Steven_defour a écrit:Max4 a écrit:Génial; on perds l'avance qu'on avait et on prends même du retard..
Vous êtes géniaux continuez
Du retard parce qu'on est à deux points du leader qu'on n'a plus d'arrière droit, pas de MD, et pas de Gignac, faut arrêter les conclusions à la con, désolé d'être aussi cru mais ça m'énerve de lire de telles conneries
+8490
MAIS: ce match est hyper frustrant, le niveau de jeu est dégueulasse et on a le droit d'être dépités ce soir. Mais on est pas du tout dans une situation dramatique de l'absolu, on est dans les eaux de l'année dernière à la même époque en terme de points. Ce qui est révoltant ce soir, c'est le manque d'envie.
Le problème, c'est qu'on a d'évidentes carrences collectives, qu'on peut quand même imputer à Deschamps au moins en partie parce que c'est son taff de les faire jouer ensemble, mais aussi des carrences individuelles béantes. Cissé est cramé, Kaboré dépanne à un poste qui n'est pas le sien, on joue tous les 3 jours on ne peut pas en vouloir à Deschamps si on lui a fait caca dans la bouche quand il a demandé un 6 cet été. L'animation offensive est à chier, on a perdu notre meilleur joueur, et on l'a remplacé par un blessé chronique au mental pitoyable. La baisse qualitative est évidente, Niang nous a beaucoup tenu à flot l'année dernière, il ne faut pas l'oublier.
Et tout ça se fait dans une ambiance de merde en interne avec l'autre enculé de mafieux chauve soutenu par une hordes de dégénérés mentaux osant prétendre supporter l'OM qui s'emploient à pourrir la situation sans se soucier de l'impact que ça a sur le club. Je redis ce que je dis depuis le début de la saison. On finira dans les 3 sans problème mais on ne pas vivre une belle saison. Et ce qui est en train de se passer va avoir des répercussions catastrophiques à moyen terme.