[L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2010, 18:04

Mandanda
17
13%
Kaboré
2
1%
Heinze
9
7%
Diawara
4
3%
Taiwo
19
14%
NDiaye
4
3%
Abriel
5
4%
Cheyrou
21
16%
Remy
2
1%
Ayew
3
2%
Valbuena
31
23%
Brandao
12
9%
Lucho
2
1%
J. Ayew
3
2%

Nombre total de votes : 134

Re: [L1 J6] OM - Chelsea : Après Match, CR et Notes

Messagepar negrOM » 09 Déc 2010, 11:43

magic_chris, ce doit etre Riolo ou un de ses comparses :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 09 Déc 2010, 11:47

Putain mais faut arrêter personne a été blessé, les tacles étaient irréguliers c'est un fait surtout le premier.

De là à crier au loup, moi ce qui me désole c'est que c'est un fançais qui écrit ça. Faut toujours qu'on se sabote nous même. Les journalistes français aiment jeter de la merde sur les clubs.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 09 Déc 2010, 11:47

riberino a écrit:
Information
3 tacles, 3 penalties... non sifflés!

Ce soir, même si son équipe a gagné (une très bonne nouvelle, et pas seulement pour l’indice UEFA cher à Christian Jeanpierre), Souleymane a récidivé. Pas une, pas deux, masi trois fois de suite sur Malouda d’abord, Kalou ensuite et Drogba enfin. Toute l’attaque des Blues aura eu droit à son agression (Malouda), son intervention en retard et par derrière (Kalou) et enfin l’intervention « musclée » (Drogba). Il aura fallu toute la négligence du cinquième arbitre posté derrière le but pour fermer les yeux et éviter à l’OM de se retrouver mené au score, à cause d’un penalty. Ce même 5ème arbitre qui sur l’agression sur Malouda réussira à convaincre l’arbitre central qu’il n’y avait pas faute…

:cretin: , merci souleymane

Faut arreter , il y a un pénalty sur Malouda le reste ce sont des contacts dans la surface , de notre côté il ya le but refusé et la charge d'Essien sur Ayew.

Chelsea a quand même aligner une équipe qui a de l'allure (Cesh, Terry, Ivanovic, Bosingwa,Ferreira, Ramires, Essien, Kalou, Drogba, Malouda.) battre cette équipe au Vélodrome pour le prestige et pour la confiance je signe toutes les semaines.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 09 Déc 2010, 11:48

Surtout que sur Drogba il n'y avait absolument rien, il a pris le ballon et uniquement le ballon.

Surement un journaliste parisien qui veut remuer la merde avant qu'il ne passe devant la commission.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 09 Déc 2010, 11:55

Alors qui est l'auteur de ce fatras de mensonges ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 09 Déc 2010, 12:01

riberino a écrit:
Information
3 tacles, 3 penalties... non sifflés!

Ce soir, même si son équipe a gagné (une très bonne nouvelle, et pas seulement pour l’indice UEFA cher à Christian Jeanpierre), Souleymane a récidivé. Pas une, pas deux, masi trois fois de suite sur Malouda d’abord, Kalou ensuite et Drogba enfin. Toute l’attaque des Blues aura eu droit à son agression (Malouda), son intervention en retard et par derrière (Kalou) et enfin l’intervention « musclée » (Drogba). Il aura fallu toute la négligence du cinquième arbitre posté derrière le but pour fermer les yeux et éviter à l’OM de se retrouver mené au score, à cause d’un penalty. Ce même 5ème arbitre qui sur l’agression sur Malouda réussira à convaincre l’arbitre central qu’il n’y avait pas faute…

:cretin: , merci souleymane

:pong: :pong:

si c'est le PSG, Lyon, Bordeaux ou Brest ca parle de réussite du champion et ca ferait 3 tartines sur le but refusé injustement au pauvre attaquant français face au richissime et endetté club étranger

je me demande si ce lèche bidet de journaleux pond le même genre d'article suite à tous les penaltys refusés à l'OM en championnat (en moyenne un par match) :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar riberino » 09 Déc 2010, 12:20

gob a écrit:Alors qui est l'auteur de ce fatras de mensonges ?

edité et c'est clair
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Déc 2010, 12:26

Les wannabe journaleux de niveau raclure de cuvette de chiottes Gala style rageux sur l'OM et orgasmant sur le LOL sont de retour.

Dommage pour eux, l'OM aussi. 8) :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 09 Déc 2010, 12:38

Information
En marge de la victoire de son club en Ligue des Champions face à l'Hapoël Tel-Aviv, le président de l'Olympique Lyonnais a profité de l'euphorie pour tacler son rival l'Olympique de Marseille.

Avec son habituelle élégance, Jean-Michel Aulas a en effet indiqué à demi-mot qu'il n'enviait pas l'OM malgré la période de tourmente que traverse actuellement son club : "Nous avons fait un mauvais début de Championnat, et un très bon début de Champions League, d'autres ont fait un début de championnat moyen, et un très mauvais début de Champions League. Je préfère notre situation à celle d'autres", a-t-il ainsi déclaré.

Déclaration après notre défaite à Chelsea .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 09 Déc 2010, 12:41

Information
D.Deschamps : «Ca devrait être bon pour Gignac»

André-Pierre Gignac s’est entraîné normalement avec le groupe ce jeudi matin. Et en conférence de presse, Didier Deschamps s’est félicité de cette «séance normale» pour l’attaquant. «Ca devrait être bon pour samedi (Auxerre)» a-t-il ajouté. Quant à savoir s’il débutera à l’Abbé-Deschamps, le coach a précisé que «Brandao a beaucoup enchaîné actuellement et André-Pierre pas encore.» L’un des deux devrait donc débuter et l’autre entrera en jeu.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 09 Déc 2010, 12:42

meh75 a écrit:
Information
En marge de la victoire de son club en Ligue des Champions face à l'Hapoël Tel-Aviv, le président de l'Olympique Lyonnais a profité de l'euphorie pour tacler son rival l'Olympique de Marseille.

Avec son habituelle élégance, Jean-Michel Aulas a en effet indiqué à demi-mot qu'il n'enviait pas l'OM malgré la période de tourmente que traverse actuellement son club : "Nous avons fait un mauvais début de Championnat, et un très bon début de Champions League, d'autres ont fait un début de championnat moyen, et un très mauvais début de Champions League. Je préfère notre situation à celle d'autres", a-t-il ainsi déclaré.

Déclaration après notre défaite à Chelsea .

une pensée pour JeanMiMi

mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Déc 2010, 12:42

riberino, le 10sport. ah ouais ok. Moulin and co :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar TonyO » 09 Déc 2010, 12:46

marcos011 a écrit:TonyO, ouais Remy encore mauvais hier soir

C'est juste que Rémy n'a plus le coup de rein depuis Moscou. Je l'ai très rarement vu prendre de vitesse un joueur dernièrement.

Après, n'en déplaise à Gaby, la solution pourrait être de mettre Gignac à gauche et Rémy dans l'axe mais ce serait se priver d'Ayew qui est notre joueur le plus régulier cette saison.

Par contre, je suis le seul à penser que plus Cheyrou joue bas, meilleur il est, notamment depuis qu'il a retrouvé le poste qu'il tenait avec Gerets en 4-2-3-1?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 09 Déc 2010, 12:56

TonyO a écrit:

C'est juste que Rémy n'a plus le coup de rein depuis Moscou. Je l'ai très rarement vu prendre de vitesse un joueur dernièrement.

Après, n'en déplaise à Gaby, la solution pourrait être de mettre Gignac à gauche et Rémy dans l'axe mais ce serait se priver d'Ayew qui est notre joueur le plus régulier cette saison.

Par contre, je suis le seul à penser que plus Cheyrou joue bas, meilleur il est, notamment depuis qu'il a retrouvé le poste qu'il tenait avec Gerets en 4-2-3-1?

Je trouve que techniquement il est très moyen , passe jamais en 1 contre 1
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 09 Déc 2010, 12:57

TonyO a écrit:

Je trouve que techniquement il est très moyen , passe jamais en 1 contre 1
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 09 Déc 2010, 13:10

TonyO, pour Rémy il est passé d'un club où tout le monde jouait pour lui en lui disant de s'économiser pour être lucide devant le but à un club où on lui demande de faire le taf défensivement comme n'importe qui d'autre qui plus est sur le couloir droit.

Physiquement ça lui demande de passer un palier, à lui d'assimiler ça mais ça baisse de rendementne m'étonne pas. Et j'ai trouvé son match solide dans le duel même si il n'a rien fait de génial.

marcos011, t'inquiètes pas ça va vite revenir va
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 09 Déc 2010, 13:28

Cheyrou aussi je le trouve meilleur plus bas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Déc 2010, 13:35

Logique, Cheyrou étant assez lent dans ses gestes, en évoluant plus bas il est dans une zone moins dense en adversaires, il dispose donc de plus de temps pour bouger et décider. :idea:

Il a aussi plus de solutions et a une meilleure vue d'ensemble, ce qui lui permet de mieux distribuer le ballon et orienter le jeu. Enfin plus facile à dire qu'à faire. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 09 Déc 2010, 14:59

Cheyrou, ça fait des mois qu'il joue très bas, pas depuis le passage au 4231
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Atlas » 09 Déc 2010, 15:27

Franchement, on ne peut pas tirer grand enseignement du match d'hier. Chelsea a joué à l'arrêt.

Tout ce que je constate c'est que Diawara a été mauvais, que je kiffe Heinze et sa grinta et que mon chouchou (Valbuena pour ne pas le citer) a été très bon. Pour le reste, si : nos attaquants ne sont pas (encore pour certains) au niveau.

Faut arrêter avec Brandao. Ce mec allait très bien au côté d'un excellent buteur bien adapté à l'OM (Niang) mais là avec des mecs qui sont encore en manque d'adaptation (Rémy et surtout Gignac), conserver encore "Brandao je loupe quasi tout" c'est frustrant. Pour moi, faut mettre Rémy devant avec Valbuena et A Ayew a ses côtés. Et si en faisant rentrer Gignac on constate que ce dernier retrouve enfin son sens du but, alors on replace Rémy sur un côté pour Gignac mais pas la Brandade. Ce dernier doit partir vite, il n'est plus utile chez nous avec notre effectif actuel.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin