par fourcroy » 05 Déc 2010, 20:43
Jester, il en restait 20 quand le FCL a marqué hier.
Je suis plutôt d'accord avec Steven Defour. Ce résultat, très frustrant, n'est pas vraiment inquiétant. Pas inquiétant car perdre des places dans un classement aussi serré est anecdotique. Pas inquiétant parce que l'équipe n'a pas révélé de lacune que nous ne connussions déjà. La victoire de Nice est un hold-up complet.
Il y a eu de belles combinaisons en première et pendant 10-15 minutes en seconde, du jeu rapide en triangle, des tirs, souvent contrés, des erreurs techniques au mauvais moment (genre le contrôle loupé de Lucho qui emmène trop son ballon au moment de se présenter en un vs. un).
L'équipe est moyenne, avec plein de carences ; on le savait. Ce soir, on aurait dû gagner, comme on aurait dû perdre contre Nancy. Ca arrive. Comme le dit Boudrime, ce sera très probablement suffisant pour finir dans les 3, voire conserver le titre.
Concernant les notes de Dragan, je les trouve un peu basses dans l'ensemble et je soupçonne qu'elles auraient été un peu différentes si le match s'était arrêté 30 secondes plus tôt, alors que je n'y vois pas de raison. Par ailleurs, sur un tel match, cela n'a pas de sens de noter Mandanda àmha.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury