Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

09 Déc 2010, 15:39

on sent le mercato qui approche

09 Déc 2010, 15:43

Plus utile que Gignac pour le moment , faut arrêter de vouloir des attaquants que l'on ne peux pas se payer ou de mettre des sommes conséquentes sur des joueurs qui n'ont pas confirmé sur deux saisons, on a surpayé Gignac et Rémy et pour le moment le retour d'investissement sur le sportif est nul, notre meilleur buteur est Ayew, on a claqué 28 millions pour remplacer notre top player par deux joueurs de ligue 1 sans expériences, on a pas progressé et on va devoir se la mettre sur l'oreille et limité la casse cette saison pour assure un titre et une place en ldc.

09 Déc 2010, 16:27

Parfois un attaquant met bcp du temps a s acclimater ( plusieurs saisons)
Regarder Niang

09 Déc 2010, 16:35

Waddle a mis 6 mois à s'adapter, JPP a été performant au bout d'une saison. Je pense que le supporter marseillais est un âne bâté, même si le club doit répondre à certaines échéances il faudrait peut être laissé le temps à nos jeunes attaquants de s'adapter au contexte marseillais et malgré l'investissement, le retour immédiat était quand même peu probable surtout avec des garçon qui avaient fait leur préparation ailleurs ou étaient blessés.

Je pense réellement que si on ne grille pas moralement Remy, il pourra être réellement performant en février. Pour Gignac il faudrait déjà que physiquement ça aille mieux.

L'an dernier en novembre tout le monde voulait bruler Lucho l'homme aux 18 millions qui n'alignait pas 2 passes...

09 Déc 2010, 16:38

djul13 a écrit:L'an dernier en novembre tout le monde voulait bruler Lucho l'homme aux 18 millions qui était lent

:capelo:

09 Déc 2010, 16:43

C'est pas propre aux supporters marseillais, suffit de ressortir certains articles de décembre : http://www.maxifoot.fr/football/article-8683.htm

maxifoot en décembre 2009 a écrit:Tout le contraire de Lucho Gonzalez. D'un point de vue financier, cette opération s'avère être aujourd'hui un échec total pour l'OM. Quand on regarde ce classement, 18 millions d'euros pour l'Argentin, plus 12 millions pour Stéphane M'Bia, voilà 30 millions mal négociés par le club phocéen sur le marché des transferts…

:mrgreen:

09 Déc 2010, 16:47

Rémy a été plus décisif depuis son arrivée mais Gignac est mieux intégré au collectif.

Quand l'un et l'autre se seront fondu dans l'équipe, on y verra beaucoup plus clair.

09 Déc 2010, 17:51

ce qui est frustrant, c'est pas tant que le joueur n'y arrive pas. Ca, c'est compréhensible.
C'est plus le fait qu'on passe d'un attaquant qui cartonne à un autre qui y arrive pas du tout
La rage sur les dirigeants se tournent malheureusement sur les joueurs

09 Déc 2010, 17:57

mistral gagnant a écrit:Parfois un attaquant met bcp du temps a s acclimater ( plusieurs saisons)
Regarder Niang

Contre-exemple : Koné a mis même pas un mois pour s'acclimater à l'infirmerie.

09 Déc 2010, 18:42

gob a écrit:
nico2mars a écrit:pretender, la puissance des Aux Armes et autres chants étaient quand même bien supérieure à ce que l'on a pu entendre ces dernières semaines.

+1 mais c'était également calme entre ces passages.

Sinon, les SW avaient promis une animation spéciale, ils ont tenu parole : ils n'ont rien fait.

#-o
Le Tifo SW a été interdit par le Club via la Préfecture. :wink:

Super dédicace sur le site Off http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50514/Des_tifos_de_niveau_Champions_League :cretin:

09 Déc 2010, 18:52

Cadolive13, ça disait quoi cette animation?

09 Déc 2010, 19:00

peezee, pas d'idée du message, mais le souci était d'ordre technique apparement des engins (pyrotechnique?) ont pas été homologué alors que l'animation était dans le pipe depuis 2 mois.

J'ai écouter d'une oreille distraite, si qqn en sait plus et veux me corriger :sado:

09 Déc 2010, 19:05

le soucis de Brandon hormis sa maladresse chronique c'est que tu peux pas combiner avec. Dans la profondeur il se fait reprendre, dans les pieds il y arrive pas.

09 Déc 2010, 19:42

Puis j'ai surtout l'impression que Brandon n'est bon que dans l'adversité :lol:

09 Déc 2010, 20:00

j'ai exécré la réaction de Brandao après le but, quel pauvre con ...
c'est comme si je pondais pas une ligne de code sans bug pendant 6 mois et que j'allais faire le mariole le jour ou je fais marcher un hello world

09 Déc 2010, 20:18

Quand je vois que le vélodrome faisait une ovation à Pouget lors d'om chelsea et se permet de siffler Brandao. :roll:

09 Déc 2010, 20:55

L'ambiance du vel vu du côté des supporters de Chelsea. :fier:

09 Déc 2010, 22:02

Betsamee, honnêtement j'ai plus l'impression que c'était un moyen de dire qu'il en avait plein le dos de se faire insulter de longue qu'autre chose. Après c'est sûr que c'était pas le mieux placé pour faire ce qu'il s'est permis.

Ou bien c'était un moyen à lui de dire "balayez aussi devant votre porte vous supporters quand vous parlez de respect"... dans ce cas, il a encore + de cojones :mrgreen: .

09 Déc 2010, 22:04

on touche des sous en plus à chaque victoire de poule en LDC ? combien ?

09 Déc 2010, 22:06

800 000 euros.
Répondre