Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
33%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Y'a un Loto Foot pour les matches de Gala aussi?
5
28%

Nombre total de votes : 18

Re: [LDC - J6] OM - Chelsea FC : Avant-Match et Live

06 Déc 2010, 21:02

on ne met pas une équipe bis en LDC

06 Déc 2010, 21:12

peezee a écrit:Y'a qd mm un autre intérêt: quelle équipe est-ce que DD va nous concocter pour ce non-match? :lol:

Andrade
Sabo-M'Bia-Hilton-Heinze
N'Diaye
Abriel-Lucho
Valbuenain-Brandao-Ayew

8)

Bel hommage à la compo qu'on avait aligné lors du précédent passage de Chelsea au Vélodrome : http://omstatsclub.com/match.php?matid=2905 (j'aurais même tendance à dire qu'elle était pire que ce que tu proposes :mrgreen: )
En plus on avait gagné :mrgreen:

06 Déc 2010, 21:13

siffler Drogba mouhahahaha :pong:

excellente idée de conspuer notre meilleur attaquant sur la dernière décennie :ptdr:

06 Déc 2010, 21:28

Notre meilleur attaquant c'est bakayoko

06 Déc 2010, 21:39

Gimenez aussi n'est resté qu'une saison... C'était vraiment trop court.

06 Déc 2010, 22:09

Gignac apparemment pratiquement forfait ... il sert à rien

06 Déc 2010, 22:15

si il est blessé c'est pas vraiment sa faute non ?

Sinon d'accord avec Pancho , faut aligner l'équipe type , c'est la LDC bordel !

06 Déc 2010, 22:17

Et comment qu'il faut aligner l'équipe première ! Pas question que Chelsea ne ressorte avec un seul point du stade. :fier:

06 Déc 2010, 22:19

Metiss a écrit:Gignac apparemment pratiquement forfait ... il sert à rien

c'est la nouvelle mode de reprocher à des joueurs d'être blessés?

06 Déc 2010, 22:25

squall a écrit:siffler Drogba mouhahahaha :pong:

excellente idée de conspuer notre meilleur attaquant sur la dernière décennie :ptdr:

Soit, mais aussi le plus beau parleur

C'est pas parce que ta femme suce comme une déesse qu'elle a le droit de donner son cul à tout le quartier

Chaque déclaration sur son "amour" de l'Om dès qu'il a un coup de moins bien à Londres a de plus en plus de mal à passer

Après ça reste une boutade, c'est pas en le sifflant de Nancy que je vais le déstabiliser

06 Déc 2010, 22:27

Le meilleur attaquant de l'OM sur la dernière décennie c'est Niang. 100 buts sous le maillot olympien,rien d'autre à ajouter.

Affirmer que c'est Drogba c'est faire montre d'une consommation excessive de Téléfoot sur ces dernières années.

06 Déc 2010, 22:32

Koenigs Sbire, parce qu'il est resté 5 ans. Mais au niveau du joueur, Drogba est meilleur que Niang.

06 Déc 2010, 23:11

Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'

06 Déc 2010, 23:30

C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.

06 Déc 2010, 23:35

fourcroy a écrit:C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.

c'est marrant comme les gens sont incapables de comprendre un message. Drogba a été une comète à marseille, il est passé à grande vitesse dans notre ciel sans s'attarder. Rien à voir avec sa carrière. Les deux ne sont pas contradictoires.

06 Déc 2010, 23:42

fourcroy a écrit:C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.

J'ai même pas voulu essayer d'expliquer cela, certains ont réponse à tout. :|

07 Déc 2010, 00:23

décidement toujours autant de bigleux sur Omlive :cretin:

+1 aux posts d'Olympien et de fourcroy

07 Déc 2010, 00:28

Ceux qui esperent que Drogba va se faire siffler faudra pas qu'il regarde le match ils vont avoir une grosse déception :ptdr:

07 Déc 2010, 00:29

Genzô a écrit:
squall a écrit:siffler Drogba mouhahahaha :pong:

Soit, mais aussi le plus beau parleur

je ne pourrais pas le siffler meme devant ma télé, c'est viscéral chez moi !
par contre, si l'opportunisme le fait revenir chez nous demain, je signe des 2 mains !
et je parlais bien du joueur, pas de l'homme (dont je me contrefous qu'il fasse des gangbang ou des threesome à London) ...

07 Déc 2010, 00:30

yankee16, les kapo auront des consignes :anigo:
Sujet verrouillé