune, il était suspendu quand même je crois.

les 3 jaunes en 10 matchs c'est pas suspension immédiate il me semble, donc ca aurait été contre brest, non ?

12 Déc 2010, 13:56

gob, je doute que quelque chose puisse être fait pour le carton de MBia car je ne vois pas de raisons objectives pour contester. C'est un jugement subjectif de l'arbitre.
C'est pas comme le penalty où soit t'es dedans la surface ou alors dehors. Et là t'es clairement en dehors de la surface.

12 Déc 2010, 13:59

Il y a encore des gens ce matin a la radio (rmc rtl..)qui disent que le penalty et le carton rouge sont merités :shock: SAUF J.Quiniou qui dit que le rouge n'est pas logique puisque dans l'action ,Heinze aurai pu annuler l'occasion de but(avec 2 defenseurs,on peut imaginer que heinze arrete Birsa).
Mais voila quoi les mecs ils voient la video et ils sont tjs convaincus de la faute :nawak:
En parlant de radio pourquoi quand ils parlent de Paris ils sont tjs obligés de mentionner Marseille(meme les auditeurs)

12 Déc 2010, 14:02

Pour moi le rouge est mérité. Quercia va clairement au but, personne ne pouvait le rattraper
Répondre