Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:Information3 tacles, 3 penalties... non sifflés!
Ce soir, même si son équipe a gagné (une très bonne nouvelle, et pas seulement pour l’indice UEFA cher à Christian Jeanpierre), Souleymane a récidivé. Pas une, pas deux, masi trois fois de suite sur Malouda d’abord, Kalou ensuite et Drogba enfin. Toute l’attaque des Blues aura eu droit à son agression (Malouda), son intervention en retard et par derrière (Kalou) et enfin l’intervention « musclée » (Drogba). Il aura fallu toute la négligence du cinquième arbitre posté derrière le but pour fermer les yeux et éviter à l’OM de se retrouver mené au score, à cause d’un penalty. Ce même 5ème arbitre qui sur l’agression sur Malouda réussira à convaincre l’arbitre central qu’il n’y avait pas faute…
, merci souleymane
riberino a écrit:Information3 tacles, 3 penalties... non sifflés!
Ce soir, même si son équipe a gagné (une très bonne nouvelle, et pas seulement pour l’indice UEFA cher à Christian Jeanpierre), Souleymane a récidivé. Pas une, pas deux, masi trois fois de suite sur Malouda d’abord, Kalou ensuite et Drogba enfin. Toute l’attaque des Blues aura eu droit à son agression (Malouda), son intervention en retard et par derrière (Kalou) et enfin l’intervention « musclée » (Drogba). Il aura fallu toute la négligence du cinquième arbitre posté derrière le but pour fermer les yeux et éviter à l’OM de se retrouver mené au score, à cause d’un penalty. Ce même 5ème arbitre qui sur l’agression sur Malouda réussira à convaincre l’arbitre central qu’il n’y avait pas faute…
, merci souleymane
gob a écrit:Alors qui est l'auteur de ce fatras de mensonges ?
meh75 a écrit:InformationEn marge de la victoire de son club en Ligue des Champions face à l'Hapoël Tel-Aviv, le président de l'Olympique Lyonnais a profité de l'euphorie pour tacler son rival l'Olympique de Marseille.
Avec son habituelle élégance, Jean-Michel Aulas a en effet indiqué à demi-mot qu'il n'enviait pas l'OM malgré la période de tourmente que traverse actuellement son club : "Nous avons fait un mauvais début de Championnat, et un très bon début de Champions League, d'autres ont fait un début de championnat moyen, et un très mauvais début de Champions League. Je préfère notre situation à celle d'autres", a-t-il ainsi déclaré.
Déclaration après notre défaite à Chelsea .
marcos011 a écrit:TonyO, ouais Remy encore mauvais hier soir
TonyO a écrit:marcos011 a écrit:TonyO, ouais Remy encore mauvais hier soir
C'est juste que Rémy n'a plus le coup de rein depuis Moscou. Je l'ai très rarement vu prendre de vitesse un joueur dernièrement.
Après, n'en déplaise à Gaby, la solution pourrait être de mettre Gignac à gauche et Rémy dans l'axe mais ce serait se priver d'Ayew qui est notre joueur le plus régulier cette saison.
Par contre, je suis le seul à penser que plus Cheyrou joue bas, meilleur il est, notamment depuis qu'il a retrouvé le poste qu'il tenait avec Gerets en 4-2-3-1?
TonyO a écrit:marcos011 a écrit:TonyO, ouais Remy encore mauvais hier soir
C'est juste que Rémy n'a plus le coup de rein depuis Moscou. Je l'ai très rarement vu prendre de vitesse un joueur dernièrement.
Après, n'en déplaise à Gaby, la solution pourrait être de mettre Gignac à gauche et Rémy dans l'axe mais ce serait se priver d'Ayew qui est notre joueur le plus régulier cette saison.
Par contre, je suis le seul à penser que plus Cheyrou joue bas, meilleur il est, notamment depuis qu'il a retrouvé le poste qu'il tenait avec Gerets en 4-2-3-1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 208 invités