Betsamee a écrit:je vais vous choquer mais pour moi les 7M de Baandao on les a LARGEMENT amortis
moi c'est surtout les essais d'amortis de Brandao qui me choquent
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je vais vous choquer mais pour moi les 7M de Baandao on les a LARGEMENT amortis
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je vais vous choquer mais pour moi les 7M de Baandao on les a LARGEMENT amortis
certes mais combien nous a-t-il couté aussi ? sportivement j'entends. J'achète une voiture de merde 10 000€, certes elle m'amène d'un point A à un point B pendant un certain temps, mais si elle commence à déconner avec le temps, à me faire arriver en retard au taff ou à me faire risquer des accidents, certes je l'ai amortie mais voilà...
billou.cloclo a écrit:brandao, c'est pas un buteur...
c'est un pivot qui permet que l'équipe récupére beaucoup de second ballon:
gob a écrit:billou.cloclo a écrit:brandao, c'est pas un buteur...
c'est un pivot qui permet que l'équipe récupére beaucoup de second ballon:
Faut arrêter avec cette idée reçue.
Il ne prend quasiment* JAMAIS un ballon de la tête, quel que soit l'adversaire.
Il ne sert même pas à ça.
Problème de placement, de timing, de technique là encore ? ...
Quant a jouer comme pivot a terre et dos au but, il se fait prendre tous les ballons qu'il essaie de conserver ...
* le quasiment pour le seul ballon qu'il ait touché en 4 matchs, contre Montpellier.
pretender a écrit:ricorico, tu devrais nuancer. Il a explosé à Arsenal, mais il s'est révélé là où il se faisait chier, à savoir sur l'aile dans ses 3 derniers mois à la Juve. Les italiens pensaient s'être plantés avec lui là-bas qu'ils l'avaient déjà cédé à tonton Arsène. Dommage pour eux, Henry s'est révélé être très bon à ce poste-là trop tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Bing [Bot] et 198 invités