Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
33%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Y'a un Loto Foot pour les matches de Gala aussi?
5
28%

Nombre total de votes : 18

Re: [LDC - J6] OM - Chelsea FC : Avant-Match et Live

07 Déc 2010, 15:16

Pff, du coup ma présence dans l'article d'avant match perd tout son intérêt.

07 Déc 2010, 15:35

:shock:

http://www.cfcnet.co.uk/2010/12/05/mars ... a-warning/

Belle réputation de Marseille auprès des fans de Chelski...

Faudrait p-ê leur raconter comment les nôtres ont été accueillis au match aller... :?

07 Déc 2010, 15:54

De toute manière c'est partout pareil.

07 Déc 2010, 16:01

C'est dingue la réputation qu'on a en Europe :shock:

A Madrid, si ça avait dégénéré, c'est aussi parce que les supp' étaient présentés comme des hools de la pire espèce.

07 Déc 2010, 16:02

Was there any justice? If you want to see French justice in action, CFCnet would thoroughly recommend Jacques Audiard’s A Prophet, which won the Cannes Grand Prix last year. :lol:

Plus sérieusement, ça fait peur cette réputation ouais ...

07 Déc 2010, 16:37

je vous signale que certaines agences de voyages et guides touristiques(anglais/USA) vous conseillent de ne pas partir en vacances a Marseille ,Avignon et plus generalement le sud est

07 Déc 2010, 16:46

Rocca a écrit:Ouais enfin quoi qu'il en soit on n'a pas à siffler Drogba :shock:

+1000
Quelle mentalité de merde,c'est tellement rare que des joueurs nous donnent autant de plaisir et que ce soit Drogba ou Niang et qu'ils soient restés 1 ans ou 5 ans,on a pas de memoire.Quand je vois l'acceuil reservé a Houiller hier soir a Anfield,ça laisse reveur ,
Nous on en est encore aux bouteilles lancées a Mandanda a Nice ou aux supporters parisiens qui se tuent entre eux :nawak:
de toutes façons on avancera jamais en France ,on a des stades pourris ,certains supporters pourris apres on s'etonne de l'image qu'on a ,dans un pays ou une greve et une manifestation se transforme tjs en emeute

07 Déc 2010, 17:43

drogback, Enfin vu le prix des places en Angleterre, t'as rarement des décérébrés en tribunes, non pas que les gens plus modestes soient tous des tarés, mais à partir d'un certain niveau de vie tu sais un peu plus te tenir :wink:
Modifié en dernier par Steven_defour le 07 Déc 2010, 17:44, modifié 1 fois.

07 Déc 2010, 17:44

Siffler un joueur adverse ca me choque pas
Drogba ou Tartenpion ca change pas à grd chose a mes yeux

07 Déc 2010, 18:25

Steven_defour a écrit:drogback, Enfin vu le prix des places en Angleterre, t'as rarement des décérébrés en tribunes, non pas que les gens plus modestes soient tous des tarés, mais à partir d'un certain niveau de vie tu sais un peu plus te tenir :wink:

:shock: les plus grands bandits sont souvent ceux qui ont un certain niveau de vie :wink:
Je crois surtout que si ils bougent en Angleterre ,ils sont expulsés a vie(pauvres ou riches) je pense^pas que les nicois de dimanche risquent quelques choses

07 Déc 2010, 19:10

Siffler Drogba alors qu'on a acclamé Carrasso quand il est venu avec To Lose :ptdr:

07 Déc 2010, 19:29

peezee a écrit::shock:

Faudrait p-ê leur raconter comment les nôtres ont été accueillis au match aller... :?

J'ai pas de souvenir du OM-Chelsea en 2000, donc j'évite de trop m'avancer sur leur article, même si c'est un joli ramassis de connerie. Je pense en fait que si il y avait de nouveau un Atletico-OM, de belles perles du genre fleuriraient sur le ouèb olympien et seraient, compte-tenu du contexte, légitimes.

07 Déc 2010, 19:53

peezee a écrit::shock:

c'est pourtant vrai enfin l'attente dans un hangar pendant des heures sans chiotte sans siège sans rien avec les gentils force de l'ordre qui te tapent gentiment la causette :lol: , enfin c'est les échos que j'ai eu des gens qui font le déplacement officiel "visiteurs" à Marseille, on comprend mieux pourquoi les boys ont préféré venir en indépendant et profiter du soleil sur le vieux port l'année dernière :cretin:

07 Déc 2010, 19:54

Du respect pour Drogba mais de grâce , pas sombrer dans le ridicule d'un club qui aurait arrêté de vivre depuis son départ
Un retour de Niang au Vel dans 2 ou 3 ans me ferait plus d'impression perso

07 Déc 2010, 19:56

Il rentre quand on entend son nom on l'applaudit quand il part on l'applaudit tranquillement on lui jette un nounours avec un maillot de l'OM si il faut et basta, pas plus pas moins.

07 Déc 2010, 19:56

Et puis un mec qui marque contre le PSG (psg-chelsea)et qui va crier "allez l'om" aux supporters parisiens,ça Messieurs c'est la classe :lol:

07 Déc 2010, 20:00

si il le fait cette année ça serait ridicule par contre

07 Déc 2010, 20:09

Betsamee a écrit:Du respect pour Drogba mais de grâce , pas sombrer dans le ridicule d'un club qui aurait arrêté de vivre depuis son départ
Un retour de Niang au Vel dans 2 ou 3 ans me ferait plus d'impression perso

même avec un maillot d'Aulas sur le dos?

07 Déc 2010, 20:25

« Tout est possible. Chelsea jouera sans certains cadres. Et même si Drogba est là, l’OM qui joue très bien ces dernières semaines peut s’imposer, surtout au Vélodrome où l’ambiance est exceptionnelle pour un tel rendez-vous. De mon point de vue, l’OM doit fermer les espaces, et ne laisser aucune initiative à Chelsea. Et enfin si possible, marquer un but assez rapidement. L’OM est en confiance et dans de bien meilleures dispositions que lorsqu’il est venu à Stamford Bridge pour le match aller. »@Chris Waddle

Merde je suis déçu il suit même plus l'OM :( :lol:

07 Déc 2010, 20:39

Drogba fut certes supersonique lors de sa seule saison à l'OM, ça n'empêche pas qu'il se fout pas mal de la gueule des supporters avec ses "j'aimerais revenir à l'OM" lors de chaque mercato. Bonhomme si tu aimes vraiment le club et ses supporters, et bien tu viens,quitte à baisser ton salaire.

Il a bien compris que les supporters de football ont dans l'ensemble un intellect assez bas, et en a abusé.

Pas de sifflet, ce serait débile, mais de là à hisser en superhéros un mec qui n'a pas contribué à marquer l'histoire du club...

Mamad' m'a beaucoup plus fait vibrer, ne serait-ce que le 5 mai dernier, qui vaut tout l'or du monde selon moi, loin d'un vulgaire match en retard pour la 7ème place à Montpellier en février 2004.
Sujet verrouillé