Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Déc 2010, 16:57

Mandanda
4
8%
Kaboré
4
8%
Mbia
4
8%
Diawara
4
8%
taiwo
2
4%
Ndiaye
1
2%
Lucho
4
8%
Cheyrou
3
6%
ayew
7
14%
Brandao
5
10%
Valbuena
12
24%
Rémy
0
Aucun vote
Jordan
1
2%

Nombre total de votes : 51

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

07 Déc 2010, 01:04

Là on est en reconstruction et je penses que DD a son système et à besoin des joueurs qu'il a choisit pour exécuter ce système de jeu sur le terrain et il a un problème avec la gestion de joueurs.
Si DD part c'est vers gerets qu'il faudra se tourné, il aura déjà une connaissance du groupe et de certains joueurs et je le penses plus capable que DD a 's'adapter à la situation de l'om c'est à dire reconstruire un groupe, car l'année prochain on va perdre pas mal de notre effectif....

07 Déc 2010, 01:28

peezee, j'étais pas ironique J'adore ces discussions à la con :wink: . C'est un peu vivant au moins. Aprés, est-ce aléatoire, je ne sais pas :mrgreen:

07 Déc 2010, 03:06

chaoui-78 a écrit:
Metiss a écrit:Je le savais Eden Hazard est Arabe !

qu est ce qu il a fait comme connerie ?

fourcroy a écrit:[...]D'ailleurs, "hasard" vient du mot arabe [...]

07 Déc 2010, 14:56

Metiss a écrit:Je le savais Eden Hazard est Arabe !

Mais non, s'il était Arabe, il dribblerait tout le temps !! là, il le fait que pour être efficace !!

:oops: :oops: :wink:

07 Déc 2010, 20:02

peezee a écrit:boudrime, comme souvent quand on est d'accord sur l'essentiel faut bien se chamailler sur les détails, sinon on ferait quoi sur ce forum? :mrgreen:

Je proteste, vous n'êtes pas d'accord, puisque tu es d'accord avec moi, qui ne suis pas d'accord avec lui. La place du hasard et des circonstances dans la vie est une position philosophique fondamentale, qui ne se négocie pas. redaface2

De toute façon, avec Boudrime, on n'est jamais d'accord. Je me souviens d'un débat éreintant sur l'arbitrage... :wam: 8)

07 Déc 2010, 23:11

fourcroy, que nenni, j'ai bien précisé "d'accord sur l'essentiel", pour moi ce débat sur les aléas de ce sport n'en fait pas partie. redaface2

Mais je confirme, Boutderime n'a rien capté à cette histoire. 8)
Répondre