par boodream » 12 Déc 2010, 13:15
Je suis déçu et en colère, mais ce matin, j'ai envie d'être positif. Absolument rien n'est hypothéqué pour la suite de notre saison, y compris d'ailleurs si on ne carbure pas d'ici à la trève. On a la capacité et la qualité pour enquiller les victoires en L1, on a vu hier une bonne équipe de l'OM, qui a essayé de créer du jeu, qui a eu des occases, qui a poussé, qui a été plutôt solidaire. La conjoncture nous sera pas toujours aussi défavorable qu'en ce moment, faut faire le dos rond et bosser en attendnant que ça aille mieux. Avec un effectif au complet plus Fanni, avec un arbitrage impactant moins le déroulement du match, avec les bienfait de notre prépa physique qui se font généralement sentir en deuxième partie de saison, il y'a lieu d'avoir de l'espoir.
L'arbitrage nous a été défavorable. Voilà. Ca arrive. Au meilleur des cas, ça va créer une révolte bénéfique dans le groupe, qui va peut-être enfin devenir une équipe. Je passe volontairement sur le cas Gignac qui est inapte psychologiquement à jouer au haut niveau comme on le savait avant de le prendre. Dommage, parce qu'il a du ballon, mais c'est inutile vu ses bloquages ( vu sa stupidité?, non, pas recevable, la stupidité est le lot du footeux). On a vu par contre que Rémy avait surtout besoin de temps et de rythme mais qu'il était vraiment intéressant.
Serrons les dents jusqu'à la trêve, limitons la casse, un autre championnat commencera en janvier. Et j'ai la naïveté de crore qu'on sera au rendez-vous. Et puis il y'a ces huitièmes, qui si on n tombe pas sur le Barça, vont être terrobllement excitant quoiqu'il arrive.
La grosse inconnue, jeu de mot inside, c'est effectivement APC. Mais ce qui est fait est fait, on va pas revenir en arrière, on va pas faire pousser un cerv eau sous le crâne chauve de José, et on va croier kes doigt pour qu'il marque, puis qu'il enchaine les matchs, qu'il retrouve progressivement la confiance et qui sait...
Moi, j'y crois pas trop mais bon...
Allez l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»