Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2010, 22:59

ideh, Olmetta avec le racing

08 Déc 2010, 23:00

ideh, Zidane avec le Real

08 Déc 2010, 23:00

Valbuena commence à me surprendre... Il a vraiment gagné en constance. Je le pensais incapable de franchir un tel niveau.

08 Déc 2010, 23:03

dodgers-06 a écrit:j'ai detesté la réaction de brandao à demander a tous le stade de se taire un doigt sur la bouche... risible, sinon victoire sympa mais j'aurai préféré gagner à Nice

Risible mais il doit en avoir plein le c** de se faire conspuer. Après certes c'est vrai que ça peut être légitime mais de là à le siffler de longue et le lyncher, je vois pas l'intérêt pour nous comme pour l'OM. Ca va pas le faire partir + vite.
Le mieux à faire c'est peut-être de l'ignorer plutôt que de le siffler.

08 Déc 2010, 23:03

Dominicano, olmeta n'a pas joué au Matra Racing avant de venir à Marseille?

08 Déc 2010, 23:04

pretender, il le mérite.

Mal jouer c'est une chose mais il est moins adroit que ma grand mère, il est grotesque

08 Déc 2010, 23:04

Zidane en effet a été applaudit plus que les joueurs de l'Om d'ailleurs.

08 Déc 2010, 23:05

fifi a écrit:ideh, Zidane avec le Real

Normal et logique. :mrgreen:

08 Déc 2010, 23:06

Grosse ambiance au stade ce soir, ça fait longtemps que ça avait pas chanté si fort. On sentait que les virages voulaient faire plaisir à DD 8)

Sinon gros fuck aux stadiers en ganay qui dès la fin du match ont voulu nous expulser à cause des fans Anglais.

08 Déc 2010, 23:07

Félicitations à nos joueurs pour ce match, j'espère quand même qu'ils vont pas se croire arriver à penser avoir franchi un palier.
Je veux dire par là que Kaboré est toujours aussi desastreux quand il faut centrer, Heinze était juste sur le plan de la vitesse, Taiwo toujours autant fada sur le respect de la tactique, Diawara toujours pas à son niveau atteint l'an dernier, et Rémy toujours aussi irrégulier. Brandao fidèle à lui-même.

Y'a du progrès mais y'a encore de la marge surtout face à une équipe qui jouera + vite au ballon et qui mettra encore bien davantage d'impact physique.
On a encore du mal à enchaîner des passes ou centres de qualité dès qu'on joue rapidement.

08 Déc 2010, 23:08

Pancho11, je dis pas que c'est pas légitime mais que pour caricaturer, le conspuer de longue à coup de va niquer tes morts, ca va pas servir à grand chose non +.

08 Déc 2010, 23:08

ideh a écrit:Dominicano, olmeta n'a pas joué au Matra Racing avant de venir à Marseille?

Oui, il jouait au matra, donc pas encore chez nous quand ils s'est fait ovationné à la fin du match en quittant le terrain.
La saison suivante il signait à l'OM

08 Déc 2010, 23:09

Dominicano a écrit:
ideh a écrit:Dominicano, olmeta n'a pas joué au Matra Racing avant de venir à Marseille?

Oui, il jouait au matra, donc pas encore chez nous quand ils s'est fait ovationné à la fin du match en quittant le terrain.
La saison suivante il signait à l'OM

Merci pour ton explication. :wink:

08 Déc 2010, 23:10

nico2mars a écrit:Grosse ambiance au stade ce soir, ça fait longtemps que ça avait pas chanté si fort. On sentait que les virages voulaient faire plaisir à DD 8)

Sinon gros fuck aux stadiers en ganay qui dès la fin du match ont voulu nous expulser à cause des fans Anglais.

It's a joke, parce que hormis l'avant-match et le réveil dès la sortie de Drogba, c'était plutôt pauvre côté ambiance.

08 Déc 2010, 23:11

Information
Ancelotti : "On a manqué de chance"
le 08/12/2010 à 23:06

Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea, est revenu, devant les micros du Phocéen, sur le match entre l'OM et Chelsea.

Carlo Ancelotti : "Nous sommes dans une période difficile, nous sommes en perte de confiance, on a manqué de chance également sur ce match. On a été bon défensivement, mais on a surtout pêché au niveau offensif. Gagner ici, cela aurait été une bonne chose pour nous, afin de repartir dans une bonne spirale, mais cela n'a pas été le cas."

08 Déc 2010, 23:12

pretender, la puissance des Aux Armes et autres chants étaient quand même bien supérieure à ce que l'on a pu entendre ces dernières semaines.

08 Déc 2010, 23:13

nico2mars a écrit:pretender, la puissance des Aux Armes et autres chants étaient quand même bien supérieure à ce que l'on a pu entendre ces dernières semaines.

Les Aux armes oui je suis ok, idem que Tout le Vel... pour le reste sur la longueur du match c'était pas grosse grosse ambiance européenne.

08 Déc 2010, 23:15

Tottenham, Donetsk, Manchester United, Barcelone, le Bayern Munich, Schalke, Real Madrid.

Si on pouvait tirer Schalke ou Donetsk [-o< [-o<

08 Déc 2010, 23:16

Si on tire le Bayern, est ce que Ribéry aura une ovation? :cretin:

08 Déc 2010, 23:17

Ca sera Barca, vous pouvez quoter
Répondre