Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2010, 21:02
on ne met pas une équipe bis en LDC
06 Déc 2010, 21:12
peezee a écrit:Y'a qd mm un autre intérêt: quelle équipe est-ce que DD va nous concocter pour ce non-match?
Andrade
Sabo-M'Bia-Hilton-Heinze
N'Diaye
Abriel-Lucho
Valbuenain-Brandao-Ayew
Bel hommage à la compo qu'on avait aligné lors du précédent passage de Chelsea au Vélodrome :
http://omstatsclub.com/match.php?matid=2905 (j'aurais même tendance à dire qu'elle était pire que ce que tu proposes
)
En plus on avait gagné
06 Déc 2010, 21:13
siffler Drogba mouhahahaha
excellente idée de conspuer notre meilleur attaquant sur la dernière décennie
06 Déc 2010, 21:28
Notre meilleur attaquant c'est bakayoko
06 Déc 2010, 21:39
Gimenez aussi n'est resté qu'une saison... C'était vraiment trop court.
06 Déc 2010, 22:09
Gignac apparemment pratiquement forfait ... il sert à rien
06 Déc 2010, 22:15
si il est blessé c'est pas vraiment sa faute non ?
Sinon d'accord avec Pancho , faut aligner l'équipe type , c'est la LDC bordel !
06 Déc 2010, 22:17
Et comment qu'il faut aligner l'équipe première ! Pas question que Chelsea ne ressorte avec un seul point du stade.
06 Déc 2010, 22:19
Metiss a écrit:Gignac apparemment pratiquement forfait ... il sert à rien
c'est la nouvelle mode de reprocher à des joueurs d'être blessés?
06 Déc 2010, 22:25
squall a écrit:siffler Drogba mouhahahaha
Soit, mais aussi le plus beau parleur
C'est pas parce que ta femme suce comme une déesse qu'elle a le droit de donner son cul à tout le quartier
Chaque déclaration sur son "amour" de l'Om dès qu'il a un coup de moins bien à Londres a de plus en plus de mal à passer
Après ça reste une boutade, c'est pas en le sifflant de Nancy que je vais le déstabiliser
06 Déc 2010, 22:27
Le meilleur attaquant de l'OM sur la dernière décennie c'est Niang. 100 buts sous le maillot olympien,rien d'autre à ajouter.
Affirmer que c'est Drogba c'est faire montre d'une consommation excessive de Téléfoot sur ces dernières années.
06 Déc 2010, 22:32
Koenigs Sbire, parce qu'il est resté 5 ans. Mais au niveau du joueur, Drogba est meilleur que Niang.
06 Déc 2010, 23:11
Drogba a été une comète dans une période de médiocrité du club, c'est pour ça qu'il a marqué les gens
Niang a pris le club sur ses épaules et l'a porté jusqu'au titre. Celui qui a le plus apporté au club c'est définitivement Mamad'
06 Déc 2010, 23:30
C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.
06 Déc 2010, 23:35
fourcroy a écrit:C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.
c'est marrant comme les gens sont incapables de comprendre un message. Drogba a été une comète
à marseille, il est passé à grande vitesse dans notre ciel sans s'attarder. Rien à voir avec sa carrière. Les deux ne sont pas contradictoires.
06 Déc 2010, 23:42
fourcroy a écrit:C'est marrant comme les gens sont incapables de parler de la même chose. Niang est celui qui a le plus apporté au club. Drogba était le meilleur footballeur des deux (et sûrement pas une comète ; il suffit de voir la carrière qu'il a menée à Chelsea). Les deux ne sont pas contradictoires.
J'ai même pas voulu essayer d'expliquer cela, certains ont réponse à tout.
07 Déc 2010, 00:23
décidement toujours autant de bigleux sur Omlive
+1 aux posts d'Olympien et de fourcroy
07 Déc 2010, 00:28
Ceux qui esperent que Drogba va se faire siffler faudra pas qu'il regarde le match ils vont avoir une grosse déception
07 Déc 2010, 00:29
Genzô a écrit:squall a écrit:siffler Drogba mouhahahaha
Soit, mais aussi le plus beau parleur
je ne pourrais pas le siffler meme devant ma télé, c'est viscéral chez moi !
par contre, si l'opportunisme le fait revenir chez nous demain, je signe des 2 mains !
et je parlais bien du joueur, pas de l'homme (dont je me contrefous qu'il fasse des gangbang ou des threesome à London) ...
07 Déc 2010, 00:30
yankee16, les kapo auront des consignes