Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2010, 00:35
squall,
Déjà qui l'acclamaient même quand il était pas la alors mercredi j'ose meme pas imaginer. En meme temps ca reste le meilleur joueur qu'on est eu depuis 93 et vu les recrutements actuels c'est pas pres de changer.
Mais bon on est sur un forum un peu a part de la planète OM, aujourd'hui c'est Niang le plus grand le plus beau alors que y'a 2 mois c'etait la plus grosse salope de la planète
Enfin tout ce qui y'aura a dire mercredi c'est
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU[/youtube]
07 Déc 2010, 00:55
Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'
Tout à fait d'accord avec ça, et même si les conditions de son départ ont auguré une certaine rancœur vis à vis de Niang, la comparaison entre les côtes de popularité des 2 joueurs montrent bien a quel point la mémoire du supporter est sélective.
07 Déc 2010, 08:07
yankee16 a écrit:Ceux qui esperent que Drogba va se faire siffler faudra pas qu'il regarde le match ils vont avoir une grosse déception
Ouais faut pas le siffler, c'est un coup à qu'il vienne pas au mercato de l'été prochain après
07 Déc 2010, 09:10
dlb1664,
C'est surtout un coup a ce qui disent "non je reviendrais pas a l'OM" et on aurait pas nos 200 pages de topic avec nos super informateurs
07 Déc 2010, 09:18
Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'
Certes mais le plus talentueux et celui qui nous a vendu du rêve pendant 1 an (volée à Montpell, but contre Newcastle, etc.., etc..) c'est Drogba.
Bon c'est ptet personnel mais si je matte les plus beaux buts de de Drogba à l'OM ça me hérisse les poils, limite sur certains j'ai la boule dans la gorge.
Pour Niang je peux pas en dire autant, et puis quitter l'OM pour Chelsea tout le monde peut comprendre, alors que partir de l'OM pour Fener mes couilles...
Modifié en dernier par
magic_chris le 07 Déc 2010, 09:34, modifié 1 fois.
07 Déc 2010, 09:28
magic_chris a écrit:Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Certes mais le plus talentueux et celui qui nous a vendu du rêve pendant 1 an (volée à Montpell, but contre Newcastle, etc.., etc..) c'est Drogba.
Bon c'est ptet personnel mais si je matte les plus beaus buts de de Drogba à l'OM ça me hérisse les poils, limite sur certains j'ai la boule dans la gorge.
Pour Niang je peux pas en dire autant, et puis quitter l'OM pour Chelsea tout le monde peut comprendre, alors que partir de l'OM pour Fener mes couilles...
non mais je suis d'accord, même si Mamad' a marqué un sacré paquet de beau buts (notamment celui du titre)
Drogba est une classe au dessus c'est clair, mais c'est Niang qui a marqué l'histoire du club, ça on peut pas lui enlever
07 Déc 2010, 09:35
On peut pas dire que Drogba a marqué l'histoire du club, on peut pas faire ça en seulement 1 an, sans rien gagner, oui d'accord Drogba a été très fort chez nous et encore plus après, mais il n'est pas resté assez longtemps pour qu'on puisse le mettre au rang des joueurs légendaires comme Papin, Waddle, Scoblar, Magnuson.
A l'inverse Niang restera surement dans la légende malgré un talent moins important.
07 Déc 2010, 09:35
Olympien, je dirais qu'ils l'ont marqué chacun à leur façon mais je pense que dans 10 ans celui dont on se rappelera ça sera Drogba.
Mais je n'enlève rien à Niang il était une classe au dessus en L1.
07 Déc 2010, 10:25
Je pense pas qu'on puisse dire qu'on marque pas l'histoire du club en restant qu'un an. Tous les anciens se souviennent de Jairzinho et Paulo Cesar, et pourtant ils sont restés qu'un an et on rien gagné.
J'aime beaucoup Niang, c'est notamment grace à lui si on a renoué avec les titres, mais le seul joueur qui me donnait envie d'aller au stade rien que pour lui c'était Drogba.
Niang restera dans l'histoire grace à ses stats mais Drogba le restera pour avoir marqué le Vélodrome de son empreinte. Drogba a laissé une trace indélébile dans l'histoire de l'OM.
07 Déc 2010, 10:25
Perso Drogba je vais le recevoir comme un joueur lambda sans sifflet ni applaudissement parceque je n'encaisse pas ces déclarations sur l'OM mais je garde du respet pour ce qu'il nous a apporté
07 Déc 2010, 10:41
siffler Drogba ça serait débile mais d'une force, mais pas surprenant venant de certains supporters de l'OM
07 Déc 2010, 12:51
AUjourd'hui on regarde pas ce que le joueur a apporté mais comment il est parti
Niang perso malgré son départ de merde j'en garde un meilleur souvenir que DD tellement il a apporté à L'OM.
C'est pas parce que Niang est parti sans se retourner et DD en pleurant qu'il faut jouer les aveugles
07 Déc 2010, 13:01
Ouais enfin quoi qu'il en soit on n'a pas à siffler Drogba
07 Déc 2010, 13:03
bon sinon Gignac forfait demain mais apte samedi à Auxerre .
Information
Un match sans enjeu face à Chelsea se profile, comment allez-vous vivre cette rencontre particulière ?
South Winners : "On a prévu un gros spectacle. Ce sera un match médiatique où il y aura tous les gens qui veulent voir un beau match et se faire plaisir. On va mettre le paquet pour en mettre plein les yeux à tout le monde. On a préparé un des plus gros tifo qu'on n'ait jamais fait. Grand spectacle en perspective chez les Winners."
07 Déc 2010, 13:06
marcos011, plutôt une bonne nouvelle cette grande fête annoncée.
07 Déc 2010, 13:07
bon je me dis qu'ils ne devraient pas siffler
07 Déc 2010, 13:09
Rocca, mais personne ne va le siffler relache ton slip, y a que Genzo et de là où il est, je ne pense pas que Drogba l'entende
07 Déc 2010, 13:18
Sinon Rocca tu penses que ça va siffler sur Drogba?
07 Déc 2010, 13:41
peezee, je ne sais pas , on verra mercredi