Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

09 Déc 2010, 08:13

IceCold a écrit:Les mecs qui l'acclament sur son but alors qu'ils le sifflent depuis 3 mois n'ont honte de rien non plus...

Remarque ridicule.
On acclame un but de l'OM car il me semble que c'est l"équipe qu'on soutient.

Brandao n'est qu'un (mauvais) intermittent du spectacle de passage dans ce club.

09 Déc 2010, 08:15

nico2mars a écrit:pretender, la puissance des Aux Armes et autres chants étaient quand même bien supérieure à ce que l'on a pu entendre ces dernières semaines.

+1 mais c'était également calme entre ces passages.

Sinon, les SW avaient promis une animation spéciale, ils ont tenu parole : ils n'ont rien fait.

09 Déc 2010, 08:26

Comme Bets, taper un chapeau 1 en LDC, ca faisait bien longtemps et ca fait plaisir( sauf aux Riolo qui s'ignorent).
Y'avait sans doute peu d'enjeu sportif, mais le match était plaisant ( comme on aime s'auto flageller ici dès que c'est l'OM, il est de bon ton de dénigrer cette victoire ...) et on tape un top team qui n'était pas venu pour perdre au vu de la compo alignée.
On finit avec 12 points, on prend du blé et on est le meilleur club français de ces poules.

Dans les bons : cheyrou, valbuena, mandanda, heinze, taiwo
Le reste fut médiocre voire mauvais ( Brandao, Ndiaye ...)

J'ai beaucoup aimé l'accueil du stade pour Drogba.
La relation avait été fusionnelle avec lui pendant 1 saison, on sait qu'il ne voulait pas partir ( mais on sait aussi qu'il ne reviendra jamais), c'était bien de lui rendre hommage et de lui montrer qu'on est fidèle, à ce club mais à aussi ceux qui en magnifient le maillot.

09 Déc 2010, 08:30

Rémy m'inquiète, il n'arrive quasiment plus à déborder son vis-à-vis, gênant pour un ailier. :?

09 Déc 2010, 08:58

Ailier dans la tete de Deschamps

09 Déc 2010, 09:06

TonyO, ouais Remy encore mauvais hier soir

09 Déc 2010, 10:22

gob, pourquoi tant de haine? et paradoxalement tant de clemence pour d'autre? :hein:

09 Déc 2010, 10:25

Ca me fait bien rire les gens qui minimisent notre victoire sur ce match.

On a battu chelsea, on vient d'enchainer 4 victoires d'affilée en ligue des champions, on termine avec 12 pts, que vouloir d'autres \:D/

09 Déc 2010, 10:27

hijodelsol, je crois que la victoire est minimiser car au depart du match c'etait zero stress! on a quand meme fait un beau match et c'etait tres loin d'etre l'equipe ter de chelsea ya eu une rotation quasi identique des 2 cotés

09 Déc 2010, 10:38

je ne trouve pas que n'daye a ete si mauvais que ca. Il n'a pas été transcendant mais a fait de son mieux.

Surtout à un poste qui n'est vraiment pas fait pour lui. Avec la puissance physique qu'il a, il est clair qu'il doit jouer DC.

09 Déc 2010, 10:39

peezee a écrit:Bon matez les équipes à gauche: :fier:

Image

C'est des élèves de CM2 qui ont écrit les intitulés des 2 tableaux ? :lol:

09 Déc 2010, 10:48

Au choix: Tottenham, schalkes ou Donetsk.
Si on tombe contre MU, tout est possible, vu que cette année, ce n'est pas la grande équipe qu'on connait.

09 Déc 2010, 10:56

Si on tombe contre une autre équipe que contre le Shaktar, Totthenam ou Schalke c'est la branlée assurée.
Je n'ose pas imaginer l'horreur d'un Barça-OM... Oui je suis défaitiste, oui c'est le niveau LDC donc il fallait bien s'y attendre, mais si on peut grapiller un tour en jouant contre une équipe plus de notre niveau, je serais content.

D'un autre côté, on a enfin passé les poules, et ce n'est pas volé, n'en déplaise à Grimault. :cretin:

09 Déc 2010, 11:08

jeanfred a écrit:Au choix: Tottenham, schalkes ou Donetsk.
Si on tombe contre MU, tout est possible, vu que cette année, ce n'est pas la grande équipe qu'on connait.

MU doit être à 31 matchs sans défaite :cretin: J'ai vu pire comme situation pour une équipe.
Y'en a 3 surs à éviter : le Barca, le Real et MU.

09 Déc 2010, 11:13

+1 Yuzom.

Ceci dit le Bayern est pour moi devant Schalke, Tottenham, Donetsk qui eux sont prenables.

09 Déc 2010, 11:14

hijodelsol a écrit:Ca me fait bien rire les gens qui minimisent notre victoire sur ce match.

On a battu chelsea, on vient d'enchainer 4 victoires d'affilée en ligue des champions, on termine avec 12 pts, que vouloir d'autres \:D/

+ 1000 !! on aurait battu une équipe de Chelsea diminuée ??

Parce que nous, on a pas joué sans Azpi, Mbia, Lucho, Ayew, Gignac, Cissé... que des titulaires !!

09 Déc 2010, 11:32

Je pense que cette victoire est bien plus importante qu'il n'y paraît, une défaite contre une équipe bis aurait été à mon avis un coup au moral important.

On fait un bon match contre un équipe de chelsea en proie au doute, ce qui veut dire que face à un gros calibre pas bien dans son assiette on peut passer.

Coup de "coeur" et coup de gueule pour Brandao. Coup de coeur car son but récompense son abnégation, si il marquait plus souvent des buts de raccro il n'y aurait pas de problème Brandao.

Et coup de gueule car il aurait pu se dispenser de son chut sur la bouche après avoir maruqer un but de raccro, sur un ciseau en lunette j'aurais compris, là c'est n'importe quoi. En même temps, ça montre aussi qu'avec un peu plus d'intelligence les supporters pourraient apporter plus à leur équipe car huer un attaquant c'est l'assurance de prolonger sa période de disette.

09 Déc 2010, 11:37

Information
3 tacles, 3 penalties... non sifflés!

Ce soir, même si son équipe a gagné (une très bonne nouvelle, et pas seulement pour l’indice UEFA cher à Christian Jeanpierre), Souleymane a récidivé. Pas une, pas deux, masi trois fois de suite sur Malouda d’abord, Kalou ensuite et Drogba enfin. Toute l’attaque des Blues aura eu droit à son agression (Malouda), son intervention en retard et par derrière (Kalou) et enfin l’intervention « musclée » (Drogba). Il aura fallu toute la négligence du cinquième arbitre posté derrière le but pour fermer les yeux et éviter à l’OM de se retrouver mené au score, à cause d’un penalty. Ce même 5ème arbitre qui sur l’agression sur Malouda réussira à convaincre l’arbitre central qu’il n’y avait pas faute…

http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 41776.html

:cretin: , merci souleymane
Modifié en dernier par riberino le 09 Déc 2010, 12:04, modifié 1 fois.

09 Déc 2010, 11:37

Honnetement je sais pas comment vous faites pour préférer jouer telle ou telle équipe dés maintenant? Si ça se trouve dans 2 mois la donne aura changé, Schalke 04 aura enchainé 10 victoires d'affilées et le Réal 4 défaites. La forme de Décembre n'est pas forcément la même quand Février-Mars. Sur le papier les noms sont moins ronflants mais sur le terrain ça ne sera pas la même histoire

09 Déc 2010, 11:38

riberino, quelle est la fiotte qui a écrit ça ?

Agression :ptdr:, pourquoi pas meurte aussi ?
Répondre