Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2010, 12:39
____________ _____________ SAISON 2010 - 2011
6ème Journée de Ligue des Champions
Mercredi 08 Décembre 2010, 20h45
au Stade Vélodrome, ou sur
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
Arbitre: Vladimir Bezborodov
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Sabo, Taiwo, Heinze, L. N'Diaye, Diawara
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Rémy, Brandao, J. Ayew
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ChelseaGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Roman ABRAMOVICHEntraîneur :
Carlo ANCELOTTISite Off :
http://www.chelseafc.com/
Match de Gala... coiffeurs inside?
06 Déc 2010, 12:47
Mardi 28 Septembre?
06 Déc 2010, 12:49
Ca fait quand même du bien que la qualif ne dépende pas du résultat...
06 Déc 2010, 12:49
Plaît-il?
06 Déc 2010, 12:57
On va gagner
06 Déc 2010, 13:11
Match sans intérêt si ce n'est le retour de DD au vèl. (Oui oui, ça en intéresse beaucoup
).
Chelsea avec les coiffeurs, Marseille avec ses peintres habituels, 0-2.
06 Déc 2010, 13:22
Y'a qd mm un autre intérêt: quelle équipe est-ce que DD va nous concocter pour ce non-match?
Andrade
Sabo-M'Bia-Hilton-Heinze
N'Diaye
Abriel-Lucho
Valbuenain-Brandao-Ayew
06 Déc 2010, 13:29
Je me fous éperdument de ce match, du moment qu'on ne prenne pas une valise.
Le match à Auxerre est THE game to win, donc faut faire souffler les cadres et mettre les plots (Andrade, Sabo, Ndiaye, J Ayew, Abriel).
Chelsea en fera probablement de même puisqu'ils jouent Tottenham samedi.
06 Déc 2010, 13:35
Koenigs Sbire a écrit:Je me fous éperdument de ce match, du moment qu'on ne prenne pas une valise.
En gros, c'est ça. J'espère voir un match sympa et ne pas prendre une branlée. Mais c'est un match sans enjeu (prendre 0-5 pourrait toutefois miner le moral). L'important n'est donc pas là.
06 Déc 2010, 13:37
Match de prestige à gagner pour la suite de la compétition, et se mettre dans de bonnes conditions pour Auxerre.
Faire jouer les coiffeurs est une énorme connerie pour moi, surtout après cette défaite à Nice, il faut se remettre en selle. On amorce une dynamique avec des grands matches gagnés.
Mais bon Kaboré arrière droit = défaite à 95 % en LdC.
06 Déc 2010, 13:39
Le championnat est la priorité maintenant que le 1/8ème est acquis. Il faut faire souffler pour aborder au mieux Auxerre.
06 Déc 2010, 13:45
On s'en fout de ce match. Le plus important c'est celui d'Auxerre. Mais , je suis certain que DD con comme il est ces derniers temps. Il va nous aligner quasiment l'équipe type alors qu'on aurait dû plutôt la mettre contre Nice.
06 Déc 2010, 13:49
Je capte pas le délire putain, on a l'occas' de taper Chelsea au vel', de faire une grande teuf avec les supporters.
Les mecs triment toute l'année pour jouer des macthes comme ça, et on va faire tourner ?
Prendre une volée avant d'aller jouer à Auxerre me semble pas être la meilleure façon de préparer ce match.
Tout ça pour un championnat de L1 complètement bidon, où même une défaite à Auxerre n'aurait aucune conséquence au final sur le titre.
Alors que si tu gagnes sur TF1 face à Chelsea, tu mets un p'tit coup de pression sur tout le monde.
06 Déc 2010, 13:55
magic_chris, et perdre à domicile avec l'équipe au complet face aux coiffeurs de Chelsea et risquer une blessure et un cartonnage pour les 1/8èmes (un rouge n'est pas ràz je crois), ça ferait quoi?
Faut pas rêver on a pas grand chose à espérer de ce match, à part prendre un peu de plaisir. Et on a d'autres priorités en ce moment parsk'au rythme où on va en champ' c'est le ventre mou (qui n'est que 2-3 pts derrière hein) qui nous attend.
Ouais ça fait un peu râler car comme tu dis on se bat toute la saison pour avoir à jouer ce genre de matches la saison d'après mais c'est la formule de la LdC qui veut ça.
Chelsea va envoyer une équipe ter, faut pas rêver ce sera PAS un grand match, si ça avait été le match retour d'un 1/8ème ou d'un 1/4 de finale je dis pas ça aurait été génial mais là...
06 Déc 2010, 13:58
LOL la présentation sur TF1 : "Pour un festival de buts avant les huitièmes de finale".
Z'ont pas très envie de voir un 0-0 entre deux équipes de coiffeurs j'ai l'impression.
06 Déc 2010, 13:59
peezee, +1. On tourne.
06 Déc 2010, 14:03
peezee, je reste persuadé que battre l'équipe ter de Chelsea est beaucoup plus stimulant et constructif pour un groupe qu'aller battre Auxerre à l'Abbé des Champs.
On sera pas d'accord, mais on est en LdC, on est chez nous, l'objectif est la victoire. Et si on joue l'équipe ter, on a pas d'excuse on doit les battre. Question aussi de respect pour le public qui acheter son pack hors de prix en début de saison.
C'est très délicat de faire tourner à ce moment là, ca peut selon moi t'envoyer dans une spirale négative dangereuse.
06 Déc 2010, 14:06
magic_chris, àmha on aura oublié ce match 2 jours après quand arrivera la prochaine journée de L1.
On prend les paris?
06 Déc 2010, 14:09
peezee,
n'alignera pas d'équipe bis j'en prend le pari
06 Déc 2010, 14:10
Il va aligner l'équipe TER lui aussi?