Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2010, 21:00
Il bluffe
09 Déc 2010, 21:27
Dieu sait que j'ai toujours défendu Brandao, mais sa réaction pedrettiesque façon "moi jrigole pas" quand il a marqué hier était pathétique. Et vu que dans le même temps Rémy est fantomatique mais a la capacité à être adroit devant le but, j'aurais effectivement bien voulu le voir en axial...
09 Déc 2010, 22:38
Faisait longtemps que je l'avais pas vu, toujours aussi drôle ce bon vieux Benoit
10 Déc 2010, 01:50
tiens je l'avais jamais vu celle là
10 Déc 2010, 11:50
ça sera le 9 eme match en 31 jours , s'ils arrivent à mettre encore un pied devant l'autre, on peut gagner
10 Déc 2010, 16:37
randoulou a écrit:même en perdant, on serait encore loin d'être largués
Effectivement, mais Lille vous mettrait quand même 5 points dans la face ce qui n'est pas négligeable.Comme pour nous à VA, il vous faut ramener quelque chose d'Auxerre pour rester dans le bon wagon.
10 Déc 2010, 23:07
on va ramener un match nul , Auxerre sort d'une lourde défaite en LDC , ils auront à cœur de se replacer dans le champ ....
11 Déc 2010, 06:40
Mouais, j'ai vraiment le sentiment qu'on a loupé le coche sur nos deux derniers matchs.
Lille a 2 points d'avance, et joue Arles avignon alors que dans le même temps on joue l'AJA a auxerre et on reçoit l'OL , bref calendrier compliqué..
J'espere que nous n'aurons pas 6 points de retard à la trève...
Mais comment avaons nous pu perdre à Nice ?????
11 Déc 2010, 10:06
Démoralisés et sans Pedretti, on ne peut que les fister. Victoire impérative.
11 Déc 2010, 11:38
boodream a écrit:Dieu sait que j'ai toujours défendu Brandao, mais sa réaction pedrettiesque façon "moi jrigole pas" quand il a marqué hier était pathétique.
Surtout vu le but qu'il met: tout seul à 1m50 des cages sur un ballon perdu. S'il avait dribblé 6 joueurs et marqué en talonnade, on aurait pu comprendre qu'il dise "fermez vos gueules, je sais jouer au ballon", mais là faut pas trop la ramener.
J'espère quand même que ça l'a remis en confiance. Parce qu'on le veuille ou non, il est toujours chez nous. Alors on ne peut qu'espérer qu'il continue à s'efforcer à faire taire les détracteurs dont je fais partie.
EDIT: Comme elle super lourde ma dernière phrase
Celui qui en fait une avec encore plus de verbes gagne un séjour backstage OMlive pour profiter de nos putes et de notre coke.
11 Déc 2010, 11:49
C'est fou le nombre de discussions que suscite brandao. Peu de joueurs en sont capables, quel talent !
Mais restons sur le match svp, il y a un topic dédié
Merci
11 Déc 2010, 13:20
M'en souviens trés bien, j'avais bien ri
11 Déc 2010, 13:27
Je me contrefous de la manière ce soir: un vieux 0-1 à l'issue d'un match pitoyable me donnerait entière satisfaction. En plaçant le match sur le volet physique on finira par l'emporter tant la bande à Jeannot est à bout de souffle.
Et puis de toute façon la manière on l'aura pas.
11 Déc 2010, 13:57
Jack73 a écrit:Mouais, j'ai vraiment le sentiment qu'on a loupé le coche sur nos deux derniers matchs.
Lille a 2 points d'avance, et joue Arles avignon alors que dans le même temps on joue l'AJA a auxerre et on reçoit l'OL , bref calendrier compliqué..
J'espere que nous n'aurons pas 6 points de retard à la trève...
Mais comment avaons nous pu perdre à Nice ?????
Donc selon toi Lille ne perdra aucun match d'ici le mois de juin...
Ah lala c'est vrai que ce serait très grave si on avait 6 points de retard à la trève, l'an dernier on en avait 9 sur Bordeaux. Mince alors.
11 Déc 2010, 13:58
Je viens de lire l'interview de Jeannot dans La Provence. Il explique qu'il n'a plus de milieux défensifs disponibles et qu'il fera jouer à la récupération 2 milieux offensifs dont Chafni qui pèse 25 kgs.
Donc ce soir, faut tout miser sur les duels, l'étouffement, clés de bras, marteau-pilon et autres techniques de catch. Y a pas à tergiverser, on les pousse jusqu'à ce que l'un deux se retrouve sur le parking du stade.
11 Déc 2010, 14:17
Pas de quoi s'inquiéter prématurément certes, sauf à vouloir se faire peur.
Ce sidi Bel Abbès (ouais ça faisait longtemps), il n'est nulle part écrit non plus que le LOSC ou le P (je parle pas du LOL) vont faire une Bodo et s'effondrer totalement en 2nde partie de saison, donc ouais ce serait pas une mauvaise idée de rester au contact.
11 Déc 2010, 14:28
Gros succès ce mètch.
Sinon:
Information
Fernandez : «Compenser la fatigue par la motivation»Sorti de toutes compétitions européennes après sa défaite à Bernabeu mercredi (4-0), l’AJA dit avoir «beaucoup appris dans la gestion des matches» selon Jean Fernandez.
«Affronter des grands joueurs apporte forcément un plus. On sera plus à l'aise contre les grands du championnat, ajoute-t-il dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, il y a toujours des séquelles après un 4-0. Contre Marseille, il faut espérer qu'on compensera la fatigue par un surplus de motivation
11 Déc 2010, 14:30
peezee, ben çà c'est sur qu'il faut rester collé au wagon de tête ...
Apres il y a la LDC ( sait on jamais ) , et les deux coupes à jouer aussi ( on ne va pas s'en priver ) , donc faut arriver à la trêve avec un bon capital points ...
11 Déc 2010, 14:33
peezee a écrit:Gros succès ce mètch.
Sinon:
Information
Fernandez : «Compenser la fatigue par la motivation»Sorti de toutes compétitions européennes après sa défaite à Bernabeu mercredi (4-0), l’AJA dit avoir «beaucoup appris dans la gestion des
mètches» selon Jean Fernandez.
«Affronter des grands joueurs apporte forcément un plus. On sera plus à l'aise contre les grands du championnat, ajoute-t-il dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, il y a toujours des séquelles après un 4-0. Contre Marseille, il faut espérer qu'on compensera la fatigue par un surplus de motivation
J'ai hâte de voir Jeannot tout rouge accroché au barreau de son banc ce soir.