Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'
yankee16 a écrit:Ceux qui esperent que Drogba va se faire siffler faudra pas qu'il regarde le match ils vont avoir une grosse déception
Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'
magic_chris a écrit:Olympien a écrit:Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Certes mais le plus talentueux et celui qui nous a vendu du rêve pendant 1 an (volée à Montpell, but contre Newcastle, etc.., etc..) c'est Drogba.
Bon c'est ptet personnel mais si je matte les plus beaus buts de de Drogba à l'OM ça me hérisse les poils, limite sur certains j'ai la boule dans la gorge.
Pour Niang je peux pas en dire autant, et puis quitter l'OM pour Chelsea tout le monde peut comprendre, alors que partir de l'OM pour Fener mes couilles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], The Flankeur et 213 invités