Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

10 Déc 2010, 15:28

Betsamee a écrit:je vais vous choquer mais pour moi les 7M de Baandao on les a LARGEMENT amortis

moi c'est surtout les essais d'amortis de Brandao qui me choquent

10 Déc 2010, 15:36

peezee, moi ce qui me choque c'est que ca soit un bouc emissaire...

car en effet brandao est tres largement amorti...
mais bon l'arbre... la foret...tout ca tout ca

10 Déc 2010, 15:38

Brandao est nul mais c'est vrai qu'il en prend trop sur la gueule, il devrait partir

10 Déc 2010, 15:42

brandao, c'est pas un buteur...
c'est un pivot qui permet que l'équipe récupére beaucoup de second ballon, mais sinon, il a un bon sens du placement...
le soucis, c'est qu'avec ça technique, ça fait tâche :roll:

après, on peu dire tout ce qu'on veut, brandao à permis de stabilisé une équipe à certain moment, même si il empeche le plus souvent cette même équipe de briller :vioc:

10 Déc 2010, 15:56

biboule, que représente Brandao en face de la possibilité qui m'était offerte de faire une vanne en quotant un post?

Un peu de sérieux que diantre...! :mrgreen:

10 Déc 2010, 15:57

Moi ce qui me choque c'est qu'on aie finalement gagné contre un grand d'Europe.

10 Déc 2010, 16:26

Betsamee a écrit:je vais vous choquer mais pour moi les 7M de Baandao on les a LARGEMENT amortis

certes mais combien nous a-t-il couté aussi ? sportivement j'entends. J'achète une voiture de merde 10 000€, certes elle m'amène d'un point A à un point B pendant un certain temps, mais si elle commence à déconner avec le temps, à me faire arriver en retard au taff ou à me faire risquer des accidents, certes je l'ai amortie mais voilà...

10 Déc 2010, 16:32

Olympien a écrit:

certes mais combien nous a-t-il couté aussi ? sportivement j'entends. J'achète une voiture de merde 10 000€, certes elle m'amène d'un point A à un point B pendant un certain temps, mais si elle commence à déconner avec le temps, à me faire arriver en retard au taff ou à me faire risquer des accidents, certes je l'ai amortie mais voilà...

... et donc ça te parait normal de gueuler sur ta vieille bagnole comme étant responsable de la situation lorsque tu es obligé de l'utiliser parce que la nouvelle que tu t'es payé 2,5 fois plus cher passe sa vie au garage ? :mrgreen:

10 Déc 2010, 16:46

Sportivement il nous permet de nous qualifier en final de la coupe de la ligue et d'enchaîner sur la dynamique qui nous a permis d'être champion, après ce n'est pas lui le responsable du départ de niang et de son remplacement par des joueurs qui ne sont pas performant avec l'om.

10 Déc 2010, 16:51

Putain heureusement qu'il y a un topic dédié pour Brandao, au moins ça nous évite les mm discussions sur tous les topics...

Juste pour info hein:
viewtopic.php?f=1&t=26988

10 Déc 2010, 17:03

peezee, c'est pas comme si tu parlais de Brandao trois posts au dessus :mrgreen:

10 Déc 2010, 17:12

billou.cloclo a écrit:brandao, c'est pas un buteur...
c'est un pivot qui permet que l'équipe récupére beaucoup de second ballon:

Faut arrêter avec cette idée reçue.

Il ne prend quasiment* JAMAIS un ballon de la tête, quel que soit l'adversaire.
Il ne sert même pas à ça.
Problème de placement, de timing, de technique là encore ? ...

Quant a jouer comme pivot a terre et dos au but, il se fait prendre tous les ballons qu'il essaie de conserver ...

* le quasiment pour le seul ballon qu'il ait touché en 4 matchs, contre Montpellier.

10 Déc 2010, 19:40

Brandao la ou il m'emmerde le plus, c'est qu'entre le match contre Monaco et celui à Nice, il nous coute 3 points directement avec ses fautes de merde a la 90eme minute

10 Déc 2010, 23:04

Remy me fait penser a Henry, mêmes attitudes, mêmes aptitudes...

Et Henry s'est révèlé a arsenal, en jouant dans l'axe pas sur l'aile...Remy est pas un ailier c'est un axial, donc faut qu'il joue en pointe pour être bon

10 Déc 2010, 23:09

ricorico, tu devrais nuancer. Il a explosé à Arsenal, mais il s'est révélé là où il se faisait chier, à savoir sur l'aile dans ses 3 derniers mois à la Juve. Les italiens pensaient s'être plantés avec lui là-bas qu'ils l'avaient déjà cédé à tonton Arsène. Dommage pour eux, Henry s'est révélé être très bon à ce poste-là trop tard.

10 Déc 2010, 23:40

Rémy pas un ailier :hein:

11 Déc 2010, 00:20

gob a écrit:
billou.cloclo a écrit:brandao, c'est pas un buteur...
c'est un pivot qui permet que l'équipe récupére beaucoup de second ballon:

Faut arrêter avec cette idée reçue.

Il ne prend quasiment* JAMAIS un ballon de la tête, quel que soit l'adversaire.
Il ne sert même pas à ça.
Problème de placement, de timing, de technique là encore ? ...

Quant a jouer comme pivot a terre et dos au but, il se fait prendre tous les ballons qu'il essaie de conserver ...

* le quasiment pour le seul ballon qu'il ait touché en 4 matchs, contre Montpellier.

j'ai pas dis qu'il prenait le ballon, juste que je remarque que dans la match où il est là; on récupère plus de second ballon, que quand il n'est pas là...
après, comment ça se fait, je sais pas, mais il doit gêner suffisamment l'adversaire pour que leur relance sois mauvaise et facilité la récupération...

mais bon, c'est pas un joueur qui fait rêver :roll:

11 Déc 2010, 01:04

pretender a écrit:ricorico, tu devrais nuancer. Il a explosé à Arsenal, mais il s'est révélé là où il se faisait chier, à savoir sur l'aile dans ses 3 derniers mois à la Juve. Les italiens pensaient s'être plantés avec lui là-bas qu'ils l'avaient déjà cédé à tonton Arsène. Dommage pour eux, Henry s'est révélé être très bon à ce poste-là trop tard.

Enfin il était déjà loin d'être un peintre à Monaco. A 20 ans, il mettait 7 buts en Ligue des Champions.

Par contre vous m'excuserez mais Rémy est à des années lumières d'Henry au même âge. Techniquement et surtout physiquement, il n'y a même pas une once de comparaison à faire (vous me direz qu'Henry avait déjà goûté aux vitamines de Tonton Arsène mais quand même).

Je rappelle que Rémy va bientôt avoir 24 ans.

11 Déc 2010, 05:33

J'ai l'impression que le problème de Brandao, pour en revenir à lui, c'est qu'il est toujours dos au but, même dans ses appels à 40m. Contre Chelsea c'était flagrant, je l'ai fait remarqué au gros, en fait à un moment Cheyrou (ou Lucho) a la balle au milieu et ya Rémy et Valbuena, je crois, qui sont sur les côtés en train de monter avec lui FACE au but de Chelski et Brandao qui, au contraire, est plus en mode recul-frein. Du coup si tu le lance en profondeur avec sa vitesse de merde il a pas le temps de se retourner et de prendre la profondeur justement.

11 Déc 2010, 06:48

Franchement quelle honte quand même.
Certes, je ne porte pas Brandao dans mon coeur , loin de là, mais quand je vois le cirque fait autour de drogba avant et pendant le match par nos supporters, j'ai vraiment envie de gerber...Idolatrer un mec qui a joué 8 mois chez nous, avec qui on n'a quand même rien gagné, chanter des drogbalalala alors qu'il joue avec le club adverse, qu'il nous prend pour des cons depuis des années avec ses 'j'ai ce club dans mon coeur" alors qu'il aurait pu le démontrer a maintes reprises en signant chez nous (mais evidemment le porte monnaie est bien plus important que son coeur) ..Franchement faut qu'on arretent de se seguer sur ce mec, en esperant qu'il reviendra un jour...
mercredi soir, siffler notre joueur pour acclamer un adversaire, franchement quelle
honte et je comprends la colere de :ladeche: à ce sujet...
Mais quel acceuil va t'on reserver à Niang s'il revient au vel ?? Avec tout ce qu'il a apporté au club, les buts, les titres .... :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Répondre