[LDC - J6] OM - Chelsea FC : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
33%
N
3
17%
2
4
22%
NSPP/JMBLC/Y'a un Loto Foot pour les matches de Gala aussi?
5
28%

Nombre total de votes : 18

Re: [LDC - J6] OM - Chelsea FC : Avant-Match et Live

Messagepar sonny » 07 Déc 2010, 20:42

drogback a écrit:Et puis un mec qui marque contre le PSG (psg-chelsea)et qui va crier "allez l'om" aux supporters parisiens,ça Messieurs c'est la classe :lol:

je préfère Cana qui embrasse le logo de l'OM après avoir mis le but du 1-0 dans le classico :fier: :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar TonyO » 07 Déc 2010, 20:44

sonny, Cana... :cry:

Il devient quoi à Galatasaray?! Il joue?! :hehe:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 07 Déc 2010, 20:45

TonyO a écrit:sonny, Cana... :cry:

Il devient quoi à Galatasaray?! Il joue?! :hehe:

il joue en LDC ce soir avec galatasaray :cretin: ...........enfin c'est pour jouer ce soir qu'il a signé il parait :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lorenzin' » 07 Déc 2010, 21:37

Drogba, il faut lui casser la machoire pour qu'il arrête de débiter ses répétitives conneries ? :roll:
La prochaine fois, je me bande les yeux ou je me perce la vision pour éviter ses déclas...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar buck65 » 07 Déc 2010, 21:40

Si le message est hors charte ou pas dans la bonne section, désolé par avance. :prosterne:
J'ai une place en trop pour le match de demain.
Place en Ganay latérale.
Acheté 64 euros, je la vends 50.
Me contacter rapido par messagerie privée si vous êtes intéressé
buck65
Newbie

Messagepar Dragan » 07 Déc 2010, 22:36

negrOM a écrit:Rocca, mais personne ne va le siffler relache ton slip, y a que Genzo et de là où il est, je ne pense pas que Drogba l'entende :wink:

tain mais le mec tu le vois fouler la pelouse du vélodrome, comment tu peux penser à le siffler quand tu te souviens comme il t'a fait monter dans le calbute quand il était là. C'est juste impossible.

Après je suis d'accord avec bets ou olympien quand ils disent que mamad' a beaucoup plus marqué de son empreinte l'histoire de ce club dans les dernières années. C'est clair, net et précis.

Mais Didier quoi, juste impossible de pas ressentir un truc quand tu vas le voir demain sur la pelouse rentrer pour l'échauffement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Déc 2010, 22:39

Image

Bon sinon pour les nostalgiques qui pensent encore que c'est possible :mrgreen:

Information
Que faut-il penser des rumeurs selon lesquelles vous finiriez votre carrière à Marseille ?
Je pense que les gens comprendront et respecteront le fait que je suis depuis six ans à Chelsea. Je suis content et épanoui à Chelsea, ma famille se sent bien. Même si Marseille est très tentant, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. Je le répète, je suis bien à Chelsea et, à part un revirement de situation, j'y finirai ma carrière.

Et puis pour le plaisir:

Information
Je suis venu ici, comme je l'ai souvent dit, comme un supporteur. Comme si on me donnait le maillot de l'OM en tant que fan et qu'on me donnait l'autorisation de réaliser un rêve et de jouer pour ce club pendant une saison... C'est fantastique, si vous donnez cette occasion-là à n'importe quel fan, il n'oubliera jamais. Je ne pourrai jamais oublier cette période.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2010, 23:25

ça lui va bien de dire ça, à l'époque ou ça n'allait pas et qu'il était sifflé par les Anglais il parlait de L'OM comme par hasard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 07 Déc 2010, 23:26

on s'enfout l'OM n'a pas de fin de carrière !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 08 Déc 2010, 08:50

La compo selon La Provence :

Information
Gardien : Mandanda

Défenseurs : Kaboré, Diawara, Heinze et Taiwo

Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Brandao et A.Ayew

Brandao titulaire encore une fois.
Peuvent pas mettre un mec de la DH plutôt que lui, ce ne sera peut être pas meilleur mais ça ne pourra être pire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 08 Déc 2010, 09:49

Je suis surpris que Rémy ne soit pas titulaire alors qu'il était déjà remplaçant à Nice.

Sinon la compo anglaise probable:

Information
Chelsea (ANG): Turnbull - Ferreira, Ivanovic, Van Aanholt, Bruma - Ramires, Mikel, Essien, Malouda - Kalou, Drogba

Ils sont où les Kakuta, Sturridge...? Pouvaient pas mettre un peu plus de joueurs remplaçants ces cons?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2010, 10:22

Ramires, Mikel, Essien...Pauvre Lucho :lol:

Sinon j'en connais un qui va prendre cher au poste d'ARD. :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Déc 2010, 11:03

Information
Certains l’ont peut-être oublié, mais il n’y a pas si longtemps que cela, c’était du moins avant que l’Angleterre ne saisisse à bras-le-corps le problème de la violence dans ses stades, les supporters de Chelsea traînaient une sale réputation et notamment les fameux Headhunters, dont l’un des leaders est emprisonné à vie depuis de dramatiques incidents en 1985. Désormais, le public de Stamford Bridge est évidemment nettement plus calme et Chelsea a retrouvé son calme. Mais pour le déplacement que feront les Blues mercredi soir, les autorités anglaises ont tout de même signalé la présence possible de 50 supporters susceptibles de poser des problèmes. Et du côté de l’OM on prend évidemment tout cela au sérieux.

« C’est un match protégé. Une cinquantaine de fans assez sensibles sont attendus parmi les 1.040 officiellement annoncés par Chelsea, sans compter les 200 VIP. Certains Anglais seront toute la journée en centre-ville, donc on reste vigilant avant, pendant et après le match. Ils ne quitteront le stade que trente minutes après le coup de sifflet final. Seul hic : les stadiers de Chelsea ne veulent pas s’occuper de leurs propres supporters à l’intérieur du Vélodrome, alors que le règlement de l’UEFA prévoit qu’un club les accompagne jusqu’à 20h45 », explique, dans la Provence, Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité de l’OM.

qu'ils parlent de réputation des marseillais nos amis anglais :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dodgers-06 » 08 Déc 2010, 11:21

brandao titulaire mais putain....... j'en peux plus de ce joueur.... et pour une fois dans ma vie j'ai meme été d'accord avec larqué!!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2010, 11:50

Information
L'OM veut éviter le Barça

Avant le match de prestige de l'OM contre Chelsea, ce mercredi soir au Vélodrome entre deux équipes déjà qualifiées, Souleymane Diawara et Steve Mandanda se projettent dans une interview à L'Equipe sur les 8es de finales de la Ligue des champions. Le défenseur sénégalais annonce que le club jouera le coup à fond.

«Le huitième, on va le jouer pour aller en quarts. Même si ce sera difficile. On se bat pour jouer ces gros matches. Alors, quel que soit le tirage des huitièmes, on sera heureux.» Quel que soit le tirage ? Steve Mandanda a cette réaction spontanée : «Tout, mais pas Barcelone.» Le gardien international s'en explique : «C'est l'équipe qui domine l'Europe, voire le monde (...) Au tennis, Barcelone serait la tête de série no1.»

Diawara renchérit : «Quel entraîneur, quel joueur n'est pas impressionné par le Barça ? Même ceux qui font de la pétanque sont impressionnés.»

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 08 Déc 2010, 12:15

El Maestro, C'était déjà Kaboré en latéral droit à l'aller
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Ki-2 » 08 Déc 2010, 12:17

Steven_defour a écrit:El Maestro, C'était déjà Kaboré en latéral droit à l'aller

ouais et justement il avait passé une sale soirée
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 08 Déc 2010, 12:23

drogback a écrit:Et puis un mec qui marque contre le PSG (psg-chelsea)et qui va crier "allez l'om" aux supporters parisiens,ça Messieurs c'est la classe :lol:

C'est sur que c'est largement plus la classe que de porter l'attaque olympienne la saison ou on fait le doublé L1 CdL ...

Sans le siffler, parce que la pour le coup ça serait ridicule, j’espère vraiment qu'on aura pas droit a une ovation a chaque fois qu'il va toucher le ballon, ça serait récompenser une comm intelligente et bien construite.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 08 Déc 2010, 12:33

peezee a écrit:
Information
L'OM veut éviter le Barça

Avant le match de prestige de l'OM contre Chelsea, ce mercredi soir au Vélodrome entre deux équipes déjà qualifiées, Souleymane Diawara et Steve Mandanda se projettent dans une interview à L'Equipe sur les 8es de finales de la Ligue des champions. Le défenseur sénégalais annonce que le club jouera le coup à fond.

«Le huitième, on va le jouer pour aller en quarts. Même si ce sera difficile. On se bat pour jouer ces gros matches. Alors, quel que soit le tirage des huitièmes, on sera heureux.» Quel que soit le tirage ? Steve Mandanda a cette réaction spontanée : «Tout, mais pas Barcelone.» Le gardien international s'en explique : «C'est l'équipe qui domine l'Europe, voire le monde (...) Au tennis, Barcelone serait la tête de série no1.»

Diawara renchérit : «Quel entraîneur, quel joueur n'est pas impressionné par le Barça ? Même ceux qui font de la pétanque sont impressionnés.»

:lol:

Moi aussi ça risque d'être un carnage sinon
Modifié en dernier par marcos011 le 08 Déc 2010, 12:33, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2010, 12:33

Steven_defour, C'est bien le soucis :lol:
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin