depé-95 a écrit:Dans l'ordre de priorité pour moi:
Donetsk
Schalke
Bayern
Tottenham
Man U
Real Madrid
Barcelone
+1.
Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:Dans l'ordre de priorité pour moi:
Donetsk
Schalke
Bayern
Tottenham
Man U
Real Madrid
Barcelone
Jack73 a écrit:Franchement quelle honte quand même.
Certes, je ne porte pas Brandao dans mon coeur , loin de là, mais quand je vois le cirque fait autour de drogba avant et pendant le match par nos supporters, j'ai vraiment envie de gerber...Idolatrer un mec qui a joué 8 mois chez nous, avec qui on n'a quand même rien gagné, chanter des drogbalalala alors qu'il joue avec le club adverse, qu'il nous prend pour des cons depuis des années avec ses 'j'ai ce club dans mon coeur" alors qu'il aurait pu le démontrer a maintes reprises en signant chez nous (mais evidemment le porte monnaie est bien plus important que son coeur) ..Franchement faut qu'on arretent de se seguer sur ce mec, en esperant qu'il reviendra un jour...
mercredi soir, siffler notre joueur pour acclamer un adversaire, franchement quelle
honte et je comprends la colere de à ce sujet...
Mais quel acceuil va t'on reserver à Niang s'il revient au vel ?? Avec tout ce qu'il a apporté au club, les buts, les titres ....
el loco a écrit:Jack73 a écrit:Franchement quelle honte quand même.
Certes, je ne porte pas Brandao dans mon coeur , loin de là, mais quand je vois le cirque fait autour de drogba avant et pendant le match par nos supporters, j'ai vraiment envie de gerber...Idolatrer un mec qui a joué 8 mois chez nous, avec qui on n'a quand même rien gagné, chanter des drogbalalala alors qu'il joue avec le club adverse, qu'il nous prend pour des cons depuis des années avec ses 'j'ai ce club dans mon coeur" alors qu'il aurait pu le démontrer a maintes reprises en signant chez nous (mais evidemment le porte monnaie est bien plus important que son coeur) ..Franchement faut qu'on arretent de se seguer sur ce mec, en esperant qu'il reviendra un jour...
mercredi soir, siffler notre joueur pour acclamer un adversaire, franchement quelle
honte et je comprends la colere de à ce sujet...
Mais quel acceuil va t'on reserver à Niang s'il revient au vel ?? Avec tout ce qu'il a apporté au club, les buts, les titres ....
Drogba c'est la dernière star que l'on ait eu à l'OM, c'est un joueur pétri de talent,il nous a fait rêver l'espace d'une compétition européenne alors que l'on était plongé dans un coma profond depuis des années, tu te rappelles du premier but en demi contre Newcastle?
Drogba tout le monde s'en souvient encore à Marseille alors que tout le monde voudrait déjà pouvoir oublier Brandao
mais Deschamps l'a souvent fait évoluer à gauche
Hastemix a écrit:Ben, on va pas être d'accords là ... ... moi je l'ai vu plus de 5 fois aligné à gauche, et même Gerets l'y a aligné une ou deux fois si je me souviens bien par défaut, Deschamps l'a fait plusieurs fois.
Didier Drogba, a cult hero at Marseille after scoring 29 goals in his solitary season at the club before joining Chelsea for £24m in 2004, on his return to the Stade Velodrome: "I'm coming home, this is a meeting I've been waiting for ever since I left Olympique Marseille. I was disgusted at having to sign for Chelsea. That may seem strange but that's how I felt. No offence but Chelsea didn't mean a whole lot in France. It didn't mean much to me."
Just been on BBC.
Disgraceful comment.
"Two trips to North London, Spurs on Sunday, Arsenal after Christmas and inbteween them - home to Manchester United - a season defining spell for Chelsea" says the commentator. Then Brandao scores.
Brandao - one of the worst striker in front of goal of Ligue 1 - scores
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 166 invités