Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2010, 23:40

Moi c'est Tottenham ou Schalke que je veux pour l'OM: deux équipes dotées de défense pas fortish.

Le Bayern nous réduirait en miettes, faut pas se leurrer.

08 Déc 2010, 23:43

squall a écrit:pretender, avant ou après avoir mangé le panneau publicitaire ? :mrgreen:

Marque déposée qui aura trouvé Zenden pour élève :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Déc 2010, 23:43, modifié 1 fois.

08 Déc 2010, 23:43

squall a écrit:pretender, avant ou après avoir mangé le panneau publicitaire ? :mrgreen:

Image

De rieng. 8)

08 Déc 2010, 23:44

Thorgal a écrit:Je suis le seul à m'être fait chier devant ce match "de gala" ?

idem, match chiant, statique, on a fait illusion les 20 premières minutes et la barre de Valbuena.

08 Déc 2010, 23:45

Putain ca me fait pitier quand je vois cette vidéo, c'est horrible le pauvre :ptdr:

08 Déc 2010, 23:54

Match plein des olympiens j'ai vraiment passe un bon moment (a part sur 90% des centres comme d"hab)
On tape un grand d'Europe chez nous, ca faisait longtemps =D>

08 Déc 2010, 23:57

Betsamee, c'était une purge @ Rigolo

09 Déc 2010, 00:01

Steven_defour a écrit:Betsamee, c'était une purge @ Rigolo

j écoute plus ses conneries a ce tocard, il a plus aucune crédibilité

09 Déc 2010, 00:05

Ouais de plus en plus désagréables sur l'After, mm si dans le fond z'ont pas tout à fait tort, c'était pas un grand match.

Mais quand mm, c'est pas comme si on avait l'habitude de voir l'OM se faire défoncer, ridiculiser, piétiner, humilier sur TF1 et au Vélodrome en automne. Donc voir l'OM battre un Chelsea mm affaibli ça doit au minimum faire plaisir, à défaut de générer un enthousiasme délirants.

A propos P. Auclair leur a fait fermer leur gueule en toute fin d'émission, Brisbois lui dit bon on a pas le temps de parler de OM-Chelsea mais toute façon c'était un match pour du beurre - Auclair lui rétorque fermement que pour Chelsea c'est loin d'être anecdotique cette défaite et qu'il faudra en reparler dès demain. Et bam dans ton pif!

Sinon un truc ENORME que j'ai remarqué: quand c'est le LOL et que Lloris touche le ballon y'a CJP qui prend des orgasmes de nymphowoman, là Steve a fait qq sorties autoritaires et récupéré 1 ou 2 ballons pas évidents et... rien, à peine si le nom de Mandanda est prononcé, suivi d'un blanc de 12 secondes, comme s'il voulait dire "nan pas la peine d'attendre un superlatif ni mm un compliment pour Steve ça viendra pas, je suce uniquement Hugo". :nawak:

09 Déc 2010, 00:06

Le match était pas grandiose mais pour un match sans enjeu c'était pas si mal.

09 Déc 2010, 00:08

peezee, Mandanda est simplement impeccable depuis une dizaine de matchs

peezee, j'ai remarqué aussi que CJP engueulait presque Mandanda. :lol:
"Oh, faut sortir maintenant Steve!"

Il a pas peur du ridicule CJP.

Bayern est en ce moment plus que jouable mais ils vont se reprendre d'ici février. Je pense que Tottenham va baisser le pied en revanche. De plus, en défense, c'est pas la forteresse...

Mais bon, vu qu'on va jouer Barca 8)

09 Déc 2010, 00:11

Me demande si ce comportement bizarre vient pas du fait que l'OM refait surface. On fait mm mieux que le LOL dans les poules avec 12 points, ça faisait une éternité... Mais non chuis paranoïaque, ça embête degun bien sûr.

Sinon à noter que LaDèche est prévu sur TéléFoutre (s'il pouvait lui mettre un taquet à CJP ce serait un putain de plaisir, hé hé hé) et sur 100%Foot dimanche. J'espère qu'on va assurer samedi chez Jeannot, histoire de bien leur faire comprendre que le 4-0 au Réal était pas qu'un accident. 8)

09 Déc 2010, 00:16

J'ai aussi l'impression que Diawara est moins bon sans M'Biatche et vice et versa

09 Déc 2010, 00:34

Betsamee a écrit:
Steven_defour a écrit:Betsamee, c'était une purge @ Rigolo

j écoute plus ses conneries a ce tocard, il a plus aucune crédibilité

+1 ca aurait ete une victoire du PSG avec un but de Nene, ca aurait ete branlette.

09 Déc 2010, 00:38

Diawara est limite dans ses interventions dans la surface, et le match est tombé dans un faux rythme après l'incident de jeu avec le pénalty, Brandao a bougé Terry mine de rien, provoque le coup franc du but refusé de Heinze sur le hors jeu inexistant, mais bon diawara fait quand même peur.
N diaye omg, kaboré du mieux mais c'est pas top. Valbuena garde un peu trop le ballon dommage.

09 Déc 2010, 02:58

Nous les cancres européens, finissons avec 12 points, et 3 buts encaissés. Soit mieux que Lyon qui rehausse le niveau français dans les compétitions européenne et bla bla bla (cf tous les topics de début de saison)
Voila c'était mon instant qui sert à rien de la soirée au revoir :dassier:

09 Déc 2010, 03:18

Le LOL z'ont encaissé 98 buts ce coup-ci, tiens vais mater leur goal average... :lol:

Information
LOL: G.A. +1, 10 buts encaissés 8) , 10 pts.
OM: G.A. +9, 3 buts encaissés, 12 pts.

Keskya? Lovren-Diakhaté c'est pas bon en DC?

09 Déc 2010, 06:58

C'est cool, petit a petit tous les arguments "contre" disparaissent: 17 ans sans titre, l'OM cancre de la LDC :twisted:
Répondre